S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Haha je viens juste te troller gentiment, arrête de croire que tu peines les gens avec tes réparties oiseuses de batavix fini.

Sacré Ruud.
Non, je les ai jamais contactés pour ça.
J'ai juste recréé des comptes.
Va sur le topic infos et avis.
Message posté par panbagnat
Salut ruud,
Dis, toi qui a du te prendre pas mal de suspensions de compte, ils m’ont suspendu jusqu’au 13 août. Mais je viens de m’apercevoir qu’ils ont oublié de retirer la suspension. As tu un mail à qui m’adresser? Ou un nom de modérateur

Je viens de te lever la punition.

Tu n'es plus ban.
Dur de pas s'enflammer mais quel joueur génial!
Je vois pas comment Van Gaal va faire pour ne pas le titulariser même si j'ai trouvé Malen très bon hier.
Yesss!!!
J'aurais préféré un autre club mais du moment qu'il va pas jouer chez le Mou, ça me va.
Koop à l'Atalanta.
Une génération entière a quitté l'Eredivisie cette saison, c'est dingue.
Va falloir qu'il s'impose, que Wijnaldum flope pour qu'on puisse avoir le milieu rêvé avec les PB.
Putain, quel exode en Eredivisie, c'est dingue.
Même des subtop comme Matusiwa et Van Bergen sont partis.
Gyrano Kerk au Lokomotiv Moscou.
Absolument dingue!
Championnat U19 cette saison.
Van de Ven à Wolfsburg.
Désolé Alceste.

Joueur à suivre de très très près.
Message posté par Ruud009
Van de Ven à Wolfsburg.
Désolé Alceste.

Joueur à suivre de très très près.

Malheureusement, je me doutais que ça se ferait pas depuis le temps que la rumeur était sorti et qu'il y a rien eu d'officiel derrière...
Message posté par Alceste Poquelin
Malheureusement, je me doutais que ça se ferait pas depuis le temps que la rumeur était sorti et qu'il y a rien eu d'officiel derrière...

Il est parti à l'arbitrage avec son club formateur pour rompre son contrat avec eux, les clubs européens retenaient leur souffle car cela aurait créé un précédent qui aurait foutu un bordel monstre.
Je me console en me disant qu'au moins ça ouvre pas la porte du club à Raiola...

Rédiger un message