S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Non mais je vais prendre l'abonnement Amazon uniquement pour l'OGCN.
J'y suis allé la dernière fois en 2002, j'étais au Mercure de la Promenade y avait des sortes d'enfants roms qui courraient un peu partout sur la promenade.
Ville agréable avec des commerçants assez vulgaires.
Et ça parle aussi de Ihattaren...
Abusé un peu, jamais bon les gros contingents.
Et ça parle aussi de Ihattaren...
Abusé un peu, jamais bon les gros contingents.
Ouais, faut faire attention, ça commence à puer du cul cette histoire.
Nice se retrouve quand même avec un Kluivert qui échoue partout, un Rosario qui a perdu sa place de titulaire, un Boadu que je trouve loin d'être fini et un Ihattaren en totale disgrâce avec le PSV.
C'est pas un mercato Eredivisie mais un mercato Raiola.
Ca peut te faire descendre en D2 ce genre de conneries.

Je vois que ça parle de Bazoer?
T'as vu?
Ils creusent encore.
Je passe ma saison à surveiller le classement en espérant qu'ils ne se qualifient pas pour l'Europe.
Message posté par Ruud009
T'as vu?
Ils creusent encore.
Je passe ma saison à surveiller le classement en espérant qu'ils ne se qualifient pas pour l'Europe.

Ils s'en sont miraculeusement sortis... j'espère que face à Luzern ça passera pas.
Comme quoi, la précocité....
Roger Schmidt est en train de faire des dégâts considérables au PSV, il vire tous les talents et va acheter les plus mauvais du RB Salzburg.
Après son départ, le PSV va être une serpillière, voire pire, un Feyenoord.
Vachement convaincant le PSV....
Ca fait bizarre de voir une équipe batave aussi bien jouer en cette période de la saison.
Gros gros Sangare, son association avec Van Ginkel marche du feu de dieu.
Les transferts de Drommel dans les buts et Ramalho, ça change beaucoup de choses.
VAN GAAL est de nouveau, le sélectionneur des Oranje, j'espère que ça va marcher.

Rédiger un message