S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Pas franchement décisif ni technique le Kluivert. Son atout c’est qu’il aide pas mal à verrouiller le couloir, on peut pas lui enlever ça. Pour le reste…

(Zéro rumeur sur lui parmi les 2/3 suiveurs très sérieux sur la Roma d’ailleurs. Je sais pas d’où ça sort Kluivert à Nice)
Ouais pas lu non plus.
Vraiment pas fan du joueur.
Sans son papa, il est jamais titu à l'Ajax, ne va jamais à la Roma et il n'aurait aucune sélection avec les Espoirs.
Mais je lui voyais certaines qualité que je ne retrouve plus chez lui.
Il termine plutôt bien sa saison avec le RBL.
Nice se paye donc le plus beau joueur au monde.
Dingue!
Ca parle de Koopmeiners à Rennes mais j'y crois pas une seule seconde, faut pas insulter les grands joueurs.
Et Boadu certainement à Monac', on dirait que les Oranje veulent voir Ruud déménager sur la Côte d'Azur...
Message posté par Ruud009
Nice se paye donc le plus beau joueur au monde.
Dingue!
Ca parle de Koopmeiners à Rennes mais j'y crois pas une seule seconde, faut pas insulter les grands joueurs.

Je les aime vraiment pas assez pour ça....
https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/van-dijk-netherlands-van-gaal-24556066
Ils vont réussir à ne pas aller en CDM…

Autant dire qu’ils boycottent la CdM, l’honneur sera sauf.
Les mecs viennent de faire un Euro ridicule, ont raté les 2 compet précédentes et ils veulent choisir le coach...
Quelle folie!
Les mecs viennent de faire un Euro ridicule, ont raté les 2 compet précédentes et ils veulent choisir le coach...
Quelle folie!

Tu as franchement trouvé leur Euro ridicule ?
Le premier tour était vraiment pas mal, même si des trous d'air en défense. Certes, ils se sont plantés au premier match couperet, mais ça n'enlève pas le spectacle qu'on a eu avant.
Ouais mais bon, c'est toujours spectaculaire quand ça domine mais les mecs, quand ça a mal tourné ne m'ont pas donné une seule seconde l'impression de se battre.
La France, par exemple, elle se fait sortir mais elle s'est battue, elle a réagi alors que les PB, walou.
Message posté par Alceste Poquelin
Il devient quoi Ihattaren, Ruud ?

Mauvaise saison, s'entend mal avec son coach, pas titulaire.
Du coup, pas sélectionné avec les PB et sous-entend avec des conneries Insta qu'il pourrait choisir le Maroc pour ces raisons.
Parait que Van Bommel le veut à Wolfsburg.
Message posté par panbagnat
C’est ce que j’avais cru comprendre. Ça me déçoit particulièrement ce mercato. Je vois qu’on fait plein de Paris (kluivert lemina et lui, donc). Alors qu’on a les moyens de faire du lourd. On verra bien.
Encore merci pour ton retour

Le mec qu’il faut prendre, c’est Joey Veerman.
Gros gros potentiel.
Vite, il risque de bientôt signer chez les Rangers.
Et précise que Ruud approves.
Ahah validé.
Et si il signe tu supportes Nice du coup?
Tu me diras avec 3 hollandais internationaux dans la même équipe française, je vois pas d’autre équipe

Il supporte déjà le PSG de Gini (enfin, je crois).
Ahah validé.
Et si il signe tu supportes Nice du coup?
Tu me diras avec 3 hollandais internationaux dans la même équipe française, je vois pas d’autre équipe

Je ne suis pas tous les néerlandais mais pour Stengs, je suis capable de déménager sur la Promenade…

Rédiger un message