L'équipe a confondu un joueur actuel de l'OM avec une ancienne gloire du FC Metz ? Un chroniqueur radio trop optimiste s'est rendu coupable d'un léger dérapage ethnique envers un professionnel du monde du football ? Vous avez fait une tentative de suicide suite au visionnage du Canal Footbal Club ?
C'est ici qu'il faut venir en parler.
Pas sur quand on entend Shérif zemmour sur RMC...
Arf, jamais entendu. Je pense qu'il vaut mieux pas, je suis vraiment pas fan du Monsieur. Surtout ses formules en anglais dans le texte "because"...etc
Avec un papier comme ca je me touche meme pas le cul...
Quel titre demain dans L'Equipe pour le départ de Ben Affleck à Newcastle:"Ben Arfa file à l'anglaise"?
"L'equipe" responsable avec son titre erroné façon presse trash -tabloid de la crise de nerf Edéffienne n'a l'air de choquer personne ?
ça fait bien longtemps que l'équipe ne choque plus personne...
Là où la presse sportive pourrait avoir une utilité... mais c'est trop lui demander.
"Le modèle sportif français est en danger.
Avec la révision générale des politiques publiques, la réforme des collectivités territoriales, le gouvernement construit la privatisation et la marchandisation du sport.
Premières conséquences de ces réformes :
Disparition du ministère de la jeunesse et des sports et effacement des directions départementales et régionales.
Fermeture de plusieurs CREPS.
Disparition de la taxe professionnelle et suppression de la clause de compétence générale qui permettent à toutes les collectivités de subventionner le sport,
Baisse de tous les crédits alloués à la pratique du sport,
Les besoins en matière d'équipement ne sont plus assurés, les installations sont saturées, la volonté du gouvernement c'est le transfert des pratiques sportives vers le privé, c'est la marchandisation du sport."
Thierry Roland : C'est parti pour quelques pages en couleur puis on revient. Ici la Bosnie, a vous Paris...
Eh Thierry la fin de l'Ortf c'est 1975 et la couleur à la télé c'est 1967, t'as quand même eu le temps de t'habituer non?
Victoire en Irlande, puis en Bosnie, M6 porte chance aux Bleus.
Si ca vous interesse vous pouvez l'ecouter sur ce lien.
Hommage vibrant aux collaborateurs français des années 40 ce soir sur TF1.
Quelle perfection cette Allemagne, première mondiale sur tous les critères.
quelqu'un a regarde foot+ et a la mi temps le resume de la derniere journee de championnat?
A chaque match le commentateur filait une metaphore differente. Je sais pas si'il faut etre amuse devant tant de poesie ou etre navré
La petite interview de Xavi dans l'Equipe est vraiment top! Sacre joueur tout de meme...il merite son petit baballe d'or!
J'aimerais aussi chopper l'itw de Sneijder dans france football, personne connait des petits site pour le telecharger!???
C'est pas que je suis un radin mais je vis a l'etranger, pas facil de le chopper en kiosque...merkii d'avance!
Nous avions plutôt du respect et de l'estime pour Monsieur Franck Dumas, pour sa carrière de joueur et celle d'entraîneur du stade Malherbe de Caen. Aujourd'hui, nous trouvons ses dérapages disproportionnés et ses insultes inutiles. Car, après s'être montré choqué du titre d'un de nos journalistes qui avait osé parler de "défense passoire des Caennais" sûrement justifié au regard des 16 buts encaissés lors de ses derniers matches de Ligue 1, Monsieur Dumas est revenu à la charge, vendredi, en début de conférence de presse. Monsieur Dumas nous vous renvoyons à l'article de ce même journaliste qui, au soir de la première journée de Ligue 1, mettait en avant les qualités de votre équipe après la victoire au Vélodrome face à Marseille, en ouverture du championnat de France. Le papier titrait "Marseille tombe de haut". Pas besoin de tomber "plus bas", Monsieur Dumas.
Stéphane BITTON.
Rédacteur en chef de L'Equipe.fr.
Comment ils se sentent plus pisser chez L'Equipe...
@Cabron : Merci pour le lien, ça a égayé ma soirée !
Bilan du journaliste de L'Epique à la fin du Lille-Lorient de cet après midi:
"Le LOSC remporte cette extraordinaire face à face et prend provisoirement la tête du classement. Les Lorientais, très bon cette après-midi, manquent leur fin de match et perdent les trois points indispensables pour la suite du championnat."
3 fautes d'orthographe en quatre lignes. Pas mal.
Je n'en vois que 2 pourtant ?! "bon" et "cette", a moins que tu considère la majuscule à "Lorientais" comme une faute ?
Pour l'Académie Française "après-midi" est masculin.
Oui et je l'ai noté ! J'ai trouvé "bon" et cette "après midi"
et aussi "cette extraordinaire face à face".
Oh oui merci !
C'est bien les gars, vous pouvez vous dire que vous êtes supérieurs à un journaliste de L'Equipe. En même temps, heureusement...