L'équipe a confondu un joueur actuel de l'OM avec une ancienne gloire du FC Metz ? Un chroniqueur radio trop optimiste s'est rendu coupable d'un léger dérapage ethnique envers un professionnel du monde du football ? Vous avez fait une tentative de suicide suite au visionnage du Canal Footbal Club ?
C'est ici qu'il faut venir en parler.
Je me doutais bien que tu n'étais pas le vrai Eddy Mitchell. Le vrai il a pas de tiret entre son nom et son prénom...
Et puis le vrai il est fan de Boogie Woogie... Pas de foot.
Effectivement !
Sinon, l'Equipe use et abuse des jeux de mots que l'on peut faire avec "Eire". Aujourd'hui : "Vol Eire-France pour le Mondial"
C'est un site (apparemment récent) qui décortique sans langue de bois les prestations des joueurs de l'OM après chaque match et c'est très drôle.
Je me suis fait baiser, et j'ai achete l'equipe du dimanche matin en me disant : "peut etre que ces gros cons donnent des meilleures notes que moi ou qu'ils ont vu des trucs que j'ai pas vu" genre, c'est leur metier, et puis il y etais... Moi, qui ne suis qu'un civil devant une tele...
Bah non, raté !! Rien appris, rien lu d'interessant ; que dalle !! Un papier à chier, sur un evenement pourtant pas banal et puis en plus, ce que je reproche aussi violemment à ce canard c'est son Franco-franco-franco-francais intéret !
5pages de vide sur le courant d'Eire-France et puis tous les autres barrages et amicaux calés sur un 3/4 de pages... ou comment se regarder le nombril deja qu'on écoute que soi...
et puis meme les pages tennis etaient nazes !!
Le monopole s'expliquait bien il y a dix ans mais alors la !! Avec internet etc. il semble tellement ancestral et uniquement basé sur ses acquis ce journal !! C'est nul, je comprends pas comment cette situation existe encore !...
Et puis, leur chaine tele !! Mon dieu !!! L'equipe TV, c'est à vomir ; 100fois plus encore que le journal
Des dégaines de frères Dalton, oui. Et Rio Ferdinand a une belle tête d'Averell.
L'equipe a encore changé d'avis concernant domenech
apres l avoir soutenu apres l'euro inadmissible, les coaching scandaleux et la communication lamentable, ils se mettent à le critiquer maintenant
ça fait déjà la 3eme fois qu'ils retournent leur veste comme des abrutis
c'est vraiment une belle bande d'ignorants
bordel, y a personne pour sortir un vrai quotidien sportif concurrentiel en france ?
c'est a dire moins torché que le 10 sport, avec plus de litterature
mais surtout moins de pipo que l'équipe...
l'édito de l'avant dernier sofoot sur la culture foot en france et le rapport au quotidien sportif etait vraiment excellent
mais faut croire que personne ne veut se lancer...
Je relance car Arsenic s'en est également offusqué...
Quelle honte. J'ai cru que mon équipe était étrangère ce soir. Fantôme même.
Notre chère paire de burne surpayée ne dédaigne même pas l'a prendre en considération, tellement l'aveuglement d'en face est omniprésent.
Au niveau des caniveaux, ce brave CJP coule, à tel point qu'en s'offusquant de la simulation infâme de Chalmé il n'obtient en retour que le silence prolongé de deux imposteurs ayant peine à cacher leur aigreur, devant une moitié de téléspectateurs qui seraient presque priés de se sentir gênés.
Alors on a l'habitude, c'est pas nouveau. Si le parti pris bon enfant est humain et compréhensible, ce soir c'est la connerie et l'irrespect qui ont gagnés.
Pourquoi c'est pas cristian jean-pierre au lieu de thierry gilardi qui a passé l'arme à gauche (comme toutes les régions françaises à l'exception de l'alsace) il y a deux ans ? Voilà une question qu'elle est bonne.
Gilardi voulait avoir son nom sur un T-Shirt de Ribéry.
Moi j'ai suivi le match sur Setanta et ils ont passé leur soirée à dire que la défense de Bordeaux était merdique...
Ah non, mais ça, personne ne le conteste. Larqué n'a parlé que de ça. A chaque fois que Ciani touchait le ballon, c'était "Oh la, on voit bien qu'il n'est pas dans un bon jour." "On voit sur cette course que ses réflexes sont extrêmement longs". "Oh la la, Ciani, mais qu'est-ce que tu nous fais ?".
Jean-Pierre, c'était plutôt : "ce diable de Lisandro" (vol. 1), "ce diable de Delgado" (vol. 2), "ce diable de Chamakh"(vol. 3). J'exagère pas, hein, il a dit tout ça.
Lizarazu, il a passé son temps à faire la promo de Trémoulinas pour l'équipe de France (résultat, après le deuxième but, il est resté silencieux pendant dix minutes) et il n'arrivait pas à se décider entre l'objectivité journalistique et le parti-pris (évident, compréhensible, humain et donc sympathique, finalement) pour Bordeaux. Il a jamais su se décider, et du coup, il s'est rien passé.
Ces trois mecs sont affligeants de médiocrité (Liza étant encore le moins à blâmer des trois, et de loin) ; je préfère encore un mec qui raconte n'importe quoi, qui part dans un délire absolu, mais qui au moins fait réagir. Là, on a du vide, de l'évidence, du néant, de la bêtise. L'un ne connaît que dalle au foot et ne doit sa place qu'à sa voix sans relief qui peut plaire au public de veaux imaginé par TF1 (histoire que celui qui ne connaît rien au foot comprenne). Bémol : tout le monde s'y connaît plus que lui. Le deuxième est un connard condescendant, qui croit tout savoir du football et imagine avoir des leçons à donner à tout le monde, et qui s'évertue à répéter match après match sa technique spéciale : répéter en boucle un truc qu'il a senti venir une seconde avant que ça n'arrive (cf. France-Argentine, il a répété un truc du genre "Là il y a danger, là il y a danger, là il y a danger" dès qu'il a vu Messi prendre le ballon... et il ne s'est arrêté qu'après le but, histoire que chacun ait eu le temps de réaliser que sa connaissance du foot est si grande qu'il voit tout avant tout le monde. Et puis Larqué a aussi sa spéciale : la victime ciblée trois minutes après le coup d'envoi et qui se fera tailler quoi qu'il arrive jusqu'à la fin du match (genre Ben Arfa quand le petit prodige de l'OM est au fond du trou psychologiquement, histoire qu'il n'y ait aucun risque de surprise).
Et puis Liza... Bah j'ai une tendresse pour lui, mais là, le voir serré entre les deux autres abrutis comme du jambon fumé entre deux tranches de pain de mie rassis, ça le rend assez naze...
Putain, mais TF1, ils se rendent compte que Jean-Pierre (le pire des trois) est une plaie, un type dont personne ne peut dire "Moi je l'aime bien" ?
Soirée double peine
J'suis pro Bordelais et je trouve le score plus que flatteur pour l'OL.
Pour autant, il est évident que les 3 supporteurs-commentateurs d'hier soir ont fini de rendre le traitement du foot sur cette chaîne grotesque ; en même temps qu'ils ont nourri pour plusieurs années la parano Aulasienne. Insensés de parti pris ces 3 guignols. Une véritable faute professionnelle.
Je me suis même surpris à implorer le retour de Thierry Roland, c'est vous dire la détresse dans laquelle j'étais...
Ah oui, là, même moi, je n'en étais pas à ce point.
Remarque j'aurai pu implorer Drucker !
De mémoire, il me semble qu'il était plutôt convenable le Mitch.