S’abonner au mag

La presse sportive


L'équipe a confondu un joueur actuel de l'OM avec une ancienne gloire du FC Metz ? Un chroniqueur radio trop optimiste s'est rendu coupable d'un léger dérapage ethnique envers un professionnel du monde du football ? Vous avez fait une tentative de suicide suite au visionnage du Canal Footbal Club ?

C'est ici qu'il faut venir en parler.
Achetez plutôt le journal papier de mardi dont je vous parle un peu plus haut.
Je n'en suis toujours pas remis...
la presse sportve en france est (quasiment) nulle.
- presse écrite: où sont les grandes plumes du sport. pour nous faire des articles de qualité.alliant critique-intelligence du propos...
- télévision: y 'a marre du "jeunisme"...je veux des émmissions de foot(avec un plateau classe...décors de foot...). l'émission sur l'équipe tv est un trèès pale copie de PTI.

...pour faire court,j'admire la presse américaine(écrite,tv).des hommes,des femmes de tous âges. connaissant leur sujet...des passionnés...(toujours des imposteurs mas bon...). ESPN AMERICA,ESPN,littérature,musique,cinéma....le sport est trèès bien traité.
les ignorants se sont vraiment nous,pauvres français.
Le titre auquel on a échappé : Marseille : De l'eau (Evian) dans le pastis !
y avait moyen de bien s'éclater sur les titres après la déconvenue de l'OM hier chez les Savoyards.
"Le pastis noyé dans l'Evian".
"L'Evian TG fait taire l'OM".
"Evian, c'est Carquefou!".
Moi ce qui me gène dans la presse française c'est qu'il manque un truc comme Le Buteur, un truc classe et sérieux quoi !
Je regarde le match Liverpool Everton en moldave (oui messieurs) et ben ça a l'air vachement plus complet qu'un duo Gravelaine Le Glou....
J'ai vu un pseudo qui traine sur l'Equipe : remuntada.ou.arrosage
Oula malheureux touche pas au grand Dominique Legloud, le seul journaliste/poête du PAF!
Lu sur sofoot.com :

"Après avoir songé à mettre un terme à sa carrière, Toulalan, tel le phoénix, renaît de ses cendres. Le milieux défensif a apprécié le soutient de Jean Michèle Aulas et de ses coéquipiers alors qu’il était au fond du trou, après la non coupe du monde de l’équipe de France."

Euhhh, y a de la drogue qui circule au bureau, les gars ?
4 fautes d'orthographe, 1 faute de syntaxe, une phrase incompréhensible.
Ca fait quand même beaucoup, surtout pour une brève sur Toulalan, lui-même grand écrivain, c'est bien connu...
Euh les gars, je vais peut-être avoir l'air de débarquer de Saturne, mais hier soir, je suis tombé sur une émission tardive de foot, façon "100% Foot" du pauvre - faut l'faire ! - sur France 3, présentée par cette lopette de Laurent Luyat, avec Manu Petit-Con, Gégé Alonzo et Éric Naulleau ('m'a fait d'la peine, tiens...)

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC ??!... POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE ?!!...

(C'est décidé : j'entre en résistance, je paie plus cette putain de redevance tant qu'une commission parlementaire ne s'est pas penchée là-dessus... Nan mais c'est ouf !...)
Oh oui! Je suis tombé dessus aussi, vraiment par hasard vu à l'heure improbable ou ça passe et franchement.... je suis resté comme absorbé par la connerie qui en découlait, Eric Naulleau qui parle de Football comme il parlerait de bouquins c'est assez risible, un peu comme Philippe Lucas dans le cultissime "France 2 Foot", enfin bref le service public devrait se cantonner à l'athlétisme et au patinage artistique...
Francefootball.fr (dont on apprend dans le SF de ce mois-ci qu'ils sont en perte) : traductor : «Pas l'habitude de jouer autant»

Pas l'habitude de jouer tout court, ouais...
Bon c'est cadeau, voici l'intro d'un récent article de L'Equipe :

"Yohann Gourcuff a fait demander à Sud-Ouest de remplacer une phrase qui marquait ses différence sur la «vision» que celle de son entraîneur."

Seriously ?
L'Equipe toujours:

"Le corner liverpoolien ne donne rien. Les grands n'étaient pas montés."

Rédiger un message