L'équipe a confondu un joueur actuel de l'OM avec une ancienne gloire du FC Metz ? Un chroniqueur radio trop optimiste s'est rendu coupable d'un léger dérapage ethnique envers un professionnel du monde du football ? Vous avez fait une tentative de suicide suite au visionnage du Canal Footbal Club ?
A ce compte là il ferait un très bon chroniqueur chez Hanouna j'imagine.
Donc maintenant Canal licencie Stéphane Guy pour une simple phrase de soutien à un collègue. Il est où leur fameux "esprit canal", leur défense de la liberté d'expression?
Donc maintenant Canal licencie Stéphane Guy pour une simple phrase de soutien à un collègue. Il est où leur fameux "esprit canal", leur défense de la liberté d'expression?
Ça fait longtemps que ça n'existe plus ça, ne reste plus que le nom canal pour faire illusion!
Et Bolloré avec liberté d’expression, ça fleure bon l’oxymore !
Stéphane Guy était leur meilleur commentateur. Mais j'imagine déjà tous les commentateurs/journalistes de l'ex Téléfoot avoir déposé leurs CV à Saada.
Sauf ceux qui venaient juste de quitter Canal.
"Le PSE incriminé prévoit la suppression d'une cinquantaine de postes, dont 47 postes de journalistes, au sein de la SAS L'Equipe (le quotidien, le magazine, Vélo Magazine et l'hebdomadaire France football, en passe de devenir mensuel) qui emploie 350 personnes.
Un projet injustifié financièrement, selon les représentants du personnel
« Comment accepter qu'un groupe fasse des économies en se débarrassant de jeunes journalistes alors qu'il gagne de l'argent chaque année, notamment grâce à des fonds publics […] et qu'il a encore versé 11 millions d'euros de dividende à ses actionnaires en 2019? », s'indignent les représentants du personnel dans un texte publié jeudi sur un blog de Mediapart. « Côté éditorial, « les petits sports seront moins traités, un choix étonnant à trois ans des Jeux olympiques de Paris », déplorent-ils."
Lu sur le site du Parisien : "Autre initiative, une lettre manuscrite adressée par le directeur de l'équipe cycliste Groupama-FDJ, Marc Madiot, à « Madame Amaury » (Marie-Odile Amaury, propriétaire du groupe éponyme auquel appartient le journal) et dont une photo a été postée jeudi sur les réseaux sociaux : « Je connais les difficultés de la presse écrite mais je sais aussi que l'on gagne les matchs ou les courses en équipe […] Nous, nous avons besoin de VOTRE ÉQUIPE », écrit notamment Madiot."
A propos de l'équipe en ligne. Première phrase d'un article de tennis :"Ugo Humbert pouvait éructer sur son retour gagnant pleine ligne qui lui a offert le match au bout du suspense."
Hehehe, y'en a qu'ont trop écouté le stade 2 des inconnus...
Les mecs sont quand même perchés... Comment ils ne peuvent pas prévoir la "shitstorm" ?
Ils collectionnent, la dernière c'était celle du cambriolage de Marquinhos et Di Maria, les "Gentleman cambriolés".
J'en viens à penser qu'ils le cherchent vraiment
A propos de l'équipe en ligne. Première phrase d'un article de tennis :"Ugo Humbert pouvait éructer sur son retour gagnant pleine ligne qui lui a offert le match au bout du suspense."
Hehehe, y'en a qu'ont trop écouté le stade 2 des inconnus...
Les mecs sont quand même perchés... Comment ils ne peuvent pas prévoir la "shitstorm" ?
Ils collectionnent, la dernière c'était celle du cambriolage de Marquinhos et Di Maria, les "Gentleman cambriolés".
J'en viens à penser qu'ils le cherchent vraiment
C'est d'ailleurs assez récent, dans la presse sportive française, cette manie de vouloir à tout prix faire des jeux de mots dans les titres, non ?
Honteuse une. Alors que "Les Bleus, un travail de pros" leur tendait les bras.