S’abonner au mag

La presse sportive

L'équipe a confondu un joueur actuel de l'OM avec une ancienne gloire du FC Metz ? Un chroniqueur radio trop optimiste s'est rendu coupable d'un léger dérapage ethnique envers un professionnel du monde du football ? Vous avez fait une tentative de suicide suite au visionnage du Canal Footbal Club ?

C'est ici qu'il faut venir en parler.
Pour ça que j'ai envoyé le thread.
Bayern 14ème, Milan 11ème, ce serait pas un peu n'importe quoi?
Content pour l'Ajax qui reste tout en haut même si Bota pense que la place revient au Standard de Liège.
Bref, il lui sera difficile de réagir ici avec sa camisole de force...
Message posté par Carpet crawler
Pour ça que j'ai envoyé le thread.
Bayern 14ème, Milan 11ème, ce serait pas un peu n'importe quoi?
Content pour l'Ajax qui reste tout en haut même si Bota pense que la place revient au Standard de Liège.
Bref, il lui sera difficile de réagir ici avec sa camisole de force...

C'est bien à France Football que bosse un journaliste nommé Dave Appadoo que j'ai entendu dire un jour:
" S'il y avait eu un entraîneur français au Barça, ça se saurait. "

- y en a même eu deux, tocard !
Non mais sérieux, ça parle d'influence sur le foot.
Je pense que l'Ajax mérite sa place mais putain, Herrera, Sacchi, Guardiola, ce qu'ils ont apporté au foot, c'est comparable à SAF?
Seriously?
Dans ce classement, ça ne saurait pas le Barça qui est un peu trop haut? En partant du principe que les deux grandes époques du Barça sont celles de la dream Team de Cruyff et l'époque de Guardiola mais qui est trop récente finalement?

A contrario, le Bayern n'est pas beaucoup trop bas sachant que c'est un peu le club qui lance le football allemand sur la scène Européenne? D'autant que les succès de l'Equipe nationale, hors 54, sont intimement liés aux joueurs du Bayern?

Bref, il est bizarre ce classement.
Message posté par Antarcticdonkey
Tu dois être un des seuls qui n'était pas au courant de cette histoire...^^
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Icardi a été persona non grata en Albiceleste pendant des plombes??

Je savais juste qu'il avait fait une John Terry, rien de plus.
Mais en fait, il est con comme un balai ce mec!
Je savais juste qu'il avait fait une John Terry, rien de plus.
Mais en fait, il est con comme un balai ce mec!

Ah mais c'est bien pour ça que les rumeurs de transferts au PSG le concernant me font flipper à chaque fois!!!

Aurier c'est Einstein à côté !
Message posté par PauletaSusicGaucho
Ah mais c'est bien pour ça que les rumeurs de transferts au PSG le concernant me font flipper à chaque fois!!!

Aurier c'est Einstein à côté !

Certes mais en terme d'apport sportif, c'est pas non plus comparable (même si les postes ne sont eux non plus pas comparables). ;)
Un Icardi en forme et motivé (oui je sais, ça ajoute un bemol) a sa place en pointe dans quasiment n'importe quel grand club européen !
Pauvre Thomas Tuchel qui doit répondre à des questions épineuses telle que "Que pensez-vous de Kylian Mbappé" en conférence de presse. Merci Dominique Séverac.
Séverac, comme Riolo ou Ménès, n’est pas un journaliste dès lors qu’on touche au Pez. C’est un supporter.
Van Gaal gave debuts to Clarence Seedorf, Patrick Kluivert, Edwin van der Sar, Carles Puyol, Xavi, Andres Iniesta, Thomas Muller, all now established names at football's highest level. There are many, many more, including Marcus Rashford from his time at United.

He says: "I read something from Mourinho saying I only did that out of necessity. Not true. I created the necessity.

"Manchester United had over 30 players. I brought them back to 23. Then I had an open selection for the youth academy. I did that at every club. That is why a lot of young players have made their debuts with me.

"A lot of trainers, like Mourinho, never give youngsters a chance. Yes, five minutes. Solskjaer, 10 minutes. That is not a chance. A chance is a game.

"Too much experience is not good. Then you have an automatic pilot. You always need imagination and you cannot forget how inspiring young players can be.

"If you are not willing to trust young players, you are not suitable to be a manager of a club with a youth education."
Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum, mais petite question: Certains ont-il lu le livre de leplat: La magie du football

Ca me tente, mais j'aurai bien aime avoir un avis sur la question avant de commander:)
Van Gaal gave debuts to Clarence Seedorf, Patrick Kluivert, Edwin van der Sar, Carles Puyol, Xavi, Andres Iniesta, Thomas Muller, all now established names at football's highest level. There are many, many more, including Marcus Rashford from his time at United.

He says: "I read something from Mourinho saying I only did that out of necessity. Not true. I created the necessity.

"Manchester United had over 30 players. I brought them back to 23. Then I had an open selection for the youth academy. I did that at every club. That is why a lot of young players have made their debuts with me.

"A lot of trainers, like Mourinho, never give youngsters a chance. Yes, five minutes. Solskjaer, 10 minutes. That is not a chance. A chance is a game.

"Too much experience is not good. Then you have an automatic pilot. You always need imagination and you cannot forget how inspiring young players can be.

"If you are not willing to trust young players, you are not suitable to be a manager of a club with a youth education."

P*tain, j'avais complètement zappé que Schweini avait joué pour United..

Sinon, j'ai me bien sa réponse à Di Maria, même si je ne m'explique toujours pas que l'argentin ne se soit pas adapté à la PL.
Message posté par Ian Curtis 7.0
http://sport24.lefigaro.fr/football/fil-info/pas-mal-pour-un-noir-daniel-bravo-derape-bein-sports-s-excuse-951917

Les commentateurs trop cocardiers ont tous un point commun, y a pas de secret.

Le mec est consultant depuis 20 ans; il dit une connerie (une réelle, autre que celle qui dit sur le jeu) dans une phrase qu'il rectifie directement et qui apparaît plus comme une phrase maladroite et relevant du lapsus, et tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis?

Eh beh...
Message posté par stavosky
Le mec est consultant depuis 20 ans; il dit une connerie (une réelle, autre que celle qui dit sur le jeu) dans une phrase qu'il rectifie directement et qui apparaît plus comme une phrase maladroite et relevant du lapsus, et tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis?

Eh beh...

Ce mec est la pire des merdes.
Je ne suis absolument pas étonné par ses propos.
Désolé mais c'est inexcusable.

Rédiger un message