Pour le coup, je suis d'accord qu'il se pose des questions sur le fait de rester aussi longtemps chez les Spurs qu'un Arsène a pu le faire à Tottenham.
D'ailleurs, j'ai aussi l'impression qu'il dit Arsène a plus ou moins mit fin à sa carrière sur son départ d'Arsenal non?
Par contre, il ne parle pas de prendre un nouveau gardien selon moi. Il salue la tactique de recrutement des gardiens de City en disant que Guardiola ne se satisfait jamais de ce qu'il a en gardien s'il n'est pas sûr d'avoir le meilleur gardien-relanceur (en plus d'être bon sur sa ligne, cela va de soi).
Pour le coup, je trouve le commentaire de Pochettino con. Féliciter un entraîneur qui change 3 fois de gardiens en 3 ans, ça ne devrait pas être normal.
C'est au mieux un dogmatisme ultra poussé sur la façon de jouer, au pire, et ça me semble plus probable vu le flop Bravo, des mauvais recrutements successifs.
Après, Mauricio est en premier league et j'ai pas l'impression qu'il voit à quel point les clubs anglais dépensent leur argent n'importe comment. Pep le premier...