- SOFOOT.com
- Le forum
- La petite balle jaune
Totti Chianti a écritJ'imagine que certains lui en veulent pour certaines de ses "fausses" blessures du passé mais faut être con pour croire qu'un champion comme lui abandonne en demi-finale de chelem sans une raison valable.
Federer l’a fait lors de ses derniers grands chelems gagnés, notamment contre Wawrinka.
Nadal avait embrouillé Federer en 2007, je crois, à Monte-Carlo en faisant semblant d’être au bord de l’abandon et l’a refait quelques semaines plus tard à Hambourg.
Mais comme c’est Djoko….
Il y a des joueurs qui jouent avec la hantise de se blesser, dès qu’ils sentent un truc, ils se font soigner, comme Sinner tout à l’heure avec son adducteur.
Ruud007 a écritFederer l’a fait lors de ses derniers grands chelems gagnés, notamment contre Wawrinka.
Nadal avait embrouillé Federer en 2007, je crois, à Monte-Carlo en faisant semblant d’être au bord de l’abandon et l’a refait quelques semaines plus tard à Hambourg.
Mais comme c’est Djoko….
Il y a des joueurs qui jouent avec la hantise de se blesser, dès qu’ils sentent un truc, ils se font soigner, comme Sinner tout à l’heure avec son adducteur.
Federer contre Stan c'est vrai mais Nadal ce sont des conneries.
C'est Djoko qui a importé cela dans le tennis et qui va peut-être en faire une sale mode. C'est normal de lui en vouloir.
Giovanni Drogo a écritAvant de critiquer cette next gen déjà voir que sans les pauses "blessures" il l'aurait sans doute jamais battu de sa vie.
Après cela me semble être une grande anomalie que pendant 20 ans à part les 3 monstres, Murray, Wawrinka, et Sinner Alacaraz tout le monde soit ou semble autant à la ramasse. (Je sais que tu ne vas pas apprécier que je mette Sinner et Alcaraz mais pour moi se sont de sacré joueur et Alcaraz à encore 21 ans)
Alors il y a deux possibilité: les monstres nous ont mal habitué (on ne peut nier que physiquement, mentalement et tennistiquement c'était de la folie ces trois.) Et à côté tout nous semble médiocre.
Ou il y a effectivement eu un trou de 20 ans dans le tennis ou presqu' aucun autre joueur n'a pu avoir ces trois qualités à un niveau correct.
(Et l'un des rares qui semblait avoir toutes les qualités,
aura vu sa carrière et peut-être sa vie bousillée par les blessures.)
C'est sans doute un peu des deux mais la première hypothèse a le plus de poids à mon avis.
En finale de JO, Djoko a simulé une blessure?
T’as vu mon post suivant? Djoko l’a bien battu à 38 ans, blessé.
Ton explication est donc bien fumeuse et c’est une humiliation que Alcaraz trainera toute sa carrière.
Pour ce qui est de la concurrence, Djoko n’avait pas 38 ans et ne jouait pas blessé. Il y a 10 ans et sur cette décennie là, hors terre-battue, qui a réussi à le dominer à son top?
Wawrinka, c’est le seul, même Nadal et Federer ne faisaient pas le poids dans les années 2010.
J’ose espérer que quelques champions vont émerger et venir se mêler à la lutte avec Alcaraz et Sinner, auquel cas on pourra parler de génération catastrophique.
Ruud007 a écritEdberg 6
Becker 6
Wilander 7
Mc Enroe 7
Connors 8
Lendl 8 ou 9
Borg 11
Laver 11
Avant Sampras, le record était détenu par Emerson avec 12 grands chelems.
Est-ce qu’avant lui, on disait que Roy Emerson était le plus grand joueur de l’Histoire? Non.
Certes mais pas la même longévité ni matériel qui réduit la chance dans ce sport.
Giovanni Drogo a écritFederer contre Stan c'est vrai mais Nadal ce sont des conneries.
Le mec, je lui parle de macths que j’ai vus
Je vais les retrouver mais après, ne t’avise plus jamais mais jamais de m’adresser la parole.
Tocard!
https://www.youtube.com/watch?v=BBNnF_zSJYI
Voilà, à 5.50.
Notons la comédie avec l’oncle à la seringue, jamais vu Djoko faire ça.
Tocard va!
Ruud007 a écrithttps://www.youtube.com/watch?v=BBNnF_zSJYI
Voilà, à 5.50.
Notons la comédie avec l’oncle à la seringue, jamais vu Djoko faire ça.
Tocard va!
Il avait une gêne que le physio a fait passer. C'est pour ça qu'il perdait facilement. Croit ce que tu veux mais si on demande à n'importe quelle personne fan de tennis qui est le plus grand magouilleur de l'histoire, presque tout le.monde te répondra Djoko.
(Triste que tu veuilles bouder dans ton coin mais fait comme tu veux.)
Voilà, Nadal est donc l’inventeur des gênes que le physio fait passer….
En fait, Sampras le faisait aussi mais bon, il est américain lui…
Aie un peu de dignité et va te cacher.
Espèce de clown.
J’oublierai pas de demander à tous les fans occidentaux racistes ce qu’ils pensent de Djoko.
Hahaha
On ne peut être sûr si Nadal avait des gênes ou pas. Néanmoins j'ai très peu de souvenir de ce type de.chose chez Nadal d'où ma grande confiance en lui.
Et on ne peut être sûr pour Djoko non plus. Mais quand ça.devient quasi systématique on peut avoir quelque doute...
Et en ce qui concerne le racisme anti serbe je ne.vois aucune détestation de Jokic par exemple. Djokovic est juste un gars pas très honnête, c'est la seule raison qui pousse les gens à.ne pas l'aimer. Ça n'a Rien à voir avec le racisme.
Totti Chianti a écritJ'ai l'impression qu'il ne peut perdre contre personne en ce moment à part Djokovic à 100% (ce qui arrive de plus en plus rarement) et Alcaraz dans ses moments où il est injouable. Les autres, je ne vois pas. Le pire, c'est qu'il peut encore progresser.
Oui.
C'est presque dommage que ça manque d'éclat, mais c'est pas son style, qui reflète sa personnalité. La lourdeur de sa frappe, on la devine, son intelligence est évidente, il a une superbe main même si on ne le voit que trop rarement, hier l'écart entre le n° 1 et 2 était abyssal...
Tellement con qu'il ait sali son image avec cette histoire (qui n'en finit pas, l'agence antidopage a fait appel, il risque de prendre une sanction.)
Georges Randal a écritOui.
C'est presque dommage que ça manque d'éclat, mais c'est pas son style, qui reflète sa personnalité. La lourdeur de sa frappe, on la devine, son intelligence est évidente, il a une superbe main même si on ne le voit que trop rarement, hier l'écart entre le n° 1 et 2 était abyssal...
Tellement con qu'il ait sali son image avec cette histoire (qui n'en finit pas, l'agence antidopage a fait appel, il risque de prendre une sanction.)
Il ne risque pas grand chose.
Totti Chianti a écritIl ne risque pas grand chose.
Le mal est fait.
Georges Randal a écritLe mal est fait.
Qui n'a jamais fait un massage avec happy ending ?
Totti Chianti a écritQui n'a jamais fait un massage avec happy ending ?
Avec un masseur ?
Brrrrrr...
Georges Randal a écritAvec un masseur ?
Brrrrrr...
Ça se fait beaucoup en France. Dans le nord notamment...
Totti Chianti a écritÇa se fait beaucoup en France. Dans le nord notamment...
Et dans le sud de l'Italie, j'image...
Georges Randal a écritEt dans le sud de l'Italie, j'image...
Beaucoup moins.
Les uns sont des consanguins, les autres des cons sanguins.
Totti Chianti a écritBeaucoup moins.
Les uns sont des consanguins, les autres des cons sanguins.
Ce n'est pas pareil.
Totti Chianti a écritIl ne risque pas grand chose.
Trois mois.
(Emma Cante sur Info sport ce matin, "Pouaah" comme dirait l'autre...)
Georges Randal a écritTrois mois.
(Emma Cante sur Info sport ce matin, "Pouaah" comme dirait l'autre...)
J'avais donc raison.
Il ne manquera aucun chelem.
Ce qui aurait été ridicule pour des taux aussi faibles et pour lesquels il n'est qu'indirectement responsable.
Je sais bien qu'il est responsable de l'erreur d'un membre de son staff mais c'est quand même pas la même chose qu'un dopage direct et calculé.
Dire qu'on s'est tapés 20 ans de Djokovic et de Nadal sans broncher...
Bref.
Sinner, on sait quelles doses ont été détectées et on sait qu’elles sont infinitessimales.
Concernant Nadal et les autres, on sait qu’il y a eu contrôles positifs, suspension masquées mais dans quelles proportions? On sait pas.
Totti Chianti a écritJ'avais donc raison.
Ce qui aurait été ridicule pour des taux aussi faibles et pour lesquels il n'est qu'indirectement responsable.
Je sais bien qu'il est responsable de l'erreur d'un membre de son staff mais c'est quand même pas la même chose qu'un dopage direct et calculé.
Bref.
Quant aux déclarations de mecs comme Kafelnikov ou Kyrgios, ça me fait bien marrer. On a laissé jouer jusqu'à l'idolâtrer mondialement un joueur impliqué directement avec le Dr. Fuentes (de son propre aveu) mais on veut deux ans de suspension pour des taux insignifiants à des fins de dopage (certifié) et provoqués par une erreur humaine (certifié).
Aucun sens.
Ruud007 a écritSinner, on sait quelles doses ont été détectées et on sait qu’elles sont infinitessimales.
Concernant Nadal et les autres, on sait qu’il y a eu contrôles positifs, suspension masquées mais dans quelles proportions? On sait pas.
Ceci dit, j'ai plus de doutes sur l'un que sur l'autre.
Oui, c'est gratuit ! ^^
Et... peut-être que Sinner se dope, je n'en sais rien et ça ne m'étonnerait qu'à moitié dans ce monde professionnel impitoyable, c'est plus cette situation (et ce faux dopage) que je trouve ridicule que l'idée qu'il puisse se doper si tu vois ce que je veux dire.
Totti Chianti a écritJ'avais donc raison.
Bref.
Oui, mais le mal est fait.