S’abonner au mag

La petite balle jaune

Allez, zou ! C'est parti. Hein, que ça fait plaisir de revoir Nadal, Gasquet, Djoko, et consorts. Ici, on parle des matches, des perfs, de la forme des favoris. Pensez à vos petits camarades qui n'ont pas la chance de pouvoir buller devant France Télévision toute la journée, et faites tourner vos impressions.

Memed fait un bon second set, on a entendu Cervara des tribunes, d'ailleurs il y a un autre Gilles dans sa loge, Simooonn (avec la voix de Marthe Villalonga...)

Et dans celle de Sinner... Kalinskaya !

Hé bé...

Un USO quelque peu spécial.

(Et Swiatek qui a sauté chez les filles, limite on a déjà les lauréats du tournoi pour les simples.)

Georges Randal a écrit

Hé bé...

Un USO quelque peu spécial.

(Et Swiatek qui a sauté chez les filles, limite on a déjà les lauréats du tournoi pour les simples.)

Chez les filles tout est toujours possible.

Chez les mecs Sinner semble au dessus, surtout s'il prend la bonne crème de massage.

LeBigMacdeGignac a écrit

Chez les filles tout est toujours possible.

Chez les mecs Sinner semble au dessus, surtout s'il prend la bonne crème de massage.

Je sens que je vais me marrer à partir de maintenant. Les mecs s'acharnent sur un faux cas (pas dit qu'il ne se dope pas, hein, je ne suis pas dupe, mais dans ce cas, c'était risible) mais se sont paluchés pendant 20 ans et continuent de se palucher sur Nadal et Djoko, de véritables chaudières comme on dit dans le milieu de la pédale.

La paire italienne qui mène une manche à rien dans la finale du double mixte !

(Avec Sarah Errani qui n'est pas une athlète dopée, que c'est les médicaments de sa mémé qui sont tombés dans les pates.)

Totti Chianti a écrit

Je sens que je vais me marrer à partir de maintenant. Les mecs s'acharnent sur un faux cas (pas dit qu'il ne se dope pas, hein, je ne suis pas dupe, mais dans ce cas, c'était risible) mais se sont paluchés pendant 20 ans et continuent de se palucher sur Nadal et Djoko, de véritables chaudières comme on dit dans le milieu de la pédale.

Écoute les pas Totti. Ils vont te rendre fou et ce ne sont que des jaloux. Dans 10 ans il aura sans doute une carrière exemplaire avec bien 4-5 GC ( :p ) et ils seront encore à te ressortir cette bête histoire...

Totti Chianti a écrit

Je sens que je vais me marrer à partir de maintenant. Les mecs s'acharnent sur un faux cas (pas dit qu'il ne se dope pas, hein, je ne suis pas dupe, mais dans ce cas, c'était risible) mais se sont paluchés pendant 20 ans et continuent de se palucher sur Nadal et Djoko, de véritables chaudières comme on dit dans le milieu de la pédale.

Ouais bon, son cas ne m’a pas l’air plus grave que celui de Gasquet.

On parle absolument pas de substance ayant cours dans le sport espagnol où il y a clairement dopage d’Etat.

Le mec a le mérite d’être talentueux, lui au moins..

Par contre, ses perfs entre le début de l’affaire et son dénouement interrogent clairement et me font clairement penser à un article, disparu depuis, de l’Express au sujet des défaites de Nadal contre Soderling et Rosol à Wim, et qui, d’après eux, faisaient suite à un contrôle positif jamais révélé.

Sinner n’a gagné aucun tournoi jusqu’à Cincy et sa demie de RG a été vraiment bizarre.

Ruud007 a écrit

Ouais bon, son cas ne m’a pas l’air plus grave que celui de Gasquet.

On parle absolument pas de substance ayant cours dans le sport espagnol où il y a clairement dopage d’Etat.

Le mec a le mérite d’être talentueux, lui au moins..

Par contre, ses perfs entre le début de l’affaire et son dénouement interrogent clairement et me font clairement penser à un article, disparu depuis, de l’Express au sujet des défaites de Nadal contre Soderling et Rosol à Wim, et qui, d’après eux, faisaient suite à un contrôle positif jamais révélé.

Sinner n’a gagné aucun tournoi jusqu’à Cincy et sa demie de RG a été vraiment bizarre.

Putain Ruud... Arrête tes conneries!

FrenchiesRuud a écrit

Putain Ruud... Arrête tes conneries!

Pour le dopage d'état pourquoi pas mais les histoires de suspension masqué etc c'est très farfelu... Et pourquoi c'est le seul à avoir eu des suspensions masqués? Djoko et Roger ont bien dû se faire chopper autant de fois si lui s'est fait chopper. Pourtant c'est que Nadal qui a eu des suspensions masqués...

FrenchiesRuud a écrit

Pour le dopage d'état pourquoi pas mais les histoires de suspension masqué etc c'est très farfelu... Et pourquoi c'est le seul à avoir eu des suspensions masqués? Djoko et Roger ont bien dû se faire chopper autant de fois si lui s'est fait chopper. Pourtant c'est que Nadal qui a eu des suspensions masqués...

Ce que je dis au sujet de l’article est vrai et t’es quand même d’accord que le Sinner est freiné net dans ses résultats après son contrôle à Indian wells.

Et là, hop, on le retrouve.

Ruud007 a écrit

Ce que je dis au sujet de l’article est vrai et t’es quand même d’accord que le Sinner est freiné net dans ses résultats après son contrôle à Indian wells.

Et là, hop, on le retrouve.

Autre chose, il y a des suspensions masquées qui ont été établies comme celles de Ancic et Soderling.

Ruud007 a écrit

Autre chose, il y a des suspensions masquées qui ont été établies comme celles de Ancic et Soderling.

Bien sûr, c'est pour ça que l'affaire Sinner c'est pas tellement contre lui, c'est surtout l'opacité des instances face au dopage. (Et pour taquiner Totti, parce que je l'aime bien son autrichien des montagnes italiennes)

LeBigMacdeGignac a écrit

Bien sûr, c'est pour ça que l'affaire Sinner c'est pas tellement contre lui, c'est surtout l'opacité des instances face au dopage. (Et pour taquiner Totti, parce que je l'aime bien son autrichien des montagnes italiennes)

D'accord sur ce que tu dis sur Sinner et les instances.

Mais pour moi les suspensions masquées c'est pas très cohérent. Ou tu fermes les yeux sur le dopage de tes stars comme ce qui s'est passé en coupe Davis avec Djoko. Ou tu ne fermes pas les yeux. Mais avoir un entre deux c'est hyper risqué, n'a pas beaucoup de sens et pour plein de raison cela me semble très improbable.

LeBigMacdeGignac a écrit

Bien sûr, c'est pour ça que l'affaire Sinner c'est pas tellement contre lui, c'est surtout l'opacité des instances face au dopage. (Et pour taquiner Totti, parce que je l'aime bien son autrichien des montagnes italiennes)

On est d’accord là dessus.

D’autant plus que les pauvres Argentins Coria et Puerta n’ont pas eu droit à ces précautions.

Mais sans conspirationnisme et au regard de l’article dont je vous parle et que je ne peux plus retrouver, les perfs de Sinner entre les deux tournées américaines m’interpellent.

Le mec a une blessure à la hanche durant toute la tournée sur terre, il domine sa demie et puis se met à tout bazarder comme s’il était blessé mais il ne l’était pas et il perd à Wim contre sa femelle officielle….

Pour revenir à son top une fois blanchi.

Genre, ils lui auraient demandé de lever le pied?

FrenchiesRuud a écrit

D'accord sur ce que tu dis sur Sinner et les instances.

Mais pour moi les suspensions masquées c'est pas très cohérent. Ou tu fermes les yeux sur le dopage de tes stars comme ce qui s'est passé en coupe Davis avec Djoko. Ou tu ne fermes pas les yeux. Mais avoir un entre deux c'est hyper risqué, n'a pas beaucoup de sens et pour plein de raison cela me semble très improbable.

L’histoire de Djoko, ça te donne du grain à moudre mais si on s’en tient à l’histoire officielle, y a pas de quoi fouetter un chat.

Georges Randal a écrit

La paire italienne qui mène une manche à rien dans la finale du double mixte !

(Avec Sarah Errani qui n'est pas une athlète dopée, que c'est les médicaments de sa mémé qui sont tombés dans les pates.)

Y a vraiment que les français qui ne se dopent jamais!

Totti Chianti a écrit

Y a vraiment que les français qui ne se dopent jamais!

C'est surtout que les mémés des français sont plus précautionneuses avec leurs médicaments !

À quoi ça se joue le succès, hein !

Les plus assidus auront remarqué le seyant ensemble de Navarro, qu'on n'aura pas l'occasion de voir bien plus longtemps, malheureusement.

(Fila qui par ailleurs fait des horreurs pour les autres, hommes ou femmes...)

Ruud007 a écrit

L’histoire de Djoko, ça te donne du grain à moudre mais si on s’en tient à l’histoire officielle, y a pas de quoi fouetter un chat.

L'histoire officielle... Dacodak Ruud.

Sinner, sans avoir besoin de trop s'y coller.

Et es deux américains vont faire cinq sets. Avec un gros match, faut espérer...

Et Tiafoe qui passe.

(Déçu pour Muchova, d'assez loin une joueuse plus talentueuse que la plupart des participantes.)

Bien, bien, bien...

J'ai pas payé, mais remboursez quand même, hein...

(La finale peut être une boucherie.)

Georges Randal a écrit

Bien, bien, bien...

J'ai pas payé, mais remboursez quand même, hein...

(La finale peut être une boucherie.)

Allez, hop, une petite piquouse et on oublie le crabe violoniste et le GOAT gluten free!

Totti Chianti a écrit

Allez, hop, une petite piquouse et on oublie le crabe violoniste et le GOAT gluten free!

1er set Sinner, 6-3.

De ce que l'on voit pour l'instant, tout est entre les mains de Sinner 🥕 pour le meilleur (début et fin de set) et pour le pire (milieu de set).

Totti Chianti a écrit

1er set Sinner, 6-3.

De ce que l'on voit pour l'instant, tout est entre les mains de Sinner 🥕 pour le meilleur (début et fin de set) et pour le pire (milieu de set).

Fritz qui servait parfaitement tout le set et qui s'écroule sur son dernier jeu de service.

6-4 Sinner.

Totti Chianti a écrit

1er set Sinner, 6-3.

De ce que l'on voit pour l'instant, tout est entre les mains de Sinner 🥕 pour le meilleur (début et fin de set) et pour le pire (milieu de set).

Ça compte comme GC ou ATP 250 ce titre?

Rédiger un message