- SOFOOT.com
- Le forum
- La petite balle jaune
LeBigMacdeGignac a écritJe ne dis pas le contraire !
Je dis juste que les institutions du tennis ont intérêt à couvrir leurs vedettes.
C'est le cas de Sinner qui a bénéficié d'une procédure accélérée et où on apprend son contrôle positif qu'une fois innocenté.
Oui, ça c'est profondément injuste.
Totti Chianti a écritCe n'est même pas une question d'être un avocat ou pas. Apparemment aucun de vous n'a lu comment il a été contaminé surtout ! Dans ce cas précis, il ne pouvait pas être réellement inquiété.
S'il se fait choper un jour pour dopage, vrai dopage je veux dire, tant pis pour lui, hein, ils savent ce qu'ils risquent après tout, même si ça n'a jamais empêché personne de le faire. J'aimais Pantani mais je n'ai pas été surpris le jour où il a été attrapé par la patrouille. Je ne serai pas là à le "défendre".
Alors qu'on vienne comparer au crabe violoniste Rafa "Fuentes" Nadal, ça me fait marrer. Faut pas confondre dopage d'état avec cette histoire.
Mouhaha !
Georges Randal a écritMouhaha !
T'es con.
Mais c'est aussi pour cela qu'on t'aime.
Totti Chianti a écritT'es con.
Mais c'est aussi pour cela qu'on t'aime.
J'étais le premier fan du joueur, hein, mais d'autres auraient été cloués sur la porte d'une grange pour cette histoire.
(Les point et gains retirés pour achever la confusion, les instances du tennis sont à leur niveau.)
Georges Randal a écritJ'étais le premier fan du joueur, hein, mais d'autres auraient été cloués sur la porte d'une grange pour cette histoire.
(Les point et gains retirés pour achever la confusion, les instances du tennis sont à leur niveau.)
Il n'a pas fait grand chose en réalité. Son "excuse" me semble crédible vu les quantités ridicules retrouvées dans son sang. Devait-il être puni pour la négligence de son staff ? Peut-être... mais on n'est pas vraiment sur un cas de dopage.
(Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Contrairement à d'autres, je ne crois pas au sport propre)
Totti Chianti a écritIl n'a pas fait grand chose en réalité. Son "excuse" me semble crédible vu les quantités ridicules retrouvées dans son sang. Devait-il être puni pour la négligence de son staff ? Peut-être... mais on n'est pas vraiment sur un cas de dopage.
(Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Contrairement à d'autres, je ne crois pas au sport propre)
Les urines, deux fois à huit jours d'écart.
1)Devrait-il être puni pour la négligence de son staff : oui.
2)Son excuse semble être crédible : on en sait rien
3) Il aurait dû être suspendu en attendant d'être blanchi/innocenté
La "femme à moustaches" © s'est encore lamentablement vautrée, elle est en train de passer à côté de sa carrière.
Georges Randal a écritLa "femme à moustaches" © s'est encore lamentablement vautrée, elle est en train de passer à côté de sa carrière.
Elle aura été hyper forte l'espace de 3/4 mois avec une réussite maximale dans un schéma de jeu hyper agressif.
Le reste du temps c'est moche.
Et derrière t'as toujours des nanas (Sabalenka dernière en date) qui demandent à être payée pareil que les mecs sous des prétextes fallacieux d'égalité Homme/Femme alors que c'est surtout que ça lui permettrait, à elle, de palper encore plus...
Y'a bagarre sur le central.
Allez Tiafoe bordel de mzrde !
LeBigMacdeGignac a écritElle aura été hyper forte l'espace de 3/4 mois avec une réussite maximale dans un schéma de jeu hyper agressif.
Le reste du temps c'est moche.
Et derrière t'as toujours des nanas (Sabalenka dernière en date) qui demandent à être payée pareil que les mecs sous des prétextes fallacieux d'égalité Homme/Femme alors que c'est surtout que ça lui permettrait, à elle, de palper encore plus...
Je dois pouvoir citer une demi douzaine de filles à avoir eu une carrière plus conséquente dans sa filière avec moins de talent...
Pour la seconde partie, faut dire aussi que les hommes font la même en forçant pour concentrer les gains.
Georges Randal a écritJe dois pouvoir citer une demi douzaine de filles à avoir eu une carrière plus conséquente dans sa filière avec moins de talent...
Pour la seconde partie, faut dire aussi que les hommes font la même en forçant pour concentrer les gains.
Ceci dit, "le reste du temps c'est moche" est très juste.
Musetti en représentation sur un court annexe, c'est grave la classe...
(Malgré cet horrible équipement, dont on voit également une déclinaison chez les filles.)
Popopo, ce deuxième set !
Le diffuseur qui coupe pour passer sur le match de ce con de Djokovic, bande de trouducs...
(D'façon le petit Lorenzo est foutu de paumer après un festival de joliesses tennistiques à faire le top 10 des plus beaux coups du tournois pendant une grosse heure.)
Sale coup pour le tournoi féminin avec l'élimination de Kalinskaya...
Mitrov, il se fait une fin de carrière vachement sympa, espérons qu'il ait quelques saisons devant lui...
(Rublev tel qu'en lui même, c'est compliqué de jouer contre soi. Dommage...
Pour ça qu'on aime le personnage aussi.)
Tiafoe/Popyrin, j'attends un morceau de bravoure.
Georges Randal a écritTiafoe/Popyrin, j'attends un morceau de bravoure.
Raté.
Mon obsession libidineuse post-colonialiste me fait apprécier Zheng.
Fritz s'est bien ouvert la porte là...
Georges Randal a écritFritz s'est bien ouvert la porte là...
Oui !
À la niche Zverev.
En attendant Tiafoe/Mitrov...
Georges Randal a écritOui !
À la niche Zverev.
En attendant Tiafoe/Mitrov...
(Allez Qinwen !)
Une demi-finale Tiafoe/Fritz donc...
Ça peut faire un bon match pour désigner celui qui perdra en finale.
(Les deux sont accompagnés par des cagoles de luxe...)
Georges Randal a écritUne demi-finale Tiafoe/Fritz donc...
Ça peut faire un bon match pour désigner celui qui perdra en finale.
(Les deux sont accompagnés par des cagoles de luxe...)
La demi finale d'ATP 250...
Fritz je l'ai toujours trouvé médiocre, une sorte de sous Raonic, surtout depuis qu'il a perdu à Wimbledon contre un Nadal qui ne pouvait plus courir.
Mais je le vois gagner contre Tiafoe qui est beaucoup plus inconstant.
La finale avant l'heure c'est Medvedev/Sinner.
Je vois bien le Russe sortir le dopé et aller au bout.
LeBigMacdeGignac a écritLa demi finale d'ATP 250...
Fritz je l'ai toujours trouvé médiocre, une sorte de sous Raonic, surtout depuis qu'il a perdu à Wimbledon contre un Nadal qui ne pouvait plus courir.
Ah ? C'est pas Draper/De Minaur ?!!
(Tiafoe, j'attends qu'il passe le cap, sans ses trous d'air.)
LeBigMacdeGignac a écritLa demi finale d'ATP 250...
Je vois bien le Russe sortir le dopé et aller au bout.
Ça va, ce n'est pas un crabe violoniste non plus.