S’abonner au mag

La petite balle jaune

Allez, zou ! C'est parti. Hein, que ça fait plaisir de revoir Nadal, Gasquet, Djoko, et consorts. Ici, on parle des matches, des perfs, de la forme des favoris. Pensez à vos petits camarades qui n'ont pas la chance de pouvoir buller devant France Télévision toute la journée, et faites tourner vos impressions.

Bien vu les gars. Il semble effectivement blessé. Dommage cela aurait pu être un sacré match.

LeBigMacdeGignac a écrit

Si, la hanche droite...

Il devrait abandonner, il va pas compromettre Wimbledon pour un RG.

Haha mais C'est ce qu'il faudrait faire. Surtout qu'il a peu de chance de gagner ce RG avec cette blessure. Mais abandonner en Demi de GC... Quand on est pas complètement foutu, c'est pas si facile.

FrenchiesRuud a écrit

Haha mais C'est ce qu'il faudrait faire. Surtout qu'il a peu de chance de gagner ce RG avec cette blessure. Mais abandonner en Demi de GC... Quand on est pas complètement foutu, c'est pas si facile.

En plus, la hanche, c'est ce qui a mis fin à la carrière de Ferrero justement et à celle de Nalbandian...

En tennis, ça me semble être ce qu'il y a de pire....

FrenchiesRuud a écrit

https://youtu.be/2VrtiMLglls?si=RIeInxRv8oHX1orX

Nadal qui refuse d'abandonner en 1/4 contre l'avis de son oncle: je n'abandonne pas en 1/4 de GC ni si je me chiais dessus...

FrenchiesRuud a écrit

Bien vu les gars. Il semble effectivement blessé. Dommage cela aurait pu être un sacré match.

Il n'était même pas sûr de pouvoir jouer RG et ne s'est pas préparé pour le tournoi.

Ruud008 a écrit

Une des pires demies de l'Histoire, en tout cas....

Oui, et en voyant certains points on peut avoir de gros regrets.

S'il prend un médicament à la Djoko il peut gagner le match...

LeBigMacdeGignac a écrit

S'il prend un médicament à la Djoko il peut gagner le match...

Un médicament à la Djoko, c'est pour finir le match.

Pour le gagner, faut un médicament à la Nadal.

Ruud008 a écrit

Celle entre Tsonga et Wawrinka à RG je la place tout de même au dessus lol. A leur décharge il y avait un sacré vent.

Totti Chianti a écrit

Un médicament à la Djoko, c'est pour finir le match.

Pour le gagner, faut un médicament à la Nadal.

Pas très hygiénique les transfusions en bord de court.

Quel enfoiré cet Alcaraz! Il veut lui donner de l'espoir afin de le blesser gravement!

Ruud008 a écrit

Toujours mieux que l'année dernière...

Mais oui, Peu de balles longues, c'est très intermittent.

Ca reste du très haut niveau. Je goûte mon plaisir.

Allez Alcaraz se retourne la cheville au prochain jeu, merci au revoir !

Sinner qui passe en finale et qui déclare forfait....

Histoire que Zverev ait définitivement une carrière de merde!

Parce que là, je pense qu'il les tabasse tous les deux.

Haha Alcaraz à tellement honte de ce qu'il fait sur ces points qu'il se plaint du terrain...

Mais la vérité d'un jour n'est pas celle de toujours. Je pense que si il passe. Il peut faire quelque chose en finale.

Ruud008 a écrit

Sinner qui passe en finale et qui déclare forfait....

Histoire que Zverev ait définitivement une carrière de merde!

Parce que là, je pense qu'il les tabasse tous les deux.

Haha. La même, mais avec Ruud.

(le Norvégien)

Tu penses qu'il n'y a pas photo sur l'autre demi ? Je vois Zverev meilleur, mais Ruud, même si il est trop gentil, est bien installé à RG, et ce serait beau pour l'histoire.

Rien n'est fait. Je reste sur mon pari de la victoire d'Alcaraz en 5 sets, mais il a beaucoup gâché jusqu'ici. Sinner, même amoindri, c'est très très fort.

Gros plan sur Ferrero qui se demande: je continue ou j'arrête d'entraîner ce nullos.

En tout cas, c'est ce qu'il semblait se dire. Lol

Bon, il a eu besoin de 4 sets d'échauffement l'Alcaraz et est ce que ce n'était que des crampes pour Sinner? Ou il y a aussi quelque chose de léger à la hanche?

Espérons voir un top 5ème set!

FrenchiesRuud a écrit

Bon, il a eu besoin de 4 sets d'échauffement l'Alcaraz et est ce que ce n'était que des crampes pour Sinner? Ou il y a aussi quelque chose de léger à la hanche?

Espérons voir un top 5ème set!

Dommage qu'il soit autant diminué, il lui aurait mis une fessée tout rouge comme ses cheveux au petit Alcatraz !

Ce smash raté peut coûter très très cher à Sinner surtout si il est pas blessé. (Mais il semble tout de même avoir quelque chose.)

Bon, je vais devoir vous laisser, je ne verrai pas le 5e set comme prévu...

Alcaraz est monté en puissance et a dépassé Sinner. Je vois logiquement l'Espagnol l'emporter sur la durée.

Allez Sinner ! j'y crois plus, mais Forza le ritalien !

Bonne fin de match les vieilles biques.

FrenchiesRuud a écrit

Ce smash raté peut coûter très très cher à Sinner

C'était un point clé.

Rédiger un message