S’abonner au mag

La petite balle jaune

Allez, zou ! C'est parti. Hein, que ça fait plaisir de revoir Nadal, Gasquet, Djoko, et consorts. Ici, on parle des matches, des perfs, de la forme des favoris. Pensez à vos petits camarades qui n'ont pas la chance de pouvoir buller devant France Télévision toute la journée, et faites tourner vos impressions.

Ils ont des phases de fautes directes mais ça joue, putain....

Sinner, vrai cannibale en tout cas.

FrenchiesRuud a écrit

Bon ok 3-1, il peut se relacher à un moment. Haha

le premier set est reglé.

Trop de fautes directes chez Alcaraz. Et même avec du mieux, Sinner est hyper intelligent dans sa défense. Alcaraz est nerveux.

Madyoyo a écrit

le premier set est reglé.

Trop de fautes directes chez Alcaraz. Et même avec du mieux, Sinner est hyper intelligent dans sa défense. Alcaraz est nerveux.

Heureusement qu'il y a eu la finale wimbledon contre Djoko sinon j'aurai deja éteint la tv.

Impressionnant Sinner !

L'Autriche tient peut être le successeur de Thomas Muster à Roland Garros.

FrenchiesRuud a écrit

Heureusement qu'il y a eu la finale wimbledon contre Djoko sinon j'aurai deja éteint la tv.

ha mais c'est connu, c'est pas si rare de voir un mec torcher 6-0 6-0, et coincer à 5-0 dans le 3e, pour finalement perdre en 5 sets.

Et j'ai en souvenir Pol-Henry Mathieu en 5e match de Coupe Davis, avoir 3 balles de matchs au 3e set, pour finir pas se faire marcher dessus. Contre un Russe méconnu à l'époque, dont j'ai oublié le nom. (mais qui aura eu une plus belle carrière que le Français)

Avec Ieltsine en roue ivre dans les tribunes.

Madyoyo a écrit

ha mais c'est connu, c'est pas si rare de voir un mec torcher 6-0 6-0, et coincer à 5-0 dans le 3e, pour finalement perdre en 5 sets.

Et j'ai en souvenir Pol-Henry Mathieu en 5e match de Coupe Davis, avoir 3 balles de matchs au 3e set, pour finir pas se faire marcher dessus. Contre un Russe méconnu à l'époque, dont j'ai oublié le nom. (mais qui aura eu une plus belle carrière que le Français)

Juste après Sinner c'est pas Paulo...

FrenchiesRuud a écrit

Juste après Sinner c'est pas Paulo...

Je mise plus sur Alcaraz retrouvant son niveau que sur Sinner s'effondrant, si il y a victoire d'Alcaraz au bout.

FrenchiesRuud a écrit

Je mise plus sur Alcaraz retrouvant son niveau que sur Sinner s'effondrant, si il y a victoire d'Alcaraz au bout.

Alcaraz est à son niveau.

Il force trop pour ne pas être dominé par Sinner.

Faut qu’il accepte la domination de Sinner et joue en défense.

Son service ne lui fait aucun mal.

Ruud008 a écrit

Alcaraz est à son niveau.

Il force trop pour ne pas être dominé par Sinner.

Faut qu’il accepte la domination de Sinner et joue en défense.

Son service ne lui fait aucun mal.

Dacodac Ruud...

Voilà, break de Alcaraz grâce au dérèglement de Sinner au service et à ses fautes directes.

Bien la preuve qu’il était à son niveau.

Ruud008 a écrit

Voilà, break de Alcaraz grâce au dérèglement de Sinner au service et à ses fautes directes.

Bien la preuve qu’il était à son niveau.

Et à ses mauvais déplacements, il n'est pas à l'aise pour glisser sur terre et il s'est fait prendre à contrepied plusieurs fois.

L'impression que Sinner s'est blessé ou du moins, est diminué dans cette seconde manche....

Je me demande si le vainqueur gagnera la finale....

LeBigMacdeGignac a écrit

Et à ses mauvais déplacements, il n'est pas à l'aise pour glisser sur terre et il s'est fait prendre à contrepied plusieurs fois.

T'as vu?

Très souvent, il perd l'équilibre, même sur des points gagnés.

Match très bizarre. Bien malin celui qui peut prédire le vainqueur. Sincèrement Sinner à un avantage pour avoir un set d'avance, mais sinon cest pas évident a pronostiquer. On atteint des sommets de tennis par moment avec de gros trous d'aire des deux côtés.

Ruud008 a écrit

L'impression que Sinner s'est blessé ou du moins, est diminué dans cette seconde manche....

Je me demande si le vainqueur gagnera la finale....

Normale quand on joue à 200 % d'avoir une baisse par la suite. On ne commence pas un marathon par un sprint!

FrenchiesRuud a écrit

Match très bizarre. Bien malin celui qui peut prédire le vainqueur. Sincèrement Sinner à un avantage pour avoir un set d'avance, mais sinon cest pas évident a pronostiquer. On atteint des sommets de tennis par moment avec de gros trous d'aire des deux côtés.

Je sais pas pourquoi, mais je supporte pas Alcaraz.

Déjà, les mecs qui gueulent comme des boeufs, ça m'insupporte.

Ruud008 a écrit

T'as vu?

Très souvent, il perd l'équilibre, même sur des points gagnés.

Sinner n'est pas à 100 % physiquement, il n'a pas joué à Rome, forfait à Madrid...

Il bouge très bizarrement, comme s'il ne pouvait pas s'engager totalement.

Et Alcaraz commence à le gêner avec une bonne défense, ça va être chaud pour l'Italien si le match dure.

FrenchiesRuud a écrit

Normale quand on joue à 200 % d'avoir une baisse par la suite. On ne commence pas un marathon par un sprint!

Tu devrais arrêter le tennis, vraiment…

LeBigMacdeGignac a écrit

Sinner n'est pas à 100 % physiquement, il n'a pas joué à Rome, forfait à Madrid...

Il bouge très bizarrement, comme s'il ne pouvait pas s'engager totalement.

Et Alcaraz commence à le gêner avec une bonne défense, ça va être chaud pour l'Italien si le match dure.

Surtout coté coup droit.

Je me demande si c’est pas de ce coté qu’il est blessé…

Madyoyo a écrit

C'était contre Youzhny, inconnu à l'époque mais qui a fait une carrière pas dégueulasse derrière.

Le Russe remporte le 3e set 6-3. PHM break 4-2 dans le 4e, se fait débraker et est à deux points du matchs sur le service du Russe à 5-4. Jamais il a eu de balle de match. Mais gros craquage mental oui.

En revanche Novotna à déjà perdu en ayant mené 5-0 40-0 au troisième set.

Ruud008 a écrit

Surtout coté coup droit.

Je me demande si c’est pas de ce coté qu’il est blessé…

Si, la hanche droite...

Si il gagne ce RG, il aura les 3 surfaces en GC à 21 ans! Sacré record de Nadal, déjà.

Rédiger un message