- SOFOOT.com
- Le forum
- La petite balle jaune
Et Djoko est forfait finalement....
Triste.
On part sur des demi Zverev-Ruud et Alcaraz-Sinner.
Madyoyo a écritEt Djoko est forfait finalement....
Triste.
On part sur des demi Zverev-Ruud et Alcaraz-Sinner.
Djoko savait très bien au 4e set que même s'il pouvait gagner, il ne pourrait pas jouer le match d'après.
Quel sale type..
Ruud008 a écritZverev, c'est quand même du gâchis.
Je pense que c'est le plus fort du circuit sur terre mais ils sont trop nombreux dans sa tête.
Il a pas la densité des Sinner et Alcaraz mais je le trouve plus fort sur cette surface.
Sinner, j'y crois pas trop à Roland cette année, il a pas de bons déplacements et j'ai trouvé qu'il se faisait trop vite déborder coté coup-droit.
Sinner est trop juste et n'était même pas sûr de pouvoir participer à RG. Une victoire serait vraiment très surprenante.
Totti Chianti a écritSinner est trop juste et n'était même pas sûr de pouvoir participer à RG. Une victoire serait vraiment très surprenante.
1er italien à devenir numéro 1 et c'est un autrichien !^^
zinczinc78 a écritQuel sale type..
La pire des pourritures!
Failli tuer une juge de ligne, Dopage a gogo, Novax Djocovid (Copyright Totti) avec quoi il a nuit et certainement tué plein de gens. Et le pire c'est qu'il nous parle de santé et de homeopathie avec tout ce qu'il s'envoit! Mais quel fils de pute! Rien que d'entendre son nom, je pète les plombs.
Totti Chianti a écrit1er italien à devenir numéro 1 et c'est un autrichien !^^
Sans parler de toutes les triches!
Il aura nuis a l'humanité toute entière en montrant et renforçant cette horrible idée que la fin justifie les moyens. Que les principes n'ont aucune valeur que seul compte la victoire, alors qu'il faudrait mettre en avant que gagner sans faire le bien c'est perdre. Et tout cela pourquoi? Parce qu'il voulait battre des records dans un sport...
Résilience, courage, volonté, bravoure, merci Novak pour ce doublé jubilatoire.
Disposant d'une très bonne mutuelle, je suis ravi de financer la consultation chez le proctologue à tous les "héiteurz".
Vamos !
Sorti par la grande porte, contrairement à Placido Dopingo.
FrenchiesRuud a écritRien que d'entendre son nom, je pète les plombs.
Et quand tu le lis, ça marche aussi ?
(Tiens, à la "Shining")
NOVAK DJOKOVIC is the best and makes Frenchies a dull muchacho
@italia
Haha, toujours au top.
@Ruud
Je te parle d'humanité, de principe et tu me parles de victoire... t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.
Où est passé le Ruud qui défendait des losers magnifiques? (Même si en 2010 ils n'avaient rien de magnifique) A force de porter ce type de personnage au nu, il ne faut pas s'étonner que le monde soit dans l'état dans lequel il est!
LeBigMacdeGignac a écritIl a eu sa grave blessure en 2022 alors qu'il jouait extrêmement bien, ça lui a mis un sacré coup d'arrêt.
Vraiment terrible alors qu'il faisait un gros match. Le genre de blessure qui te fait autant voire plus de mal au mental qu'au physique.
Enfin que cela soit pour Ruud ou Italia, je ne comprends pas comment deux personnes aux goûts si raffinés peuvent soutenir un tel type.
Et Ruud, ne me dis pas que c'est juste les gens qui le détestent que tu détestes et que tu n'es ps vraiment in love. Derrière chacun de tes posts sur lui je décèle un amour fou pour ce joueur!
Italia'90 a écritRésilience, courage, volonté, bravoure,
Nadal c'est tout cela aussi mais fois 100 et sans les comportements déplorables et sans avoir jamais refusé un contrôle antidopage! Si Djoko n'avait jamais existé, le tennis et le monde en général se porteraient bien mieux.
Bon ben France 2 a pas diffusé le Tsitipas-Alcaraz d'hier soir. J'ai du me taper la finale de Koh Lanta en famille, c'était vraiment nul. Autant la gagnante avait l'air de le mériter 1000 fois plus que ses adversaires tous bien pourris, autant qu'est-ce que ça mouline dans le vide le bousin. Il se passe rien et il te tartine ça jusqu'à minuit pour un résultat couru d'avance. Et puis avant il y avait le direct du plateau pour ajouter un peu de suspens.. Là c'est cousu de fil blanc, l'entertainment était complètement inerte.
Naze sur naze la soirée. Heureusement il faisait beau. (always look on the bright side of life, fuifu, fuifu-fuifu-fuifu)
Bon on n'est pas sur le Topic Sniper, alors je remets la balle dans le court, ça n'avait pas l'air fameux-fameux l'éclatade d'Alcaraz qui file inexorablement vers la victoire.
Il a heureusement 3 adversaires de très haut niveau, dont Sinner pour commencer.
J'ai regardé le Dimitrov-Sinner (merci France 2 de daigner diffuser un quart de finale...), et en effet (@ruud08) Sinner est assez statique. Mais qu'est-ce qu'il envoie ! C'est fou de voir Dimitrov jouer comme un bleu à ce point. Le 3sets à 0 est cher payé, le Bulgare est revenu à niveau au 3e set, mais il a mis trop de temps à se mettre dans le match. Je me suis limite demandé si Dimitrov était pas corrompu tant il faisait des fautes directes impardonnables au 1er set.
Bon vous croyez que France tv va diffuser les derniers matchs ? Est-ce qu'il y a une explication pour la non diffusion des matchs de soirée de lundi Zverev-Rune et mardi Tsitsipas-Alcaraz ? Ils diffusaient un match par soir sur France 14 en 1ère semaine, ça me l'a bien fait... J'ai au moins vu la fin des derniers dinosaures Nadal-Stan-Nole.
Je suis fou, déjà que je ne vois quasi plus de Ligue des Champions, laissez-moi RG, merde !
Quel monde mercantile. Dans tous les autres pays, les gens ont du sport gratuit à la télé. Chiotte !
Madyoyo a écritBon ben France 2 a pas diffusé le Tsitipas-Alcaraz d'hier soir. J'ai du me taper la finale de Koh Lanta en famille, c'était vraiment nul. Autant la gagnante avait l'air de le mériter 1000 fois plus que ses adversaires tous bien pourris, autant qu'est-ce que ça mouline dans le vide le bousin. Il se passe rien et il te tartine ça jusqu'à minuit pour un résultat couru d'avance. Et puis avant il y avait le direct du plateau pour ajouter un peu de suspens.. Là c'est cousu de fil blanc, l'entertainment était complètement inerte.
Naze sur naze la soirée. Heureusement il faisait beau. (always look on the bright side of life, fuifu, fuifu-fuifu-fuifu)
Bon on n'est pas sur le Topic Sniper, alors je remets la balle dans le court, ça n'avait pas l'air fameux-fameux l'éclatade d'Alcaraz qui file inexorablement vers la victoire.
Il a heureusement 3 adversaires de très haut niveau, dont Sinner pour commencer.
J'ai regardé le Dimitrov-Sinner (merci France 2 de daigner diffuser un quart de finale...), et en effet (@ruud08) Sinner est assez statique. Mais qu'est-ce qu'il envoie ! C'est fou de voir Dimitrov jouer comme un bleu à ce point. Le 3sets à 0 est cher payé, le Bulgare est revenu à niveau au 3e set, mais il a mis trop de temps à se mettre dans le match. Je me suis limite demandé si Dimitrov était pas corrompu tant il faisait des fautes directes impardonnables au 1er set.
Bon vous croyez que France tv va diffuser les derniers matchs ? Est-ce qu'il y a une explication pour la non diffusion des matchs de soirée de lundi Zverev-Rune et mardi Tsitsipas-Alcaraz ? Ils diffusaient un match par soir sur France 14 en 1ère semaine, ça me l'a bien fait... J'ai au moins vu la fin des derniers dinosaures Nadal-Stan-Nole.
Je suis fou, déjà que je ne vois quasi plus de Ligue des Champions, laissez-moi RG, merde !
Quel monde mercantile. Dans tous les autres pays, les gens ont du sport gratuit à la télé. Chiotte !
Les night sessions sont diffusés sur Amazon Prime qui a acheté les droits. La première fois, pour Federer Nadal 2022, les gens ont gueulé et Amazon a coddifusé avec france TV. Depuis les gens se sont habitués.
zinczinc78 a écritLes night sessions sont diffusés sur Amazon Prime qui a acheté les droits. La première fois, pour Federer Nadal 2022, les gens ont gueulé et Amazon a coddifusé avec france TV. Depuis les gens se sont habitués.
Et je sais pas de quels autres pays tu parles mais en Italie, en Angleterre c'est la même.
Evidemment que c'est moche, mais on vit dans un pays où Macron est président donc la mercantilisation est fortement encouragée.
Personne ne peut donc voir les meilleurs matchs, sauf à payer Amazon (ce que je me refuse catégoriquement) ou trouver un stream illégal (mais sur un Alcaraz/Tsitsipas ça vaut pas le coup, le grec n'a pas les armes pour lutter le Néonadalandertalien)
LeBigMacdeGignac a écritEvidemment que c'est moche, mais on vit dans un pays où Macron est président donc la mercantilisation est fortement encouragée.
C'est vrai que sous Sarkozy et Hollande on avait enfin pu nationaliser nos compétitions sportives ^^
Madyoyo a écritBon ben France 2 a pas diffusé le Tsitipas-Alcaraz d'hier soir. J'ai du me taper la finale de Koh Lanta en famille, c'était vraiment nul. Autant la gagnante avait l'air de le mériter 1000 fois plus que ses adversaires tous bien pourris, autant qu'est-ce que ça mouline dans le vide le bousin. Il se passe rien et il te tartine ça jusqu'à minuit pour un résultat couru d'avance. Et puis avant il y avait le direct du plateau pour ajouter un peu de suspens.. Là c'est cousu de fil blanc, l'entertainment était complètement inerte.
Sinner, depuis le temps que je suis le tennis, pas vu beaucoup de joueurs qui ont une telle qualité de frappe de balle, c'est d'une pureté incroyable et sans effort en plus.
S'il apprend à varier ses schémas de jeu, comme finir plus souvent ses points au filet, il deviendra totalement injouable.
Dimitrov et Tsitsipas ont été d'une nullité abyssale, bien la preuve que la longévité des 3 était surtout due à la médiocrité de cette génération.
FrenchiesRuud a écritEnfin que cela soit pour Ruud ou Italia, je ne comprends pas comment deux personnes aux goûts si raffinés peuvent soutenir un tel type.
Je me fais la même réflexion !
Et puis je me rappelle que tu es espagnol.
N'empêche que je souhaite sincèrement à Rafa une retraite sans trop de soucis de santé.
zinczinc78 a écritLes night sessions sont diffusés sur Amazon Prime qui a acheté les droits. La première fois, pour Federer Nadal 2022, les gens ont gueulé et Amazon a coddifusé avec france TV. Depuis les gens se sont habitués.
Ha ouais... Je suis carrément plus à la page.
Et donc c'est pour ça que y a pas non plus le Zverev-De Minaur de ce soir... En fait, comme j'ai vu plusieurs "night sessions" sur France 4 la semaine dernière, je pensais que France-tv diffusait tout, comme avant, mais avec des matchs plus tardifs, ce qui m'arrangeait follement.
Bon pour les demis et la finale, c'est bien diffusé en clair. Je coche mon vendredi aprèm. Je préfererai voir la " "true" finale" Alcaraz-Sinner, mais quoiqu'il arrive je serai pour l'outsider dimanche.
Merci pour ta gouverne Zinczinc!
Et la petite Andreeva, c'est beau ce qu'elle fait. Elle a une réussite dingue sur des tentatives venues de l'espace. Si elle peut faire péter des boulons aux gros tanks qu'elle va se coltiner toute sa carrière naissante, je lui donne toute mon approbation.
Elle me plait beaucoup, beaucoup.
Enfin. Tennistiquement j'entends, bande de dégoutant(e)s.
Sebek a écritC'est vrai que sous Sarkozy et Hollande on avait enfin pu nationaliser nos compétitions sportives ^^
Déjà ce n'est pas la nationalisation des compétitions sportives, il s'agit de la diffusion en clair.
Il y'a sur le sujet une loi sur la diffusion en clair des évènements sportifs d'importance majeure.
C'est pas une question de privé ou de public puisque TF1 ou M6 permettent la diffusion en clair de ce type d'évènements.
Ruud008 a écritSinner, depuis le temps que je suis le tennis, pas vu beaucoup de joueurs qui ont une telle qualité de frappe de balle, c'est d'une pureté incroyable et sans effort en plus.
S'il apprend à varier ses schémas de jeu, comme finir plus souvent ses points au filet, il deviendra totalement injouable.
Dimitrov et Tsitsipas ont été d'une nullité abyssale, bien la preuve que la longévité des 3 était surtout due à la médiocrité de cette génération.
La longévité est surtout due à leur santé physique exceptionnelle.
Les mecs ont réussi à gagner des GC à 35 ans passé alors que quantité de joueurs sont cramés à 30 ans.
Suffit de voir un gars comme Murray qui a plongé physiquement à l'approche de la trentaine alors qu'il faisait jeu égal avec les autres jusque là.
Mais c'est clair qu'Alcaraz et Sinner sont amenés à dominer le circuit dans les années à venir et que la génération entre les deux se sera contenté des miettes (les USO de Thiem et de Medvedev)
LeBigMacdeGignac a écritLa longévité est surtout due à leur santé physique exceptionnelle.
Les mecs ont réussi à gagner des GC à 35 ans passé alors que quantité de joueurs sont cramés à 30 ans.
Suffit de voir un gars comme Murray qui a plongé physiquement à l'approche de la trentaine alors qu'il faisait jeu égal avec les autres jusque là.
Mais c'est clair qu'Alcaraz et Sinner sont amenés à dominer le circuit dans les années à venir et que la génération entre les deux se sera contenté des miettes (les USO de Thiem et de Medvedev)
Jeu égal c'est vite dit... Murray était pas loin mais tout de même en dessous.
Sinon je crois que Alcaraz est meilleur mais sa fragilité devrait permettre à Sinner d'être devant sur la longueur. On en reparle dans 12 ans. Mais oui ils vont être dur à aller chercher ces deux là.
LeBigMacdeGignac a écritLa longévité est surtout due à leur santé physique exceptionnelle.
Les mecs ont réussi à gagner des GC à 35 ans passé alors que quantité de joueurs sont cramés à 30
Je ne sais si c'est exceptionnel, ou si ça va devenir la norme mais oui c'est utile de pouvoir jouer à un très haut niveau sur plus de 15 ans. Cela te donne une expérience importante qui te permet de gagner es matchs même en ayant un niveau de jeu moins bon que les autres sur certains matchs.