Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.
Ah bon ? J'vois pas trop ce que ça change. Tu connais beaucoup de joueurs de Metz ? On s'en fout un peu du nom, pas vrai ?
Moi perso je voudrai voir Dijon en L1. La raison ? Simple, ils jouent avec Carrière et Isabey au milieu....No comment
Ah, ça, c'est vrai, ce serait rock'n'roll. S'ils pouvaient se choper Ulrich Le Pen en prime, bordel, on virerait au mythique.
Metz on en a marre, un peu d'originalité que diable!
Allez Nimes ^^
Pourquoi pas le SCO, Rouen, Reims ou Tours aussi !?
Comme je le dis sur mon blog, en admettant que Caen et Brest soient déjà sûrs de monter (quasiment fait), il reste 11 équipes pour se battre pour la 3e place, de Metz (3e) à Nantes (14e), qui est à 7 points seulement des Lorrains. C'est fou, non ?
Metz que un Club !
Allez Sedan ! Sedan en Ligue 1 !
C'est vrai que c'est très serré cette ligue 2 si on oubli Caen et Brest à priori déjà assuré de la ligue 1 sauf catastrophe pour eux.
Après, Nantes est en fait à 9 points de Metz, mais peu importe, en considérant que depuis le retour de la victoire à 3 points, il a toujours fallu 62 points pour monter, cela exclut une bonne partie des équipes (de Clermont à Nantes) car il faudrait qu'elles gagnent tous leurs matches d'ici à la fin de saison.
Je pense donc que raisonnablement, de Metz à Angers, ça peut encore monter, pour les autres ce sera compliqué.
Mais cela reste purement une théorie mathématique ou statistique comme vous voudrez et le classement étant très serré, le troisième de 2010 sera peut-être le pire troisième de la décennie.
Et puis, allez Metz, mais en ce moment , c'est le vrai coup de mou!!!!
Ah merde, oui 9 points. Faut que j'me remette aux maths, moi.
Bastia à deux points du premier non relégable! Faut toujours croire aux miracles ^^
Caen en Ligue 1, fête bien ça Arsenic, et bravo.
On est en Ligue 1, on est en Ligue 1, on est on est on est en Ligue 1 !!!!
Ouais, ben nan, je le fête même pas. D'une parce que bon, ça fait six mois que je sais qu'on allait monter, et de deux, parce que le match de ce soir était aussi réjouissant qu'un enterrement. M'enfin bon, on est en Ligue 1, putain !!!
Oui je voulais le dire que le match avait l'air bien pourri, mais bon c'est "l'officialité" de la chose qui se fête, comme quand le coup de sifflet final annonce la victoire. Bref, j'espère que Sedan y sera également l'année prochaine, même s'il y a peu de chance vu la mauvaise volonté habituelle des dirigeants (= ce gros con d'Urano)
2€ la place pour le match Metz-Arles-Avignon à St Symphorien. Venez nombreux!
2 € pour une telle affiche (de L2, certes), en effet, c'est cadeau... C'est dire si Metz a besoin d'un public de feu, parce que là, c'est la quasi-finale pour la L1. Que le meilleur gagne...
YEESSS !!! Brest a perdu ce soir. C'est l'occasion rêvée de s'échapper un peu plus !
Allez Malherbe !!!
Et un grand bravo à Brest pour la remontée !... Ca fait plaiz à ma Bretonne de femme, donc ça me régale...
Bretagne, terre de foute !...
Bon ben je posterai encore ici la saison prochaine.
Faut croire, oui. Putain, Arles en Ligue 1, on va bien rire.
J'arrête tout. 2 saisons à espérer que Metz remonte. Des prises de tête avec ma copine qui voulait que j'aille la voir les vendredis soir et moi qui refusait tout ça pour voir Metz se faire taper par Vannes ou Arles. Le FC Metz a détruit ma vie. Je vais me chercher un job de concierge dans une résidence étudiante à Mönchengladbach. Metz c'est fini.
Hahaha. Ce serait beau si on pouvait décider d'arrêter de supporter un club, pas vrai ?
Achète un maillot de Cyril Pouget à ta copine, et emmène-la au stade. Moi, j'ai emmené la mienne voir la finale de la Coupe de la Ligue en 2005 (Caen-Strasbourg), elle m'a JAMAIS emmerdé avec le foot depuis. En même temps, elle est trop super, et tout et tout...
J'ai tenté de l'inviter à un Mönchengladbach-Stuttgart, elle a préféré aller manger un tiramisu dans un salon de thé à Düsseldorf. Au point où on en est, elle aura un maillot de Carmelo Micciche, rien de plus.
Mon conseil : quitte-la en hurlant "Ici c'est Pariiiiiiiiis !!!" et vois ce qui se passe...
(En fonction, tu m'appelles après et je te dis quoi faire...)