S’abonner au mag

La Ligue 2-National-Foot Amateur

Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.
Romhsc merci de vomir hors du sol pur de mes ancêtre. Si tu tiens pas le chouchen reste au cidre.
Oulala désolé Romhsc, toutes mes condoléances...
J'irai mettre un cierge ce we pour toi et les tiens. Sois courageux et reste fidèle à tes couleurs. Il va mieux ton président ? Et ton entraineur ? et tes joueurs ?
J'espère qu'ils vont crever =)
Dire que tout les clubs bretons associés ensembles n'ont même pas 15% de notre actuel palmarès hahhahaha
Bretagne, terre de foot il parait.
Bonne chance à Brest néanmoins, j'aime bien l'esprit collectif de l'équipe même si je doute de son potentiel pour la ligue 1.
Rom : ouais, le coup du palmarès, tout ça, ça fait des plombes que l'OM nous fait le coup avec la C1 93 et que le Real parle de tous ses titres pour masquer la pénurie de trophées actuelle...
Rom tu espères vraiment qu'ils vont crever ? Putain si vous descendez en National va falloir trouver un Sadran comme à Toulouse pour avoir un avenir. Avec la crise actuelle vaut mieux quand même rester en L2 qq années (cf Montpellier) et reconstruire tranquillement de fond en comble, mais avec le statu Pro de L2.

Pour Brest c'est sur que ce serait assez compliqué la L1, mais si vous regardez comment est organisé le club, je me dis que ça peut le faire...
Concernant le palmarès des clubs bretons, no comment...on est pas brillant mais je crois qu'on peut être fier de Lorient, fiers de Rennes malgré son incapacité chronique à jouer les titres, fiers de Guingamp qui gagne le coupe de France après avoir joué la coupe d'euro et la L1 NB ville de 8000 habitants). Alors c'est sur Nantes est loin devant au palmarès, mais commence à être dangereusement loin derrière au classement actuel !
Réponse de romhsc le 16 février 2010 à 12:54

Non, je suis Nantais.

-----------------------

Voilà l'exemple typique du dérapage intitulé "là, j'aurais dû fermer ma gueule, mais je me suis enflammé et j'ai exposé ma loose aux yeux de tous, comme un mec bourré dans un mariage qui montre sa bite en hurlant "et des comme ça, vous en avez déjà vu ??!"..."

Nantes, c'est comme Châteauroux ou Tarbes : on le tait et on souffre en silence, la tête basse et le verbe faible...
na, rien à voir : respect éternel pour la Normandie... (Me demande pas pourquoi ; toi-même tu sais...)
Pitidiscount, l'art du discours biaisé, remarque totalement impertinente, comment te permets tu de comparer Nantes à Châteauroux ou Tarbes, relative manque d'éducation mon cher.
PS: ne tombe pas dans la vulgarité, ça ne te va pas.
Nantes est la lose mais quel club francais peut se targer de ne pas etre des losers, d'ailleurs, c'est lose, et non pas loose, qui veut dire soit "lâche" (dans le sens pas serré) ou alors grosse tapette, tout dépend d'où l'on vient et de l'argotique, pour ma part ici aux US, c'est un peu utilisé mais douchebag l'est beaucoup, va savoir.
Joli tacle Rom. Bien exécuté, avec précision, détermination et subtilité. très britannique pour un ricain d'adoption
Nantes n'a jamais été une équipe de foot. Et Sedan serait un club de niveau L1 depuis longtemps si Urano ne faisait pas tout pour en faire une usine à lose.
Franchement un Sedan à voir ça vaut bien un Montpellier ou ToLose.
"Nantes n'a jamais été une équipe de foot."

J'ai jamais aimé ce club, mais de là à sortir une telle... chose.

Tu es né dans les années 2000, DT, nan ?
Oui, en 2006, je suis l'enfant du coup de boule de Zidane à Materazzi
Tu as écrit un gros sur le sujet du Barça, mais j'utilise mon dernier message de la journée ("LOL") pour répondre à ça tellement que c'est énorme, tu me parles d'une équipe où jouait Karembeu (Makélélé n'excuse pas tout) ? Je réitère, Nantes, ça n'a jamais été du foot. Des finales volées (Garibian si tu nous regardes...), mais pas du foot.
Ah oui, je suis bête, Karembeu était nul au foot parce que tous les stades le sifflaient.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Tu as du bol qu'il n'y ait pas trop de supporters nantais dans le coin, toi, pour sortir de telles énormités.
Nantes ça fait pas rêver; mais faut se rendre à l'évidence, il y a eu des titres, et de grosses équipes. Et puis c'est surtout la dernière équipe à avoir gagné le championnat avant Lyon, c'est pas si vieux.
Maintenant Kita c'est un tocard, y a pas idée d'aligner Rohr puis Furlan en une même saison.

Moi j'espère la remontée de Nîmes, et un miracle pour sauver Bastia.
Bonjour forum, bonjour tristesse, salut à toi peuple opprimé et mon courroux coucou bien sûr.

Si ça tombe, c'est pas ici qu'il faut, mais bon quelque part je suis nouveau donc hein. Et puis en tant que sedanais je me sens rassuré dans cette section.
Avec ces bitoneries de djeunz je suis pas sûr de viser dans le bon trou.

Je me suis juste engagé ici (le rengagez vous ils disaient, on verra plus tard) pour dire dans le dernier bulletin de notes que le mec à qui Pjanic faisait penser était maybe (you're my wonderwall) Jimmy Sommerville. Je dis bien maybe (I said maybe)car je dois être le seul être vivant à me rappeler de Jimmy Sommerville (hormis ses proches et sauf le respect, ça c'est sûr et ça c'est sûr comme le dirait Pissenlit).

Pius.

PS : Ah oui, pour coller au titre le CSSA (pas Moscou) est 10ème, bien dans le ventre mou, un peu comme celui de Yoyo au Sporting Bar (remets-mi une Jupi !).
PPS : avec le PS j'ai tenté de faire un post avec une plus-value. C'est une exception, ne vous attendez plus à trouver dans mes posts une quelconque valeur ajoutée, que ce soit culturelle, footbalistichoise ou xxxxx-trique (rajoutez l'adjectif de votre choix).
La prochaine fois, tu nous mets ça dans le topic "Défouloir" ou "Olympique Lyonnais" vu que tu parles de Pjanic. Comme tu es nouveau, je laisse filer.
je prends le train en retard et je viens de tomber sur le post de DT du 8 mars 2010 à 00:35 , à propos de nantes qui n'aurait jamais été du foot, d'une équipe où jouait karembeu etc...

Autant dire que mes yeux ont fait un triple loots dans leurs orbites.
je comprends que j'accepte les railleries tant la situation du club est aujourd'hui risible et pathétique, la popularité du club a une époque a de quoi également susciter quelques désamours, c'est normal et même sain, mais dire des conneries pareilles, il faut avoir confiance en soi!
l'équipe dans laquelle karembeu jouait en 95 était juste exceptionnelle, dans le jeu, l'esprit et les résultat. Une seule défaite (32 matchs d'affilée sans), une différence de buts de près de 40 pions, du jeu vif, collectif,léché, technique et rapide...merde si çà c'est pas du foot, qu'est ce donc? l'OGC Nice?
Le Kanak etait à l'époque un chien fou qui pouvait etre arriere droit et se retrouver ailier gauche 30 sec après.
c'était le bon temps...(y'a effectivement une vhs officielle il me semble pour les puristes, ou pour ceux qui ont perdu toute notion du jeu dont nous parlons)
Faut arrêter de vous la jouer caliméro les nantais, tous les clubs ont connu de belles périodes et des heures sombres. Vous avez mangé votre pain blanc, maintenant vous entamez le noir ...
Je suis supporter du Nîmes Olympique, et je peux vraiment vous dire ce qu'on ressent quand son club est au fond du trou, quand il joue des matchs de national contre Villemomble, Romorantin ou Raon l'étape ...
Après ça, on apprécie vraiment la Ligue 2, surtout quand on rejoue le haut de tableau...

Apprenez la modestie, craignez le national ! et Allez Nîmes; la L1 nous tends les bras !
La L1 vous tend les bras, vraiment ? Je croyais qu'elle avait déjà les mains occupées à porter Malherbe aux nues.
Moi j'dis ça comme ça, mais je préfère voir Metz en L1 que Nimes...

Rédiger un message