La LFP assouplit le protocole sanitaire et il faut maintenant que 16 joueurs au moins soient touchés par le Covid pour qu'un match soit reporté.
https://www.leparisien.fr/sports/footba … M7IWKQ.php
Assouplissement totalement dégueulasse, dans la mesure où la fin de saison n'est pas acté et donc des équipes qui sont touchées actuellement ne peuvent pas bénéficier des ajustements qu'ont connu d'autres clubs.
En l'occurrence, ça touche le club que je supporte, vu que Toulouse a actuellement 12 cas et risque de se voir refuser le report de ses matchs (contre Pau et le Havre), à part si 4 cas en plus venaient à être découvert.
Alors, Clermont a bénéficié des reports, ce qui était normal, mais pas le TFC? Alors que les objectifs sont les mêmes pour les deux hein... Cette décision vient certainement de jouer la montée en L1 surtout que les rares joueurs disponibles sont soit des jeunes, soit des retours de Covid... Après tous les efforts consentis, le TFC va certainement rester en L2 sur une décision quelque peu arbitraire (pour ne pas chambouler le calendrier).
Dégueulasse...