S’abonner au mag

La Ligue 2-National-Foot Amateur

Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.
Rien pu suivre des matchs d'hier mais une victoire 1-5 et un triplé de Rodelin, c'est fou.
Avec ces barrages pourris, ces branleurs seraient capables de gratter la 6ème place.

Le RC Lens Champion d'Automne!
Cet aprèm, les Sang & Or ont battu les Chamois 1/0 avec une petite frayeur en terminant le dernier quart d'heure à 10.
L'ESTAC a battu l'ACA 2/1 ds ce match à rebondissement sur la fin.
Pour le maintien précieuse victoire des rillettes à Charléty.
6 clubs en 3p peuvent prétendre à la 5é place de barragiste,

1/RCL 40p - 2/Lorient 39
3/ESTAC 38 - 4/ACA 33 - 5/VA 30
6/Clermont 30 - 7/HAC 29 - 8/EAG 27 - 9/Sochaux 27 - ASNL 27

17/Château' 18p
18/Niort 17
19/PFC 15 - 20/USO 13p
Message posté par Basch
Merci Richard, à toi aussi.

Félicitations pour le post de ton club de coeur avec les coordonnées GPS du cimetière au lieu de Marcel Picot

C'est le cimetière où se trouve la tombe de Marcel Picot... ^^
je vais vous dire, VA à domicile me fout un peu les jetons. notamment leur Chevalier là!
mais en fait aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vagner. Journée nationale de joie du coup! j'ai retrouvé des couleurs.
L2 (J20)
Clermont-ESTAC
ACA-GF38
ASNL-VA
Niort-HAC
Sochaux-PFC
RAF-Château'
Le Mans-AJA
Chambly-USO
Lorient-Caen
EAG-RCL

National (J18)
Pau-Lyon Duch'
Villefranche-Cholet
Dunkerq-Q.Rouen
Avranches-GFCA
Bourg-Béziers
Créteil-Le Puy
Toulon-Red Star
Concarneau-Bastia Borgo
Laval-Boulogne
L2 (J20)
Clermont-ESTAC 3/2
ACA-GF38 3/1
ASNL-VA 1/0
Niort-HAC 0/1
Sochaux-PFC 1/1
RAF-Château' 1/2
Le Mans-AJA 0/1
Chambly-USO 1/0 (reste 20mn)
Lorient-Caen
EAG-RCL
Classement provisoire:
1/RCL 40p - 2/Lorient 39
3/ESTAC 38 - 4/ACA 36 - 5/Clermont 33
… 18/Niort 17 - 19/PFC 16 - 20/USO 13

National (J18)
Pau-Lyon Duch' 1/1
Villefranche-Cholet 3/2
Dunkerq-Q.Rouen 3/1
Avranches-GFCA 2/0
Bourg-Béziers 2/2
Créteil-Le Puy 0/2
Toulon-Red Star 0/1
Concarneau-Bastia Borgo 0/0
Laval-Boulogne 0/3
Classement: 1/Dunkerq 36 - 2/Red Star 35 - 3/Villefranche et Pau 34
Red Star 2eme ca sent bon!
Dégoûté du changement de stade pour le match contre Nice, ce sont les tribunes qui font leur force.
Un bon match pour l'ASNL, même plaisant à regarder en termes de ce qu'on peut attendre en L2. Pas mal de mouvements et des occasions franches de chaque côté, chouette chouette. (évidemment, la victoire au bout des pieds, ça aide toujours!)

allez, une petite bon poison messine pour clôturer cette soirée foot. Red Star je veux bien mais bordellou, Laval, reviens !
Message posté par TheDuke8
Ils vont jouer à Nice... parce que... Bauer ou rien. Je cautionne mais dommage.

Y'avait pas moyen de squatter Charléty le temps d'un match ? Ce ne sont pas les stades qui manquent en IDF...
L'amateur du gym remercie sincèrement le red star pour les 16ème. Pour Nice ça fait 2 fois d'affilé que le club ne peux ou ne veux recevoir. Bien que la première fois ce fut plus amical avec Frejus. C'est la chance du vainqueur ?

En ligue 2 ça sent la montée direct pour Lens et Lorient.
Pour les amoureux de la L2, on a besoin d'un remplaçant sur une ligue MPG... ça vous tente?
Esta sera (J21)
Lorient-ASNL
GF38-Chambly
AJA-Sochaux
PFC-RAF
Château'-Niort
USO-EAG
Caen-ACA
VA-Le Mans
RCL-Clermont (dumane)
HAC-ESTAC (lunedi)

NATIONAL (J19)
Béziers-Dunkerq 1/2 (hier)
Q.Rouen-Pau
GFCA-Toulon
Le Puy-Concarneau
Red Star-Bourg
Lyon Duch-Villefranche
Bastia Borgo-Avranches
Boulogne-Créteil
Cholet-Laval

En National 2, Bastia a gagné son match de retard et revient à 2 punti de l'invincible Sedan.
Pour memo, 1 seule montée et le 15/02 prochain a lieu le choc Sedan-Bastia. Le club a affrété 1 avion pour le déplacement (pack vol + entrée), tout est parti en 1H !
2é avion idem, un 3é avion est affrété!^^
En attendant, le SCB se déplace à...Lille ce samedi, ça serait bien de gagner pour mettre une grosse pression sur Sedan.
Trop d’eau tombée hier sur les pomelos, on grimpe pas aux arbres ce matin, j’en profite, bonghjornu!

https://www.beinsports.com/france/domin … ee/1398825
Pas trop de buts mais celui de Nancy est à voir, du Zlatan en L2!^^
EAG inquiétant mais l’USO reprend espoir !
Bonne OP’ de l’ACA et Parigi même avec Ménez ou René n’y arrive pas...

National, Dunkerque, ce club que j’adore, fait un petit trou en tête de classement, « contre vents et marées « !
Le Sporting a gagné à Lille et passe provisoirement en tête en attendant Sedan-Drancy.

Lens-Clermont 1/1
Alala Dunkerque encore en tête de national après la trêve et qui en plus prend de l'avance sur ses adversaires. On m'a pas préparé à ça en début de saison !
viens de voir le résumé de mon ASNL contre le leader :

1- jamais tu dois perdre la balle ici, putaing cong de Cissokho, à quoi tu sers ?
2- Lybohy, magique mon pote !
3- Par contre Hervé, tu veux pas couvrir Bozok sur le dernier but ?
bordel.
Message posté par Ubriacone
La vache, ils mettent plus un pied devant l'autre Sedan depuis un mois!
Ils avaient aligné 15 victoires de rang sans encaisser un but et depuis, plus une victoire.
Toute leur avance a fondu. Bastia est revenu à leur hauteur.

Ds 2 journées, Sedan-Bastia avec 3 avions affrétés pour les supporters en plus de la diaspora sur le continent (Lille, Paris etc)

Rédiger un message