Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.
Match Tùfùfù à Charléty!
3é peno sifflé…
2 à 4 pour les Normands.
allez, le cpa est pour nous!!! gogogogo
------
et puis finalement cette fin de match en rugby....
purée, y'avait moyen de vous battre quand même. on a vachement mieux joué, m'enfin c'est pas non plus affreux
Ok Nolan.
21 tirs pour les Nancéens (contre 6)!
ENORME Jean Louis Leca d'après RMC.
Leca aurait dû faire une toute autre carrière bordel!
Caen repasse devant à Charléty.
Et peno pour les Normands! Transformé en deux temps, 3/1. Il est là Pascalù!^^
Sa taille et son jeu au pied auront eu raison de sa carrière.
Excellent sur sa ligne il faut bien lui accorder.
J'aime bien son côté aboyeur, il fait des hommes de caractère dans une équipe
Leca aurait dû faire une toute autre carrière bordel!
Caen repasse devant à Charléty.
Et peno pour les Normands! Transformé en deux temps, 3/1. Il est là Pascalù!^^
Je l'achetais systématiquement avec Lens dans Championship Manager 2005, alors qu'il n'était que remplaçant à Bastia de mémoire ! Il devenait monstrueux.
chaud en national 2 dans le groupe de bastia sedan est a 9 matchs et 9 victoires bastia juste derrière avec 7 victoires et 2 défaites...
…
Et surtout la victoire de Sedan à Furiani 1/0 et des Sangliers largement supérieurs aux Bastiais.
Comme y'a qu'une seule montée, le SCB attendra sûrement la saison prochaine pour tenter à nouveau l'accession.
C'était pareil en N3, 2é puis 1er. Une montée tous les 2 ans, ça va faire long pour retrouver au moins la L2.
Frantzy Pierrot je suis vraiment fan ! C'est un déménageur sur le front de l'attaque, mais il donne tout !
On renverse la situation, allélaaaaaaaaaaaaaa !
Dupraz est en train de redresser Malherbe... bon c'est pas partait, mais bien mieux en seconde mi-temps !
comme l'autre branlotin de la brève officielle (mais ils le sont tous en L2) n'est pas capable de vous pondre un résumé correct de ce HAC-Nancy, je m'y colle, avec toute l'objectivité du monde of course.
La 1ere mi-temps reste assez équilibrée dans la possession et le jeu, ça semble se répondre. par contre au petit jeu du danger, les Havrais sont carrément plus dedans. deux pénos, le premier discutable mais le deuxième sur une couillonnerie d'El Kaoutari et voit la course bizarroïde de Kadewere enfin vaincre Valette au 2e coup. oui le premier, Baptiste l'a arrêté (mais Valette est le chardon du match, no questions asked).
et là, l'ASNL a beau se dépatouiller un petit peu mieux juste après, histoire de, rien ne se décidera avant la mi-temps. le 1-0 est logique.
la deuxième par contre, Garcia se rend compte que Gueye, bah à part les déviations de la tête, c'est pas top-top, alors il met son autre 9 médiocre à la place. surtout il change Lefevre pour le brési... ah non le cap-verdien (parce que je suis pas un journaliste qui n'en a rien à foutre comme le gars de canal ou JD de sofoot) Da Rocha qui est somme toute plus remuant. et ça fonctionne. déjà les premières minutes sont en fanfare avec un coup-franc (il me semble) pas trop mal négocié, mais Gorgelin plutôt bon. ensuite, un nouveau péno, que Vagner (<3<3<3<3<3) transforme sans problème. Vagner ça fait longtemps que j'ai pas aimé un joueur comme ça, vous vous en doutez. bon y'avait bien Youss' petitfrère Hadji, évidemment.
le reste de la mi-temps est quand même sous domination nancéienne, si vous me croyez pas, croyez la commentatrice plutôt très bonne de canal, dont je n'ai pas le nom mais que je tiens, dans le marais de médiocrité ambiante des commentateurs de L2 à féliciter. bravo madame. et je dis pas ça parce qu'elle trouvait que Nancy était mieux, elle corrigeait l'autre glandu souvent à propos.
bref, Nancy meilleur en 2e mi-temps mais les Bleus-ciels auraient pu faire basculer la rencontrer sur une jolie reprise de Thiaré (je crois) ou l'inévitable Kadewere. Les goals sont vraiment bons sur leurs lignes, Gorgelin et Valette et souvent, les occasions se répondent.
Au final, un 1-1 frustrant, pour les deux, mais plus pour les Nancéiens qui ont plus maîtrisé la partie. un énième match nul, même si là à l'extérieur et face au Havre, après avoir été mené, c'est pas entièrement dégueu. d'ailleurs si Nancy sort déçu, les Havrais et Bosque eux savent qu'ils n'ont pas été à la hauteur à domicile.
c'est tout pour moi.
J'en connais un qui va se faire naturaliser capverdien (bon choix, les Capverdiennes sont très belles!!^^)...