S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.

Y'a un club de Ligain qui a Ben Seghir et Akliouche dans son effectif...

Georges Randal a écrit

(Je découvre le geste, y'a des gens pour dire c'est jaune, haha !)

(Que des supporteurs paranoïaques et/ou débiles chouinent sur ce rouge, à la limite, c'est le cancer du clubisme qui fait effet, mais des dirigeants, des joueurs ou les professionels du commentaire de merde qui sont pas foutu de connaitre les règles ou ne veulent pas les connaitre, mettent en danger les arbitres, le jeu en lui même, putain c'est impardonnable.)

Georges Randal a écrit

(Que des supporteurs paranoïaques et/ou débiles chouinent sur ce rouge, à la limite, c'est le cancer du clubisme qui fait effet, mais des dirigeants, des joueurs ou les professionels du commentaire de merde qui sont pas foutu de connaitre les règles ou ne veulent pas les connaitre, mettent en danger les arbitres, le jeu en lui même, putain c'est impardonnable.)

Même sur ce site, qui était pourtant destiné à une forme d'élite intellectuelle du foot (ceci est légèrement ironique) on constate au quotidien à quel point certains supporters marseillais sont devenus débiles et tiennent à entretenir la légende.

Sont toujours pas aussi cons que ceux du PSG qui se mettaient sur la gueule entre eux mais on est pas loin...

LeBigMacdeGignac a écrit

Même sur ce site, qui était pourtant destiné à une forme d'élite intellectuelle du foot (ceci est légèrement ironique) on constate au quotidien à quel point certains supporters marseillais sont devenus débiles et tiennent à entretenir la légende.

Sont toujours pas aussi cons que ceux du PSG qui se mettaient sur la gueule entre eux mais on est pas loin...

Ça n'explique pas la débilité des commentateurs.

Je viens encore d'entendre « il n'y a pas l'intention de faire mal » chez ces cons de l'équipe pour caractériser une faute qui vaut un jaune à son auteur...

Ce forum apporte des discussions essentielles sur la justice et les réglementations. En parlant de régulation, cela me rappelle un site que j’ai découvert, https://1wins.ci/, qui propose des informations et des activités pour les amateurs de sport et de jeux en ligne. C’est une plateforme bien organisée où chacun peut trouver des contenus fiables et divertissants. Pour ceux qui cherchent à se détendre après une longue journée de travail juridique, je recommande vivement de visiter. C’est un excellent moyen de faire une pause tout en restant dans l’univers du sport.

Rédiger un message