- SOFOOT.com
- Le forum
- La Ligue 1
Une % sur les droit de retransmission et commerciaux sur plusieurs dizaine d' années. Un truc comme ça.
Merci pour la réponse !
110/120 millions d'écart entre le PSG et les suivants???
On passe de 80 à 33 millions pour les autres?
Quel bande de pitres.
Putain, Monaco qui se fait ouvrir par Montpellier.
Oui mon Birama!
Très content pour lui, un super mec...
(Les deux capitaines formés à Nantes. D'ailleurs il y en a plus sur le terrain ce soir que n'en fait jouer Kombouaré...)
Tiens il y a plus d'image sur les topic en présentation.
Si la LFP est en manque d"idée en voici quelques unes.
On remercie l'OGCN, le record d'invincibilité au départ d'une saison et celui de l'invincibilité à domicile sont toujours tenus par le FCN pour un moment...
On croyait que c'était la faute aux sud-ams, alors qu'au fond c'est la faute aux colons espagnoles !
J'ai mis la radio quand je préparais un plat pour ma Dame. J'ai mis Rothen, c'est souvent ras les paquerettes mais ça me permet de me concentrer sur ma découpe de poisson. Le seul truc que j'ai compris c'est que le mac de la Ligue dont on ne voit plus la photo sur ce topic a offert quelques bières à Rothen. Je sais pas si il préfère les blondes ou les brunes. J'ai l'impression que le mac va finir en garde à vue un de ces jours à cause de la gestion à la LFP.
Encore une polémique pour demeurés avec la ligue, foutre la merde dans le calendrier pour soi-disant avantager les clubs qui jouent la coupe d'Europe.
Après après avoir distribué l'argent de CVC au doigt mouillé pour la même raison...
Après faudra pas se plaindre d'avoir un championnat merdique si ceux qui sont censés le gérer dévaluent la « compétition ».
Le retour de l'arbitrage à la lyonnaise est pour le bien du football français.
(Communiqué de la LFP.)
Salut les gars,
Je m'appelle Tom, un grand passionné de football et pour mes études, je développe une thèse de mémoire sur le développement des clubs de football européens. Pour avoir un maximum d'avis, j'ai crée un questionnaire qui prend entre 5 et 10 minutes à remplir. C'est pas beaucoup de temps et ça peut fortement m'aider pour la suite alors je vous remercie d'avance si vous pouvez faire ça pour moi, d'autant que je sais que ces forums SoFoot sont remplis de passionné(e)s donc les avis sont très intéressants. Merci d'avance ! (ça pourrait peut-être servir à l'avenir à certains clubs de Ligue 1 donc si vous avez des idées pour votre club, lachez vous !)
Voici le lien : https://forms.gle/icaGhaJ8oteSFpXp9
RDZ, j'étais dubitatif, mais le type m'a eu sur sa conf' de presse d'après-match. Benatia par contre, on a la confirmation que c'est un trouduc, il fait la paire avec son président.
Georges Randal a écritRDZ, j'étais dubitatif, mais le type m'a eu sur sa conf' de presse d'après-match. Benatia par contre, on a la confirmation que c'est un trouduc, il fait la paire avec son président.
Si tu voulais être méchant tu aurais dit que Benatia représente bien les Marseillais.
Mais tu es gentil.
LeBigMacdeGignac a écritSi tu voulais être méchant tu aurais dit que Benatia représente bien les Marseillais.
Mais tu es gentil.
Moi je suis gentil ?
MOI JE SUIS GENTIL ?!!!
Tu m'cherches, c'est ça ?
Les Marseillais sont pas pires que les autres, Benatia est un sac à merde mais il y a eu suffisamment d'occurrences du genre sans devoir remonter bien loin pour ne pas se limiter à l'OM.
J'ai plusieurs fois abordé le thème, le foot permet de déchaîner les frustrations ordinaire, de s'émanciper de règles sociales, l'arbitre est un réceptacle idéal...
On peut aisément faire un lien politique.
(T'es supporteur du Péèssegé, nan ?)
Georges Randal a écritRDZ, j'étais dubitatif, mais le type m'a eu sur sa conf' de presse d'après-match. Benatia par contre, on a la confirmation que c'est un trouduc, il fait la paire avec son président.
Vraie question, pourquoi étais-tu dubitatif sur De Zerbi ?
Puis comme t'es un gentil, je sens que tu vas me répondre !
Totti Chianti a écritVraie question, pourquoi étais-tu dubitatif sur De Zerbi ?
Puis comme t'es un gentil, je sens que tu vas me répondre !
Rien d'honnête en vérité, je connais que son Sassuolo, l'emballement (et les raisons dudit emballement) autour de lui me cassait les couilles, surtout en Angleterre.
En rejoignant Longoria et Benatia, que je peux pas saquer né l'uno né l'altro, il avait pas gagné des points...
Georges Randal a écritRien d'honnête en vérité, je connais que son Sassuolo, l'emballement (et les raisons dudit emballement) autour de lui me cassait les couilles, surtout en Angleterre.
En rejoignant Longoria et Benatia, que je peux pas saquer né l'uno né l'altro, il avait pas gagné des points...
Ça se tient.
Très bon entraîneur qui surfe tout de même sur une vague beaucoup trop grande pour lui.
Totti Chianti a écritÇa se tient.
Très bon entraîneur qui surfe tout de même sur une vague beaucoup trop grande pour lui.
Me semble que le problème, c'est que c'est pas lui qui fait la vague (très bonne expression au passage), c'est tout un tas de cons qui affichent leurs postures pour s'astiquer la nouille.
L'école de ci, l'école de mi, qui qui réinvente mon cul sur la commode, hé, ça va, hein...
Lui a l'air pas inintéressant.
Le complot arbitral a encore frappé pour empêcher l'OM de décrocher le titre de champions qui lui est promis en fin de saison.
Georges Randal a écritLe complot arbitral a encore frappé pour empêcher l'OM de décrocher le titre de champions qui lui est promis en fin de saison.
Et le climat... Et l'altitude... Et la nourriture des sangliers...