Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Bon, je sais qu'hier toute la rédac sofoot était occupée à se tripoter sur son poster Mbappé... mais je trouve tout de même assez incroyable de ne pas avoir vu au moins une petite brève au sujet de la mise en vente de l'ASSE.
Bon, je sais qu'hier toute la rédac sofoot était occupée à se tripoter sur son poster Mbappé... mais je trouve tout de même assez incroyable de ne pas avoir vu au moins une petite brève au sujet de la mise en vente de l'ASSE.
Bin ça attendra. D'abord doivent sortir les articles "Qui êtes-vous les supporteurs qui brisaient des artifices devant le Parc des Princes?" et "Votre Colin, avec ou sans Dagba?".
Eventuellement, on parlera de la vente d'un des clubs les plus historiques de France.
C'est vraiment pas un scoop. Si le club n'était pas à vendre officiellement il était à acheter. Là peut-être que les proprios ont donné un mandat à une banque d'affaire ?
Là peut-être que les proprios ont donné un mandat à une banque d'affaire ?
Oui, c'est ce qui est indiqué dans le communiqué.
Ca reste quand même un communication officielle sur le sujet. M'est avis que ça mériterait peut-être une petite brève.
Ca me rappelle des voisins bledard qui tente de vendre leur maison depuis des années. La maison a besoin de beaucoup de travaux mais elle a une belle architecture et est bien situé. Ils pensent donc avoir une bombe atomique. Ils avaient foutu un mandat hors de prix dans une grande agence en espérant quand même avoir une valise chez le notaire.
Hormis la valise chez le notaire leur histoire est un serpent de mer mais je parie que ASSE sera bradé plus tard que prévu.
D'un autre côté le recours à une banque d'affaire c'est aussi un bon moyen de savoir ce que tu peux espérer.
S'ils mettent une pancarte devant GG "A vendre 200m€", c'est sûr que ça va pas se bousculer au portillon.
Tiens, on tourne presque à 3 buts par match de L1 depuis le début de la saison.
Et si notre championnat commençait à avoir de la gueule ? Faut espérer que le PSG n'écrase pas trop le reste...
La chaine youtube de la Ligue est vraiment à chier. Le résumé du match contre Monaco, y a pas la moitié des actions...
Si je pouvais parier une pièce sur le prochain entraineur viré de notre ligue je mettrai une pièce sur celui de Metz. Pires fait partie de la minorités des anciens grands gunners a ne pas avoir passer ce diplôme.
Très déçu de la contre performance du Gym qui m'a fait perdre ce pari.
«Un milliard et demi à se partager
La répartition des 1,5 milliard d’euros apportés par CVC Capital
Partners a été actée par les vingt clubs de Ligue 1 réunis
sous l’égide de la Ligue de football professionnel (LFP),
le 24 mars. Paris touchera 200 millions d’euros à lui seul.
L’Olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille obtiendront
90 millions d’euros, alors que Lille, Monaco, Nice et Rennes
recevront 80 millions chacun. Les 13 autres clubs se contenteront de 33 millions d’euros chacun.
Le reste de l’argent doit servir à rembourser les 170 millions d’euros de prêt garanti par l’Etat obtenu lors de la crise sanitaire, à abonder le football amateur, à constituer « un fonds de réserve » et à lancer la filiale commerciale, selon la LFP. La Fédération française de football touchera également 20 millions d’euros.»
Putain, la carotte...
Et que dalle pour les clubs de ligue 2 donc. Si un club monte et brille il pourrait peut être aller en justice. La liga il avait obtenu combien déjà ?