S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Hahahahaha,
L'autre jour à Angers, là à Caen, j'trouve qu'on parle pas bcp des bus caillassés... ... ...^^
(10 comm. il suffirait de changer un nom et le 10 tu lui rajoutes un 0, ça se cent, ça se cent, ça se cent que c'est nous, huhuhu)
Pourtant à Angers, il y a Mangani et Fulgini, ça sonne Corse non?^^
(ou Italien?)

(("en même temps" ce sont rarement les joueurs qui caillassent!^^))
Je sais que je tire sur une ambulance mais Tallaron qui vient voir Tuchel pour lui poser une question sur le fait que Thiago Silva lui soit tomber dans les bras après le but de Mbappé... Sérieux, t'avais vraiment rien de mieux en stock?
...L'une des raisons qui ne me font pas regretter d'avoir abandonné Canal Sat, c'est cette tête de nœud de Tasdelardons, mais quel con ce mec!
Kombouaré viré de Guingamp, je veux Pascal Dupraz pour le remplacer ! C'est clairement une mission pour lui.
Landre qui prend seulement 3 matches pour son tacle inouï sur Atal... Soit 1 match de moins que Savanier qui a fait une béquille sur Mbappé qui lui même a pris 3 matches pour une poussette...
La commission marche vraiment sur la tête!
Message posté par Antarcticdonkey
Landre qui prend seulement 3 matches pour son tacle inouï sur Atal... Soit 1 match de moins que Savanier qui a fait une béquille sur Mbappé qui lui même a pris 3 matches pour une poussette...
La commission marche vraiment sur la tête!

Putain ouais!
Que cela soit en politique ou ds le monde sportif, les ronds de cuir sont formidables tout de même:
L'été, en pleine canicule, ça joue à 15H avec les pauses rafraîchissements au lieu de jouer en nocturne à 21H.
L'hiver, ça joue à 21H au lieu de jouer en diurne à 15H pour éviter aux supporters (et joueurs) le froid, brouillard etc...
Dingue!
Qlqs miettes bienvenues, j'apprécie.
10mn en clair de Nantes-ASSE mercredi pour bénéficier de l'hommage à Sala et Reims-OM samedi en clair sur C8.
C'est bieng.
Reims-OM en clair, t'es sur que c'est bien ? C'est presque une agression envers de pauvres gens innocents qu'avaient rien demandé...
Mieux que la BPL, la Bundes, le Calcio et la Liga réunis : demain, à 15 heures pétantes, le Gitanico que le monde entier nous envie.
Haha, ambiance "muy caliente" aux Costières mañana!

(pensée à mon chat Sacré de Birmanie aux yeux bleus mort noyé ds la piscine à Grasse en 2005, son nom était Gitan!^^)
Message posté par So-Frites

(pensée à mon chat Sacré de Birmanie aux yeux bleus mort noyé ds la piscine à Grasse en 2005, son nom était Gitan!^^)

Pôôôvre chat :(
Message posté par So-Frites

Il y a Marseille-Montpellier aussi, programmé en dernière journée... Mais c’est pas le Gitanico là...
Ha ha ha... Putain, décidément, il est imbattable dans le game.

"Le tacle de Nabil est assez appuyé. J’ai essayé de comprendre ce qu’il s’était passé. Deux minutes auparavant, il y a un tacle quasiment identique de Draxler sur lui. Il a eu peur. Comme il y a eu jaune avant (pour Draxler), il y a eu jaune après. Mais je comprends que certains aient pu s’émouvoir. Au match aller, quand Thiago Silva tacle par derrière Nabil, il sort au bout de cinq minutes du match qu’on va perdre largement (5-0). Mais il est absent pendant deux mois ! Il n’y a pas eu autant de réaction qu’hier soir (dimanche). Mais c’est vrai que c’est un tacle sévère qui pouvait mériter un jaune ou plus. L’arbitre M. Turpin, qui a été très bon, a pris sa décision. Il faut l’accepter. Nabil ne devait pas faire ce genre de tacle. Surtout à deux minutes de la fin alors que l’on menait"

Aulas

http://www.footmercato.net/flash-mercat … des_247111
Pour quel raison cette saison, et peut être les saisons précédentes certains matchs de L1 sont diffusé en clair sur C8 à l'image du match de l'OM en déplacement à Reims le 2 février?
C’est marrant le gardien de Dijon est toujours très avancé... je me demande pourquoi.
Apparemment Conforama serait en vente. Mais que va devenir notre bonne vieille Ligue 1?
Comme la saison passée grâce à l'Atletico, pour que le 3é de L1 soit qualifié directement en C1 sans barrage, il faudrait souhaiter une victoire en C3 de Benfica, Napoli et Chelsea ou Arsenal(?).
Ds ce sens, les éliminations de l'Inter et Sevilla sont dommageables.

Rédiger un message