S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Le mieux aurait été qu'il joue en jaune en première mi-temps, et en blanc en deuxième. Comme ça, pas d'ambigüité.
Message posté par Cocoreus
Le mieux aurait été qu'il joue en jaune en première mi-temps, et en blanc en deuxième. Comme ça, pas d'ambigüité.

Par contre faîtes gaffe, on va terminer devant vous à ce rythme.
La phase retour est quand même très laborieuse.
15ème je crois sur cette période.
Message posté par Footinator
Pourquoi ? Ranieri a fait du bon travail cette année...

J'ai pas dit autre chose...
Bah moi du moment que c'est "made in Italia", j'aime.
Je relate juste la gueguerre entre le président et le coach "et toi si tu dis ça, je fais le contraire patati patata".
Je pense vraiment que Claudio l'a titu pour emmerder Kita.

Bien sûr que Claudio est un TB coach, il a fait aussi du bon boulot à Valencia.

(des fois t'as de petits soucis de compréhension nan?)
Non non j'ai bien compris ^^. Je me demandais juste pourquoi y avait la "guerre".
Tiens, le bon Waldemar vient encore de faire preuve de bon sens en attaquant frontalement Léo Dubois dans L'Equipe. Quoi de mieux que de ranger son linge sale en public, dans le quotidien sportif le plus lu de France ? Bon, Dubois ne souhaite pas lui répondre et grand bien lui face.
Moi, c'est que Dubois ne joue pas qui m'aurait choqué. Soutien total, Claudio !

(Quant à l'autre guignol, je n'ai même pas de mots...)
Quand tu vois le match de Dubois, Kita avait malheureusement raison... Après l'allumer par voie de presse interposée, c'est du Kita dans le texte, ça se saurait s'il était intelligent...

Je n'ai pas vu le match, mais je me méfie un peu de ce qu'on dit. Si on part d'un a priori, il est facile de disséquer des images et de les faire correspondre.

Quoi qu'il en soit, pour moi le joueur doit jouer le match. Le problème a déjà fait débat sur les prêts, avec les clauses empêchant de jouer contre le club d'origine (elles n'ont pas été interdites ?), et on parlait de prêt ! Avec un joueur qui appartient tout à fait à son club, on ne devrait même pas se poser la question. Dubois fait son métier normalement - pour le compte du FC Nantes - jusqu'à la fin de son contrat, et il deviendra un joueur de Lyon après.
Message posté par TheFifthBeatle
Je n'ai pas vu le match, mais je me méfie un peu de ce qu'on dit. Si on part d'un a priori, il est facile de disséquer des images et de les faire correspondre.

Quoi qu'il en soit, pour moi le joueur doit jouer le match. Le problème a déjà fait débat sur les prêts, avec les clauses empêchant de jouer contre le club d'origine (elles n'ont pas été interdites ?), et on parlait de prêt ! Avec un joueur qui appartient tout à fait à son club, on ne devrait même pas se poser la question. Dubois fait son métier normalement - pour le compte du FC Nantes - jusqu'à la fin de son contrat, et il deviendra un joueur de Lyon après.

En tant que supporter nantais, je suis d'accord. Je n'avais rien avec le fait quel Dubois joue le match. Perso, j'étais persuadé de son honnêteté. Après, n'importe quel complotiste qui va chercher des preuves va en trouver s'il analyse 90min d'un joueur. Mais mettre la défaite contre Lyon sur Dubois, ça me parait être d'une audace assez excérable tant toute l'équipe a été nulle.
Pfff quelle naïveté...

J'adore Claudio, je déteste Kita. Mais, HELAS, l'un a eu tort et l'autre avait raison.

(nan mais là c'est pas comme si tu prêtes un joueur, Dubois a été "acheté" par Lyon, oui il a bien été acheté. Pas vrai?)
Tony Chapron élu par ses pairs meilleur arbitre de Ligue 1. Félicitations aux arbitres, on a rien pu faire c'est mérité.
Pour le match de demain, Keita Baldé, Stevan Jovetic, Radamel Falcao, Djibril Sidibé, Jorge, Adama Traoré et Diego Benaglio ne sont pas en état de jouer, alors que Jemerson, Adama Diakhaby et Fabinho sont suspendus...
Si Monaco arrive à rester sur le podium à la 38ème journée, c'est que Lyon ou Marseille aura merdé comme il faut!
Tant mieux!
(mais bon Caen en ce moment tu peux envoyer la cfa et à Monac elle est de qualité)
Question:si l'OM gagne l'Europa League, est ce que la 7eme place est européenne ?
Sanction alourdie pour Lopes de 3 à 5 matchs (j'aurais vu 6 moi)
Diakhabi qui n'avait rien, prend 1 match + 1 sursis
Et Adilù reste avec ses 3 matchs, logique.
Ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est le "moi" de "je".
Je le déteste mais pas au point de lui mettre 6 mois qd même (ou alors sur blessure éventuellement huhuhu)
Les sanctions semblent plus logiques, c'est sûr... Par contre il avait fait quoi Diakhaby pour se prendre 1 match?

Rédiger un message