S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Message posté par sandro l'obèse
Justement depuis Furiani où il a fait le con (et je pense que ça lui a bien servi de leçon, ainsi que le fait de ne pas avoir été désigné capitaine après les départs de Gonalons et Lacazette) il s'est clairement assagi sur le côté chauffage de supps adverse. Dans ses sorties il reste très enthousiaste, voire "explosif" mais rarement dangereux (sauf pour lui même). Aussi quand un poulet sans tête ne regarde pas où il va, il va pas lui laisser la priorité et ça donne des carambolages. Mais je n'en veux pas à M'bappé je pense que ce n'était pas volontaire il n'a pas maîtrisé sa course (même s'il ne doit pas oublier qu'il y a un gardien dans les cages adverses, chose devenue rare pour les adversaires de QSI qui ont plutôt tendance à tendre les fesses, et quand on voit les placements d'Areola on peut imaginer que ce n'est pas à l'entraînement qu'il va s'exercer à anticiper les sorties du gardien).

Collector !
Alvès qui prend 4 matchs (dont 1 sursis) ça fait beaucoup par rapport à ce qui se fait d'habitude non?

Alors en soit je suis complètement d'accord avec le fait de lourdement sanctionner ces abrutis qui se ruent vers l'arbitre (d'autant plus qu'ici ça permettra à Meunier de jouer) mais qu'on vienne pas nous dire que le PSG est surprotégé par les arbitres.
D'autant plus que même si ça reste un détails et que son attitude est totalement stupide, il ne touche pas l'arbitre.

Et il faudrait aussi sanctionner les joueurs (bon ici c'est les Lyonnais mais tous le font) qui encerclent l'arbitre pour réclamer un carton à l'adversaire. Ou d'ailleurs même ceux qui viennent pour la raison opposée, comme Verratti ici.

J'arrive même pas à comprendre comment certains ont encore envie de devenir arbitres de nos jours.
Me semble (?) que Ruffier a pris la même, 4 "ferme" sans sursis je crois.
Possible, mais pour le coup il me semble que Ruffier avait bousculé l'arbitre de touche non?
Oui en plus Ruffier arrivé "lancé" sur l'arbitro, c'était plus "intimidant" que Alves. Je lui aurais mis 2 matchs si la Ruf en a pris 4.
(après Danino paye peut-être ses declas le lendemain sur son reseau social(?)
Bon avec cette 5ème place qui devient Européenne, voir peut-être même la 6ème ça serait sympa de revoir Nantes en coupe d'Europe!
Mbappù suspendu 2 matchs, il sera de retour pour le match contre...l'OM.
Troyes qui gagne c’est sympa tiens. Ça sera serré la course au maintien. Sauf Metz qui semble largué...
(Debuchy élu joueur du mois en L1 devant Neymar et Lecomte, ça fait plez)
En fait l'info se limite à Mathieu Debuchy, c'est tout ce qui m'intéresse, je n'aurais même pas dû citer les autres ^_-
Message posté par So-Frites
En fait l'info se limite à Mathieu Debuchy, c'est tout ce qui m'intéresse, je n'aurais même pas dû citer les autres ^_-

Il le mérite. Contre LOL il a fait très mal. Je milite à mon tour pour un come-back en EDF, il est tout à fait légitime, en dépit des couleurs qu'il porte.
sans relever l'attaque en règle de mon club^^ je suis d'accord avec toi qu'il a le niveau pour l'EDF il a transfiguré l'équipe. Je peux rajouter m'vila au milieu des passes soyeuses et du grattage de ballon! bon je rajoute subotic et je m’arrête là ca fait plaisir d'avoir de vrais joueurs de ballon dans l'équipe ca faisait longtemps^^
Tu m'étonnes ça doit te faire tout drôle...^^
Les Rennais aussi doivent ressentir la même chose!
Message posté par sandro l'obèse
Il le mérite. Contre LOL il a fait très mal. Je milite à mon tour pour un come-back en EDF, il est tout à fait légitime, en dépit des couleurs qu'il porte.

Ca veut dire qlqchose ça!
Je balançe un fax illico-presto à la fédé!

(ça serait dingue de dingue son retour)
C'est pas une blague, le 1er avril le LOSC recevra Amiens ds un huis clos total. Belle ambiance pour le derby des Hauts de France.

(dossier mis en instruction jusqu'au 5 avril)

Rédiger un message