Message posté par sandro l'obèseJe peux aisément te retourner le compliment. J'ai simplement démontré (alors que les complaintes réclamant sanction envers Lopes proviennent quasi exclusivement de supps de QSI) qu' M'bappé pouvait être au moins autant en tort et que les pleurnicheries viennent du fait que c'est lui qui est blessé (ainsi que de la réputation du gardien).
Je clos pour ma part ce plaisant débat qui montre combien un point de vue peut être biaisé de toutes part et comme il est facile d'en proposer d'autres tout aussi faussement valables.
Je pensais que tu charriais.
Avant de te répondre, j'ai répondu aussi à "PauletaSusicGaucho" et si c'est pour être sérieux, il suffit de connaitre le règlement. De voir l'action.
C'est clair et net, si on suit le règlement, il y a faute. Il n'y a pas d'interprétation possible.
L'interview d'après match de Lopes confirme la chose d'autant plus.
Il a été honnête et on ne lui reproche pas d'avoir voulu intentionnellement faire mal.
Mais son intervention est dangereuse et incontrôlée, à moins qu'il ait cru avoir la capacité secrète comme Superman de maitriser son poids et corps dans l'air. Malheureusement, cet excès d'engagement abouti à la sortie sur civière d'un joueur.
Ceci étant, Turpin a pris sa décision, qu'il se plante ou pas ce sera pas le premier. Ca va très vite pour lui, trop sans doute.
Si tu penses argumenter en imaginant ce qui aurait pu se passer, c'est du football fiction. Il faut s'en tenir aux faits. Et au règlement.
Débat clos me concernant aussi.