.
J'ai des dizaines d'articles sur le sujet ds différents médias, c'est EFFRAYANT.
Un stadier Lillois avait prévenu AVANT le début du match que la barrière semblait "fragile"...
Beau match ce soir!
Les mauvaises langues diront que c'est un peu plus facile avec 2 défenses en bois dans des équipes coupées en 2... mais le match est très plaisant!
"mouais ... c'est un peu plus facile avec 2 défenses en bois dans des équipes coupées en 2" ^^
Vinzou la passe sur l'égal de Mounak Oo
J'ai pris le match 3 minutes avant le but de Fekir, je suppose que tu parles de l'égalisation n°1 de Rony Lopes (je ne l'ai pas vue)?
Je viens de voir le grd format de cet OL-Monac, quel beau jugador Rony Lopes et Fekir peut sortir Payet ou coman de l'EdF pas "que" sur ce match...
Par contre dommage que Lopes tête de noeud le gardien ne se mange pas le but sur sa relance tte pourrie (hey doucement les Gones, si pas de conséquence pour la victoire de l'OL bien sûr)
C'est surtout dommage que le petit Traoré rate un but tout fait...
Sur la relance ratée, j'ai apprécié l'intelligence de Tielemans qui voit que Baldé est seul et pas HJ au lieu de tenter un tir à la désespéré.
Pfiùùù Lecomte est bon! 4 parades successives face à Plea, Balo, St Max et Jallet...
Huhuhu ce bon vieux Sessegnon, qué Golazo!
Bon, Montpel' a fait le break. Der Zak' joue en contre à la maison, c'est du solide défensivement et Nissa a trop gâché d'occaz'.
A peine le corner tiré, tu savais déjà que ça ferait but... Il est très bien tiré et les Marseillais se regardent sans rien faire (et Rami ne décolle pas vraiment)!
Tout d'abord pour débuter ici, j'aimerais mentionner que j'étais un habitué des forums anglophones ou les discussions, les forums, topics sont beaucoup plus excitant et matures. J'espère qu'ici sera pareil.
Comme nous le savons tous, Le PSG est la sensation française, rouleau compresseur du football français depuis maintenant 5 ans. Saison après saison le PSG s'est renforcé en déposant des sommes colossales sur le marché des transferts, avec pour résulats des joueurs de classe mondiale qui pourraient postuler pour une place de titulaire dans les plus grands clubs européens.
Cette année encore, avec l'acquisition de Neymar, Daniel Alves et Kylian Mbappe, le PSG continue toujours ce qu'il a debuté depuis l'air QSI.
Il faut notamment souligner que le PSG n'a jamais dépassé les quarts malgré son effectif de stars et chaque saison, cette équipe a laissé un gout d'inachevé durant des saisons ou ils auraient pu aller plus loin dans l'ultime course pour le trophée aux grandes oreilles.
Revoyons ensemble et selon quelles sont les saisons ou le PSG aurait pu réaliser un parcours monstreux.
1- Saison 2012-2013
2- Saison 2013-2014
3- Saison 2014-2015
4-Saison 2015-2016
Selon laquelle des saisons pensez-vous que le PSG aurait du faire mieux, ou aurait pu, et aussi quelles ont été vos sensations, vos doutes.
Le debat est ouvert
Merci de poser cette passionnante question...
Je vais chercher le lance-flamme et je reviens. Ne bouge pas surtout.
On dirait un mauvais troll. C'est bizarre de poster un message à propos de PSG sur le topic Ligue 1.
Étrange en effet, comme parler du droits des femmes sur le topic du PSG.
Ça devient n'importe quoi ici.
Moi ca me semble logique vu les casseroles que semble se trainer Nasser.
BANG supercombo Bernard Lacombe fuck yeah !!!!
Pfff c'te défense Lilloise... Tout le monde regarde la baballe sans bouger son cul, en premier lieu Alonso totalement apathique.
Mon Dieu.
Mon dieu, je ne sais pas qui commente Rennes-Lille sur bIS Max8, mais le mec raconte n'importe quoi, rarement entendu des commentaires aussi irréels, mais quelle nullité.
Pepe ce qu'il rate, babin. Il est mauvais lui.
Vous l'avez acheté 10M c'est ça? Vous auriez dû le laisser à LOL...
Maignan est un débile mental, il a besoin de se faire soigner.
Vous l'avez acheté 10M c'est ça? Vous auriez dû le laisser à LOL...
Bah ouais surtout si tu rajoutes à ça qu'on a vendu pour pas plus NDP et surtout notre vrai petit Dogue Terrier on l'a prêté aux choucroutes... Y'a des choses qu'on ne peut pas comprendre ds le foot même si tu suis depuis presque un demi-siècle(quoi j'suis vieux?), ça me dépasse.
Ahah, mais surtout Maia qui lui redonne la balle.
(Le commentateur qui livre ses états d'âmes non stop, j'en peux plus !)