S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Non mais merde ça me fait mal à la tête, j'ai trop de sales souvenirs...
Décidemment le LOSC est maudit cette saison. Ca jouait bien, beau mouvement sur le but.

C'est irrationnel, comme à Strasbourg.

Pas normal ça, le stade de la Licorne n'est peut-être pas adapté parceque rien de terrible de la part des supporters.
Merde c'est sérieux ?! Rien de grave pour personne j'espère :(
Ca m'étonnerait que ceux en dessous de tout ne soient pas sérieusement blessés, ça parait haut qd même et surtout être écrasés contre le grillage suivant l'impact aïe aïe.

Les mecs fêtaient juste un but bordel.
Cellule de crise pour savoir si le match va reprendre...

Fait chier, le LOSC était bien là. Je suis pessimiste car y'a plus de barrière ds cette tribune. (une quinzaine de blessés)

Le LOSC est MAUDIT.
Message posté par So-Frites
Cellule de crise pour savoir si le match va reprendre...

Fait chier, le LOSC était bien là. Je suis pessimiste car y'a plus de barrière ds cette tribune. (une quinzaine de blessés)

Le LOSC est MAUDIT.

Oui je vois mal comment le match pourrait reprendre avec les Lillois dans une tribune sans barrière. Il pourraient peut-être être mis dans une autre tribune mais j'y crois pas trop.
Message posté par TheFifthBeatle
Oui je vois mal comment le match pourrait reprendre avec les Lillois dans une tribune sans barrière. Il pourraient peut-être être mis dans une autre tribune mais j'y crois pas trop.

Effectivement, ils étaient 500, moins une vingtaine de blessés, ça fait 480 spect à placer ds un stade "petit" qui doit être plein pour ce 1er derby des Hauts de France.

C'est secondaire bien sûr mais on avait "enfin" Maia et Mendes(retour blessure) qui formait le milieu de terrain avec Bissouma en "10" ds une sorte de 4 2 3 1.

Ah bah voilà, la rencontre ne reprendra pas.

MALEDICTION sur le LOSC.
Je prends le multiplex en cours et je tombe là-dessus... Impossible que ça reprenne je pense. Il y aurait 3 blessés graves apparemment :(
Bon pour en revenir au foot, Nantes qui est virtuellement 3ème c'est assez dingue
...Mais est-ce que ce n'est pas encore plus dingue Leicester champion devant les Manchester, les Londoniens et 'Poll?
Avec un calendrier plutôt favorable pour l'instant. Mais ça reste un miracle vu l'effectif chaotique du FCN...
A Amiens, parait que la chute de la barrière a fait un bruit d'enfer ds tout le stade.
Ca ne devrait plus exister des grillages ds les stades, La Licorne a une faible capacité, ils feraient mieux de prolonger les rangées de sièges sur les 1M70 restants pour gagner en capacité et faire stade à l'anglaise avec la 1er rangée prés de la pelouse.
Le LOSC a un souci d'avt centre et on a prêté Terrier notre grd espoir du club qui arrache le nul pour Strasbourg.
METZ aussi est maudit et Claudio fait plus que des miracles, il est béni!
Belle réaction de bâtard du président d'Amiens qui charge les ultras.
Message posté par Cafu crème
Belle réaction de bâtard du président d'Amiens qui charge les ultras.

Il est ds son rôle cet enculé, son stade va être pointé du doigt.

Les supporters n'y sont absolument pour rien.

Puis si ds les blessés graves y'a 1 mort ou un handicapé à vie, c'est vraiment déplacé de tels propos.
Quand tu vois que LOL n'est pas fichu de gagner un match où il a marqué 3 buts alors que Nantes est 3ème avec 0,75 but marqué par match en moyenne, tu te dis que le foot n'est vraiment pas une science exacte...
Oh l'enculé de préfet de la Somme qui dit "les supporters ont poussé avec une telle violence"... On voit bien sur les images que c'est entre 50 et 100 personnes sans courir comme des dingues vers le bas qui sont victimes des infrastructures bordel.

Encore une enquête qui sent la merde où la vérité sera masquée.
"500 personnes qui voulaient pénétrer sur la pelouse". Le prèz d'Amiens est un énorme fils de pute.

Ces célébrations sont très courantes. Rien d'extraordinaire pour un match de foot, me semble t-il (d'ailleurs, il n'y a pas déjà eu des problèmes de barrières qui cèdent ? avant l'Euro, de mémoire...).
Malheureusement pour Amiens, la vérité ne pourra pas être cachée très longtemps...
Leur stade est vétuste et tout le monde le sait! Les responsables amiénois ont-ils déjà regardé un match en Turquie? Les supporters sont bien plus excités et pourtant, pas d'effondrement. Il me semble avoir déjà vu sur les images à la TV qu'à la Beaujoire ou à Geoffroy Guichard, les supps célèbrent un but en fonçant vers le bas des tribunes, sans incident...

http://footcast.fr/le-stade-de-la-licor … -securite/

Rédiger un message