S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Je suis entièrement d'accord pour dire que le LOSC ne mérite rien mais le SCO pas plus, et ils jouent à domiçile...ça craint pour leur public;
D'ailleurs je crois que les stats donnent plus de tirs et possession pour les Lillois (à vérifier) alors qu'ils jouent à l'extérieur.
C'est surtout qu'on se met en panique tout seul,notemment sur les CPA.
ptin plus jamais je joue le LOSC en SFL. 0 fiabiloité.

Bielsa impostureuh !!!
.
Haha mon Adilù(qui faisait un bon début de saison) manque déjà à l'OM!
Nissa !

(Qu'est-ce qu'il aurait de la gueule, ce championnat, sans le Doha circus)
Haha ilébon ce petit Cabellù, le Corsù va être le nouvel ange vert.

Pas compris Rudi sur ce coup, il est bien mejor que d'autres marseillais.
Pajot qui prend un rouge un peu sévère. Espérons que cette flopée de rouges un peu sévères va décider la mise en place de l'exclusion temporaire.
Oui mais "temporaire" pour combien de minuti le carton orange? 10, 15, 20mn?
...Cet arbitro a la cartonnite aigüe, babin.

L'est bizarre ce match, 3é fois que le SCO touche du bois, celui-là était rigolo avec 2 petits rebonds sur le dessus de la barre.
Cruel pour l'EAG après avoir totalement dominé ce premier quart d'heure.
un bon tifo une bonne entame et puis l'arbitre qui fout en l'air la rencontre!! Letellier a pris chère hé hé on s'en sort pas mal au finale
Vercoutre a un peu ressenti ce que Barthez avait vécu en 97...
Quand Girotto a tiré, je pensais que ça partait à côté, avant de voir le ralenti, je n'avais pas compris comment elle était rentrée sa frappe!
Diony va réussir l'exploit de provoquer plus de penos que Neymar ou Cavani cette saison...
Pas de bataille pour les penos là-bas, il n'en tire aucun!
...Donc à peine commencer la L1, le leader a déjà 7 punti d'avançe sur le 3é à qui il a planté 6 pions.

Champion PSG, dauphin ASM, le suspens est pour les places 3 à 5 en fait avec Bdx, OL, OM et Nice. Y'en a 1 de trop sans oublier de possibles outsiders comme Nantes ou Sainté par ex'.
Oh merde, la tribune visiteurs à Amiens avec tous les Lillois qui s'effondre!! Pauvres Lillois tellement contents du but "rare"...
Inquétants.

Rédiger un message