S’abonner au mag

La Liga

Alors plutôt Real bling-bling ou Pur FC Barcelone ? A moins que vous ayez un faible pour Séville ou Villarreal... D'après vous, quelle gueule aura la Liga cette saison ???
Message posté par So-Frites

Super match à la « Catedral » de San Mames entre l’Athletic y el Betis.
Les Basques gagnent 3/2 en tte fin de match avec un doblete du magnifique Iñaki.
Côté Betis, encore un très bon match du Nabilu en forme internationale en ce moment.

Résultat qui fait le jeu de notre petit Barca, c’est parfait. Une victoire mardi contre le Sevilla et on se relance pour les places de C1.

Est ce qu’Inaki a raté des minutes depuis qu’il a eu le record de temps de jeu consécutif en Liga ?
À vérifier mais il me semble qu’iñaki a joué à chq match, mais j’en ai raté qlqs uns.

Sevilla ne méritait pas les 3p contre l’Atleti et j’espère un « exploit «  du Barça…
Ruben Castro, qui aura 41 ans cette année, second du classement des buteurs de liga Adelante.

Respect.
Triste soirée pour le foot,
Le plus beau club du monde battu par le plus déguelasse.

Quelle belle soirée !^^
À l’ultime minute le plus beau dégage le plus laid.
Bonus, casimir donne la baballe.
Dernier carré de la copa avec València, Athletic, Betis y l’intrus « éclair «  de Vallecas.

Quelle belle soirée !^^
À l’ultime minute le plus beau dégage le plus laid.
Dernier carré de la copa avec València, Athletic, Betis y l’intrus « éclair «  de Vallecas.
ALERTE MODOS !
Par quel mystère mon post est doublonnné alors que ce n’est pas moi ??
La sixième dimension ?
Bon du coup j’en profite pour placer le tirage de mierda pour les Demi-finales :
Rayo-Betis
Athletic-Valencia
Moi je connais quelqu'un qui va devoir se dédire de son jugement à l'emporte-pièce sur Xavi...

Napoli a gagné à Venezia, doublement bien.
D’abord pour les Napolitains eux-mêmes puis pour Cagliari pour la lutte au maintien avec Venezia

Ds qlqs minutes le derby d’Euskadi à San Mames entre l’Athletic y la Sociedad.
220 matchs consécutifs pour Iñaki Williams !

Ds qlqs minutes le derby d’Euskadi à San Mames entre l’Athletic y la Sociedad.
220 matchs consécutifs pour Iñaki Williams !

Stat absolument incroyable quand même.
Pour un joueur de champ, qui plus offensif, c'est effarant.
@ sofrite

Quand j'utilise le pad de mon PC parfois les messages peuvent être doublon ou même quadruplon.

Xavi et les socios peuvent être content d'avoir Aubameyang. Souvent les Socios du clubs ont tort dans leur préjugement de joueur.
Une dernière journée de liga contre l'entraineur martyre du Barça c'est une belle chose pour eux.
!
Vixca València ! Amunt !
Finale de Copa en sortant un club mythique et très grand habitué de cette compétition.
(Pas un petit article, pfff)
!
Vixca València ! Amunt !
Finale de Copa en sortant un club mythique et très grand habitué de cette compétition.
(Pas un petit article, pfff)

SoFoot a fait une news mais elle a disparu suite aux soucis cette nuit.

En tout cas tu as dû kiffer le golazo de Guedes, quelle classe !
Message posté par sebek
SoFoot a fait une news mais elle a disparu suite aux soucis cette nuit.

En tout cas tu as dû kiffer le golazo de Guedes, quelle classe !

Estupendo !
Y’a plus rien à València à part deux trois joueurs dont lui justement.
En finale contre le Betis sûrement, ça va être compliqué.
Estupendo !
Y’a plus rien à València à part deux trois joueurs dont lui justement.
En finale contre le Betis sûrement, ça va être compliqué.

Vu ce qu'est en train de sortir le Betis comme prestation, pas forcément. Ça envoie quelques passes sympas au milieu mais une fois dans les 30 derniers mètres, c'est le néant. Fekir est abominable.

Mon billet sur Valencia.
Message posté par sebek
Vu ce qu'est en train de sortir le Betis comme prestation, pas forcément. Ça envoie quelques passes sympas au milieu mais une fois dans les 30 derniers mètres, c'est le néant. Fekir est abominable.

Mon billet sur Valencia.

Si Dios quiere…
Ah bah moi je trouve que le Betis avec Fekir/Canales a un duo capable de faire la différence à n’importe quel moment du match et un « Architecte «  comme coach. L’équipe est meilleure que València cette saison (voir puntos liga).
MAIS València a une culture des grands événements en tant que club supérieure au Betis et encore capable de coups ponctuels.
Vixca València, Amunt !
Quelle fin de match entre le Celta et Mallorca ! Les visiteurs égalisent à 3-3 à la 91e sur penalty + expulsión de Hugo Mallo (faute de main, 2e jaune). Le Celta réduit à 10 n'abdique pas et continue d'attaquer. Finalement, sur un ultime rush à la 95e, ils obtiennent eux aussi un pénalty... sur une main ! Et remportent le match.
Et puis il y avait une bonne équipe dans les années 90 /2000. J'ai le souvenir d'un Alexander Mostovoi d'excellente facture.

ié, même que le Pep à un moment a dit que c’était l’équipe qui pratiquait le plus beau juego en Europe.

Une belle prestation du Betis mais les Colchoneros impitoyables avec le dernier Gol « made in France » Toinù por Toto.
On retrouve un quatuor des habitués.
Oui le Bétis a bien joué mais on les a sentis en incapacité de conclure les actions, l'Atletico était bien en place et sûr de sa force.

Le but de Cristian Tello est un modèle de reprise placée au millimètre.

Rédiger un message