Alors plutôt Real bling-bling ou Pur FC Barcelone ? A moins que vous ayez un faible pour Séville ou Villarreal... D'après vous, quelle gueule aura la Liga cette saison ???
SoFrites, si jamais t'as pas encore eu l'occasion de lire le doc de FF dont tu parles, le voici : https://imgur.com/a/m2z1ZeM
D'ailleurs c'est pas vraiment un doc c'est un reportage, donc ça fait que 5 pages, dans le numéro spécial Guide de la Liga 19-20
Ah mierda, je ne vois ce message que maintenant!^^
Gracias @zartrix.
Valence vient de se séparer de Marcelino apparemment. Il est remplacé par Albert Celades.
Quelqu'un connaît son remplaçant, son style de jeu, etc. ?
Même si ça couvait, je ne m'y attendais pas là, de suite…
Bon ben c'est reparti pour un tour, pfiùùù que ce club me fait souffrir.
Connais pas trop Celades
"Non assistance à club en danger", j'peux rien faire, c'est horrible un club entre les mains de milliardaires qui bite rien au foot.
Snif mon València…
J'peux pas ce soir le foot, un bon vieux Genesis et dodo!
Même le ciel, allié bleuté du plus grand jardin d'España en temps ordinaire, se met a pleurer jusqu'à la mort.
Et c'est dans ces conditions que València ira défier le Barça ce soir à 21h.
A 13H, "l'autre" València, el Levante, va s'mouiller aussi chez les royalistes, babin…
Dans l'aprem, Villareal en banlieue madilène contre Leganes et un joli R.Sociedad-Atleti aussi.
Même le ciel, allié bleuté du plus grand jardin d'España en temps ordinaire, se met a pleurer jusqu'à la mort.
Et c'est dans ces conditions que València ira défier le Barça ce soir à 21h.
A 13H, "l'autre" València, el Levante, va s'mouiller aussi chez les royalistes, babin…
Dans l'aprem, Villareal en banlieue madilène contre Leganes et un joli R.Sociedad-Atleti aussi.
Les royalistes leur ont déjà planté 1 gol pour fêter ça! o_O
Ça fait 2-0 maintenant... Benzema a l'air en grande forme !
Le clasico aura lui a 13h...
On parle beaucoup de la L1 pour son classement (un peu) WTF en ce début de saison, mais je trouve que la Liga n'est pas en reste ! Et c'est appréciable, ça donne déjà un peu plus de suspens avec les gros qui vont devoir se réveiller et mes petits qui vont se donner corps et âmes pour se défendre.
Peut être pas la meilleure Liga du monde,mais la plus esthétique ça oui ! Et de loin
Salut les gars,
Je viens ici car j'ai quelques questions, mais peut être que je saisie pas tout, je viens donc chercher la lumière chez vous !
Avec un pote, je projette de me faire un middle week de foot avec un match du barca en champions, et un match d'EL de l'espanyol.
Bon les places au barça, à 75€, ca me choque pas "mes que un business", mais l'espanyol, je tombe sur le cul ! 90€ les places les moins chères pour un match contre Razgrad, c'est normal là bas ? Quelqu'un y est déjà aller ?
Par avance, merci les gars !
J'étais à Valencia et j'aurais pu aller à Mestalla sans rien payer avec la carte de socio du padre accompagner ma tante socio(e) pour le match contre Leganes mais j'y ai renoncé.
Ce n'était pas possible pour l'Ajax.
J'ai regardé les matchs à la tv, c'est une horreur ce Valencia là...
*Alaves (pas Leganes)
Buenas noches
Le derby des Asturies vient de s'achever sur le score de 0-0 entre Oviedo et le Sporting. Un match bien triste qui sera vite oublié. Le terrain n'a certes pas aidé, mais le niveau technique était quand même assez affligeant. Les deux équipes avaient pour ambition la montée au début de la saison. Mais cela n'arrivera pas (Oviedo semble même parti pour jouer le maintien). Et heureusement car aucune de ces deux équipes n'a le niveau pour l’échelon supérieur...
…
ça fait un moment que Asturias n'est plus représentée en Liga!
Encore le foutoir dans la Selección ! Robert Moreno écarté pour laissé la place à un retour de Luis Enrique
Oui oui ! Ecarté ! Il pourrait redevenir l'adjoint de Luis Enirique comme avant, mais visiblement, Rubiales s'est dit qu'il avait pas encore assez pourri la Roja depuis 1 an et demi !
J'espère vraiment que c'est la presse qui s'enflamme et que Moreno, qui semblait clairement avoir l'aval des joueurs, restera dans le staff ._.
Osasuna va passer la trêve au chaud, ça ça me fait plaisir. Et quel match ce week end contre la Real, on ne s'ennuie pas cette saison au Sadar, surtout avec ce Chimy Avila en pointe de l'attaque navarraise, quel poison ce type.
…
D'après la TV Español, parait que cet Osasuna-Real Sociedad était l'un des plus beaux matchs de cette première partie de saison.
Et ça me fait plaisir aussi pour Osasuna.
…
D'après la TV Español, parait que cet Osasuna-Real Sociedad était l'un des plus beaux matchs de cette première partie de saison.
Et ça me fait plaisir aussi pour Osasuna.
Pour avoir vu une grande partie du match, je confirme !
Osasuna va passer la trêve au chaud, ça ça me fait plaisir. Et quel match ce week end contre la Real, on ne s'ennuie pas cette saison au Sadar, surtout avec ce Chimy Avila en pointe de l'attaque navarraise, quel poison ce type.