S’abonner au mag

La Liga

Alors plutôt Real bling-bling ou Pur FC Barcelone ? A moins que vous ayez un faible pour Séville ou Villarreal... D'après vous, quelle gueule aura la Liga cette saison ???
Et Valencia qui fait signer Daniel Wass! Bon choix. J'aime beaucoup ce joueur.
Il commence à être âgé non?

Progression pour lui, bienvenidos ds le plus beau club du monde.

(enculé, il va bouffer des "vraies" bonnes Paëlla qd il veut)
Disons qu'il est très régulier, rarement déguelasse.
C'est bon ou moyen-plus.
Puis pas cher, c'est un transfert "intelligent".
Je ne suis pas d'accord. Il est capable de faire d'excellents matchs. C'est un très bon joueur même. Contre le Real, il claque un but de folie et permet à son équipe d'ouvrir le score. En plus il tire très bien les CPA. Au moins à Valencia il sera bien mis en avant.
Est-ce qu'un suiveur assidu de la LIGA peut me parler de Kepa le gardien de Bilbao sur lequel Chelsea va mettre 80M ?
Je ne l'ai jamais vu jouer et à part le fait que le Real a été sur lui à un moment je ne sais pas grand chose du bonhomme.
Ce soir la Liga reprend avec Betis-Levante. J'espère que Levante confirmer à sa belle saison dernière, j'aime bien ce club.
Message posté par Footinator
Ce soir la Liga reprend avec Betis-Levante. J'espère que Levante confirmer à sa belle saison dernière, j'aime bien ce club.

Peut-être qu'un jour je t'inviterai à boire une Horchata y fartons au pied de leur stade, ils ont les champs de Chufa juste là!

Vixca València!
Ils sont quand même les seuls à avoir battu le Barça la saison dernière ! @Steakù ça a l'air bon toutes ces spécialités culinaires !
C'est simple le foot : tu prends la balle dans ton camp, tu mets le turbo, 1 ou 2 contres favorables et but!
3 tirs, 2 buts, une efficacité digne de nos Bleus à la CdM...
Mais t’es un peu dur sur le but... le crochet devant le défenseur est sublime.
C'est clair, il est magnifique!
C'est la passivité des défenseurs sur les 10 secondes précédentes qui me sidère...
Ouep, l'EdF a lancé un profil de gagnant avec un certain "style", pas mal vont s'en inspirer j'ai l'impression.
Varane, Modric & Courtois sur le banc pour commencer cette première journée de Liga.

De mémoire Varane & Modric étaient vraiment à côté de leurs pompes contre l'Atletico. J'espère que Nacho & Ceballos vont s'en sortir.

Rédiger un message