S’abonner au mag

La Liga

Alors plutôt Real bling-bling ou Pur FC Barcelone ? A moins que vous ayez un faible pour Séville ou Villarreal... D'après vous, quelle gueule aura la Liga cette saison ???
Le barra reste la meilleure équipe de la liga c'est 15 derniere années et bien placé pour remporter la liga cette année
Message posté par So-Frites
Qu'est-ce qu'il aura été nul Montella à Sevilla... Ciào.

Assez scandaleux surtout de maintenir selon les rumeurs Muriel ridicule dans la finition aux dépends de Ben Yedder parce qu’ils partageaient le même agent.
Message posté par Rhabcp
Assez scandaleux surtout de maintenir selon les rumeurs Muriel ridicule dans la finition aux dépends de Ben Yedder parce qu’ils partageaient le même agent.

Ah oui ça c'était la cerise sur le gâteau...
Valencia CF de retour en C1!
Les Chés pourront jouer le derby de la Communitat de Valencia à Villareal tranquilù grâce à la victoria de l'Athletic sur le Betis tout à l'heure.

Valencia, un peu comme l'OM, a l'ADN Européen en lui, Vamos!

---------

Ce soir au Portugal, gros derby Sporting-Benfica pour la 2é place en C1, malheur au vaincu.
Zidane dans le 11 all-time du Real, c'est mal se souvenir de sa carrière là bas.
Figo y a été bien plus précieux.
Message posté par Fred Astaire
http://www.goal.com/fr/news/les-onze-historiques-du-barca-et-du-real-madrid-avant-le/11gws9gisy6my1pogh6x1zr4q4

Ma compo perso du Real: un 3-2-5 hyper-offensif (on peut en marquer 10, mais s'en prendre 5).

Casillas
Ramos - Hiero - Marcelo
Zidane - Redondo
Cristiano Ronaldo - Raul - Di Stefano - Puskas - Gento

Remplaçants: Butragueno - Roberto Carlos - Modric

Côté Barcelone, ton article oublie la première star du Barça au destin fantasque, Paulino Alcantara !

http://www.cahiersdufootball.net/mobile … gador-3578
Message posté par Fred Astaire
http://www.goal.com/fr/news/les-onze-historiques-du-barca-et-du-real-madrid-avant-le/11gws9gisy6my1pogh6x1zr4q4

Ma compo perso du Real: un 3-2-5 hyper-offensif (on peut en marquer 10, mais s'en prendre 5).

Casillas
Ramos - Hiero - Marcelo
Zidane - Redondo
Cristiano Ronaldo - Raul - Di Stefano - Puskas - Gento

Remplaçants: Butragueno - Roberto Carlos - Modric

Impardonnable: oublié José Pirri (on oublie toujours cette période pas du tout bling-bling !)
Donc en sacquer 1 des titulaires ou des remplaçants !
Un Historique retrouve la Liga!
El Valladolid a gagné son barrage d'accés, leur CDM à eux!^^
Message posté par So-Frites

(sinon faut que tu ns donnes des news des Diables Rouge)

Le climat est dégueulasse. Les supporters sont devenus de bonnes grosses merdes.

Sur le football à proprement parler je dois être l'un des seuls Belges à soutenir le choix de Martinez de conserver Vermaelen (que j'adore) et Kompany.
Moi aussi j'ai de gros doutes sur la Roja;
(et pourtant le mejor match du Mondial pour l'instant ce Portu-España avec Allemagne-Mexico)
Message posté par elchivo2
Sinon t'as un avis sur l'Espagne?
D'après les sites de paris sportif, actuellement on est les grands favoris avec le Brésil. Mais moi j'ai de gros doute.

Comme vous deux. J'ai le sentiment que l'équipe est un peu fatiguée et je reste sur ma position: on s'est flingués avec l'affaire Lopetegui.
Message posté par Manalas
Le climat est dégueulasse. Les supporters sont devenus de bonnes grosses merdes.

Sur le football à proprement parler je dois être l'un des seuls Belges à soutenir le choix de Martinez de conserver Vermaelen (que j'adore) et Kompany.

Salut Manalas,
Lorsque tu évoques les supporters belges en ces termes, ça signifie quoi ?
Message posté par Travis Bickle357
Salut Manalas,
Lorsque tu évoques les supporters belges en ces termes, ça signifie quoi ?

Un drôle de mélange entre arrogance et aigreur.

Je trouve pas mal de mes compatriotes très négatifs, absurdes par moment, des enfants roi.

Le côté bonhomme assez typique dans le pays a disparu avec les résultats estimés mauvais au vu du niveau de l'équipe, ce qui est relativement juste par ailleurs.
Message posté par Manalas
Un drôle de mélange entre arrogance et aigreur.

Je trouve pas mal de mes compatriotes très négatifs, absurdes par moment, des enfants roi.

Le côté bonhomme assez typique dans le pays a disparu avec les résultats estimés mauvais au vu du niveau de l'équipe, ce qui est relativement juste par ailleurs.

Merci !
Et Martinez cristallise, de par ses choix, le désaveu, j’imagine...
Ne faut-il pas y voir plutôt une forme de frustration voire d’impatience légitime compte tenu d’une très longue absence de résultats, combinée à ce qu’on appelle une génération dorée ?
Message posté par Travis Bickle357
Merci !
Et Martinez cristallise, de par ses choix, le désaveu, j’imagine...
Ne faut-il pas y voir plutôt une forme de frustration voire d’impatience légitime compte tenu d’une très longue absence de résultats, combinée à ce qu’on appelle une génération dorée ?

Indéniablement oui et je suis très critique à l'égard de l'équipe et de la Fédération mais...

Mais on vise complètement à côté, lorsque l'on voit que certains réclament le retour de Wilmots, que beaucoup voulaient la titularisation de Ciman et que la plupart ne veulent même pas tenter de comprendre que Martinez pouvait avoir quelque raison de ne pas sélectionner Nainggolan, on verse dans le pathétique.
Bien sûr que tu reposes au minimum Silva et Iniesta, au pire tu les fais rentrer.

Les Français ont juste mieux joué que les Espagnols, pas de chance là-dedans. Sans la bêtise d'Umtiti nos cages seraient encore vierges, on n'a toujours pas concédé une seule grosse occasion. Et franchement, la Croatie c'est du trompe l'oeil, même si ça fera certainement l'affaire contre le Danemark.
Tiens el Valencia CF recrute Kevin Gameiro, ça faisait plusieurs saisons que le club le voulait.
Je ne sais pas si c'est bien pour le club, pour lui c'est forcément bien.
Je ne sais pas comment il fait pour se démerder à se retrouver tjrs ds des clubs qui jouent un rôle sur la scène Européenne, le club Ché jouera la C1 cette saison.

------------

Sinon Enrique Luis nommé sélectionneur de la Roja.
Kevin Gameiro est un bon joueur. Malheureusement pour lui, le retour de Costa l'a relégué sur le banc. Mais s'il vient a Valencia que vont il faire de Zaza et Rodrigo?

Rédiger un message