S’abonner au mag

La grande boucle

Où l'on discute pédales, cols hors catégorie, blessures de Schleck et coups de fringale.

Toifilou Maoulida a écrit

Oui oui c'est ça qui est pas mal, surtout l'hiver je trouve. Après ça fait longtemps que tu es dessus ?

Car je trouve qu'à la longue, c'est un peu lassant

Balance ton Strave si tu veux !! :)

j'aimerais bien te le donner mais de manière peu plus discrète que sur un forum publique :D

Zé Fuba a écrit

j'aimerais bien te le donner mais de manière peu plus discrète que sur un forum publique :D

Je te rassure, on est 4-5 grand max hors période Tour de France.

zinczinc78 a écrit

Oui c'est vrai que les "réguliers" ici sont pas hyper nombreux !

Zé Fuba a écrit

Et mais c'est la famille ici! Il n'y a pas à s'inquiéter.

zinczinc78 a écrit

6!

D'accord aussi, après on se souvient du dernier passage en Bretagne et des nombreuses chutes, les routes empruntées y sont souvent fines donc dangereuses, on espère que l'organisateur aura su y remédier !!

vrai qu'il est sympa le tracé, c'est du délire les 10 derniers jours, j'ai peur que se soit cadenassé (c'est le tour quoi c'est souvent cadenassé y'a pas la liberté du giro)

j'aime bien le clm en montée sèche sur 11 km ça va être spectaculaire, bon pas de bol pour Bardet qui annonce sa retraite et le tour arrive dans son 2eme chez lui (après le Cantal^^) justement cette année là!

allez Madouas va prendre le jaune du côté de sa bretagne ou Vauquelin dans les monts du Boulonais

D'accord aussi, après on se souvient du dernier passage en Bretagne et des nombreuses chutes, les routes empruntées y sont souvent fines donc dangereuses, on espère que l'organisateur aura su y remédier !!

j'ai oublié de vraiment répondre à ta remarque^^ elle est juste mais j'ai un bémol y' aura déjà eu des étapes qui auront fatigués les coureurs et un clm, ils seront peut être moins tendus, c'est vrai que l'approche de Mûr de Bretagne c'est compliqué

Zé Fuba a écrit

Tiens d’ailleurs le tour s’arrête chez moi l’an prochain !

Pff chez moi il passe tous les ans. Enfin sauf quand y’a les JO.

Mais je vais ptet aller en Normandie pour les voir grimper la côte de Bonsecours au dessus de Rouen, ça peut être cool.

zinczinc78 a écrit

Pff chez moi il passe tous les ans. Enfin sauf quand y’a les JO.

Mais je vais ptet aller en Normandie pour les voir grimper la côte de Bonsecours au dessus de Rouen, ça peut être cool.

Spoiled child

Georges Randal a écrit

L'étape du 14 juillet <3

Puy de Sancy ça fait une sacré bosse !

Zé Fuba a écrit

Puy de Sancy ça fait une sacré bosse !

Les favoris avaleront ça comme un goûter, mais après le plat de la Limagne ça va être animé !

Dans les dix premiers jours, faudra attendre du vent dans le côtes d'Armor et celle ci...

#Vélix

Georges Randal a écrit

Les favoris avaleront ça comme un goûter, mais après le plat de la Limagne ça va être animé !

Dans les dix premiers jours, faudra attendre du vent dans le côtes d'Armor et celle ci...

#Vélix

je vois bien ce bon vieux poggi nous faire un numéro dans les monts du boulonnais^^

Rédiger un message