S’abonner au mag

La grande boucle

Où l'on discute pédales, cols hors catégorie, blessures de Schleck et coups de fringale.

zinczinc78 a écrit

Attention, les JO c'est pas une classique ou t’as 7 equipiers pour te protéger. Si tout le monde court contre VdP il a quasi aucune chance..

Beh justement dans une course d'un jour, tu roules pas contre quelqu'un pour le faire perdre. Tu te grilles et ça profiterait à tes adversaires. Les équipes nationales ont pas beaucoup de coureurs mais les rapports de force restent identiques. Belgique, NL, France, Danemark, GB au dessus du lot. Equateur doit se démerder seul mais ça les a pas empêcher de gagner.

Sacha Modolo et Matteo Trentin a écrit

C'est le seul favori avec Alaph qui a pas fait le Tour (on verra si c'est un avantage ou un inconvénient).

Skjelmose non plus :)

Je sais qu'il t'a un peu déçu après son début 2023 sur-vitaminé, mais il a sa carte en 2nde option derrière Mads.

TheFifthBeatle a écrit

GRAND CONCOURS SO FOOT - LE TOUR DE FRANCE 2024 ©

Palmarès

2016 : GhostPSG

2017 : Caméléon

2018 : la montre

2019 : Ubriacone

2020 : So-Frites

2021 : Coco Arribas

2022 : Sapin_de_Noël

2023 : TheFifthBeatle

À la question de savoir si cette neuvième édition allait couronner un neuvième vainqueur différent, répondons tout de suite par la positive. Les trois semaines de courses parcourues à un rythme effréné faisaient des dégâts dès les premiers reliefs et éliminaient déjà un groupe de prétendants, dont le vainqueur sortant. Sur cette cadence impitoyable menée par l'ancien baroudeur Zinczinc et le très bien préparé Zé Fuba, Sandro, Coco et Ubri allaient un temps résister, tandis que dans le même wagon, Bestclic profiterait d'échappées en soliste pour récupérer un peu de son retard et accumuler de précieuses bonifications. Mais même le trouble-fête Zinczinc ne pouvaient bientôt plus suivre la roue du rouleau compresseur Zé Fuba. Ce dernier se présentait sur la Côte d'Azur pour la contre-la-montre final avec course déjà gagnée et pouvait savourer sans pression.

1) Zé Fuba - 537 pts

2) Zinczinc78 - 511 pts

3) Bestclic - 457 pts

4) Ubri - 452 pts

5) Sandro - 434 pts

6) Coco Arribas - 433 pts

7) Sapin_de_Noël - 405 pts

8) TheFifthBeatle - 379 pts

9) Phoenix - 377 pts

10) Antar - 361 pts

TheFifthBeatle a écrit

TheFifthBeatle a écrit

GRAND CONCOURS SO FOOT - LE TOUR DE FRANCE 2024 ©

Palmarès

2016 : GhostPSG

2017 : Caméléon

2018 : la montre

2019 : Ubriacone

2020 : So-Frites

2021 : Coco Arribas

2022 : Sapin_de_Noël

2023 : TheFifthBeatle

À la question de savoir si cette neuvième édition allait couronner un neuvième vainqueur différent, répondons tout de suite par la positive. Les trois semaines de courses parcourues à un rythme effréné faisaient des dégâts dès les premiers reliefs et éliminaient déjà un groupe de prétendants, dont le vainqueur sortant. Sur cette cadence impitoyable menée par l'ancien baroudeur Zinczinc et le très bien préparé Zé Fuba, Sandro, Coco et Ubri allaient un temps résister, tandis que dans le même wagon, Bestclic profiterait d'échappées en soliste pour récupérer un peu de son retard et accumuler de précieuses bonifications. Mais même le trouble-fête Zinczinc ne pouvaient bientôt plus suivre la roue du rouleau compresseur Zé Fuba. Ce dernier se présentait sur la Côte d'Azur pour la contre-la-montre final avec course déjà gagnée et pouvait savourer sans pression.

1) Zé Fuba - 537 pts

2) Zinczinc78 - 511 pts

3) Bestclic - 457 pts

4) Ubri - 452 pts

5) Sandro - 434 pts

6) Coco Arribas - 433 pts

7) Sapin_de_Noël - 405 pts

8) TheFifthBeatle - 379 pts

9) Phoenix - 377 pts

10) Antar - 361 pts

Bravo à tous! Et vraiment content pour Zé. J'étais sûr qu'un jour il gagnerait quelque chose dans sa vie. 👏👏

FrenchiesRuud a écrit

Bravo à tous! Et vraiment content pour Zé. J'étais sûr qu'un jour il gagnerait quelque chose dans sa vie. 👏👏

Bravo l’autre Z !

Mettre Pogacar vainqueur à toutes les étapes, fallait y penser !

zinczinc78 a écrit

Bravo l’autre Z !

Mettre Pogacar vainqueur à toutes les étapes, fallait y penser !

(J'étais tellement confiant que j'ai même pas participé aux 2 dernières semaines de compétition !)

C'est avec beaucoup d'émotion que j'inscris mon nom à cette liste que seules les légendes de ce forum ont gagné par le passé <3

Merci TheFifth pour l'organisation !!

(mais t'es vraiment sûr que c'est moi qui ai gagné ???)

Zé Fuba a écrit

(J'étais tellement confiant que j'ai même pas participé aux 2 dernières semaines de compétition !)

C'est avec beaucoup d'émotion que j'inscris mon nom à cette liste que seules les légendes de ce forum ont gagné par le passé <3

Merci TheFifth pour l'organisation !!

(mais t'es vraiment sûr que c'est moi qui ai gagné ???)

Vu que Zé Fuba affirme qu'il n’à pas gagné, qui inscrit son nom au palmarès ? Zinczinc78 ou "non attribué " ?

zinczinc78 a écrit

Vu que Zé Fuba affirme qu'il n’à pas gagné, qui inscrit son nom au palmarès ? Zinczinc78 ou "non attribué " ?

le "non attribué" c'est pour les dopés non?^^ tu as des preuves qu'il l'a fait à l'insu de son plein gré? ha ha

Félicitations Zé Fuba. Tiercé dans l'ordre et 7/10 au classement général (dont 6 coureurs à la bonne position). Victoire sans bavure.

TheFifthBeatle a écrit

Félicitations Zé Fuba. Tiercé dans l'ordre et 7/10 au classement général (dont 6 coureurs à la bonne position). Victoire sans bavure.

Putain, à une chute de Roglic près je gagnais !

TheFifthBeatle a écrit

Félicitations Zé Fuba. Tiercé dans l'ordre et 7/10 au classement général (dont 6 coureurs à la bonne position). Victoire sans bavure.

Tout était calculé

Pas besoin de pronostiquer les étapes quand on focus le classement général :smart:

zinczinc78 a écrit

Putain, à une chute de Roglic près je gagnais !

J’avais misé dessus !

Mais je l’avais quand même mis 4e je crois

Zé Fuba a écrit

J’avais misé dessus !

Mais je l’avais quand même mis 4e je crois

Hé Zé, je t'ai félicité et tu ne m'as même pas remercié. Pas très poli tout ça!

Ravi de l'or pour PFP, même si malheureusement je ne l'ai pas vue, immense championne...

FrenchiesRuud a écrit

Hé Zé, je t'ai félicité et tu ne m'as même pas remercié. Pas très poli tout ça!

"J'étais sûr qu'un jour il gagnerait quelque chose dans sa vie." C'est un compliment ça ?

En plus c'est complètement faut parce que plus jeune j'ai gagné un tournois de Tennis réservé aux 4e série donc un peu de respect pour nos grands champions des territoires.

Georges Randal a écrit

Ravi de l'or pour PFP, même si malheureusement je ne l'ai pas vue, immense championne...

Elle a su se remonter après s'être fait voler à Tokyo. Bravo à elle

zinczinc78 a écrit

Elle a su se remonter après s'être fait voler à Tokyo. Bravo à elle

Pidcok enc*lé ! C'était légal ça ? Il a cherché la collision sbatard

zinczinc78 a écrit

Pidcok enc*lé ! C'était légal ça ? Il a cherché la collision sbatard

Pidcok vient de signer pour des supers virages dans les alpes françaises aux prochains TDF :D

zinczinc78 a écrit

Pidcok enc*lé ! C'était légal ça ? Il a cherché la collision sbatard

Il a joué la médaille d'or à tout prix! Ils auraient pu perdre le podium tous les deux!

Toifilou Maoulida a écrit

Et demain....

JULIAN EN OR

Déjà or argent et bronze aujourd'hui en cyclisme !!

Bis repetita demain ?

zinczinc78 a écrit

Ça devrait se jouer entre ces 5 gros, non ?

Allez Valentin

zinczinc78 a écrit

Ça devrait se jouer entre ces 5 gros, non ?

On comprend rien aux écarts et aux compositions des groupes.

Ça sent bon la médaille pour Madouas !

Cette « étape » nous fait quand même rêver d’une étape de ce style au Tour de France non ?

Rédiger un message