S’abonner au mag

La grande boucle

Où l'on discute pédales, cols hors catégorie, blessures de Schleck et coups de fringale.

lol je me demande si l'exploit du jour c'est pas Pogy qui bat Pedersen au sprint (pour la troiz') ^^

2ème titre de championne du monde de VTT marathon pour Mona Mitterwallner. À 21 ans.

Zé Fuba a écrit

VDP, Wout, Pogi ca fait un sacré podium

J'ai vu que WVA s'était plein de l'absence d'oreillettes er qu'il savait pas que VDP avait chuté.

Ce n'est que mon avis, mais je trouve cela assez abusé de se plaindre de ça.

Oreillettes ou pas, mec tu roules et puis c'est tout.

Je vois pas en quoi ça aurait changé quoi que ce soit.

Du coup, ça voudrait dire qu'il savait que l'autre était trop loin devant donc il a pas insisté, alors que si il avait su que y'avait eu chute, il aurait essayé de revenir ?

Zenzile a écrit

J'ai vu que WVA s'était plein de l'absence d'oreillettes er qu'il savait pas que VDP avait chuté.

Ce n'est que mon avis, mais je trouve cela assez abusé de se plaindre de ça.

Oreillettes ou pas, mec tu roules et puis c'est tout.

Je vois pas en quoi ça aurait changé quoi que ce soit.

Du coup, ça voudrait dire qu'il savait que l'autre était trop loin devant donc il a pas insisté, alors que si il avait su que y'avait eu chute, il aurait essayé de revenir ?

Dans son ITW à Eurosport/GCN il dit qu'après l'attaque de VDP il savait qu'il le rattraperait pas que la meilleur place à gagner c'était la 2e donc d'imagine qu'avec l'oreillette il aurait attaqué mais bon les types étaient cuits.

Faut voir Pogacar qui tombe dans les pommes en pleine ITW.

Zé Fuba a écrit

https://twitter.com/DanDeakins/status/1688428334911246336?s=20

Comment ne pas aimer ce mec sérieux

je crois que c'est un gars qui aime son sport qui s'amuse beaucoup et surement qu'il se fiche des rivalités des guerres d'ego ect..,surtout celle entre WVA et VDP, ce qui veut pas dire qu'il n'a pas d'ambition et un gros égo mais qu'il s'amuse sur le vélo et je crois que même si le danois gagne 5 tours 3 vuelta et 2 giro le slovéne sera toujours plus populaire dans le public et apprécié dans le peleton

Ce serait bien qu'il coure le Giro à l'occasion, un coureur comme lui pourrait s'y amuser même si généralement ça grimpe plus que sur le Tour.

Le problème si Pogacar joue le Giro c'est qu'on aura une année sacrément tristre en GC avec Pogacar et VIngeggaard avec 10mn d'avance sur leur dauphin respectif

Gaul, Bahamontes, toute une époque !

Lucien Aimar devient le plus ancien vainqueur encore en vie devant Janssen et Merckx.

Fred Astaire a écrit

Gaul, Bahamontes, toute une époque !

Lucien Aimar devient le plus ancien vainqueur encore en vie devant Janssen et Merckx.

Gaul & Baha qui se sont jetés sur les 2 tours "loupés" par Anquetil pour arracher des tours au nom de tous les zébulons grimpeurs ! <3

Et Aimar le "pur descendeur" qui gagne son tour grace à Anquetil qui le remorque sur quasi toutes ascensions ! ^^

Michel Chang a écrit

Gaul & Baha qui se sont jetés sur les 2 tours "loupés" par Anquetil pour arracher des tours au nom de tous les zébulons grimpeurs ! <3

Et Aimar le "pur descendeur" qui gagne son tour grace à Anquetil qui le remorque sur quasi toutes ascensions ! ^^

Et en 60, Nencini profite de la chute de Roger Rivière.

Fred Astaire a écrit

Et en 60, Nencini profite de la chute de Roger Rivière.

:'( Roger Riviere le prodige... Il venait de battre le record de l'heure d'Anquetil alors que pas trop de préparation spécifique... C'est lui (plus que Poupou) que Geminiani voyait donner du fil a retordre à Maitre Jacques.

Michel Chang a écrit

:'( Roger Riviere le prodige... Il venait de battre le record de l'heure d'Anquetil alors que pas trop de préparation spécifique... C'est lui (plus que Poupou) que Geminiani voyait donner du fil a retordre à Maitre Jacques.

Quelles tristes fin de carrière et fin de vie que celles de Roger Rivière qui dû arrêter la compétition à 24 ans et qui mourut à seulement 40 ans.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Salut Sainte. Je viens de publier un texte qui cause de Bahamontes. Ça parle également basket. A plus!

Racolage!

Bonobossis a écrit

Racolage!

Il ne fait pas de mal à dire qu'il a écrit un article, il ne dit même pas où il est publié !

Bonobossis a écrit

Racolage!

Délation!

Fred Astaire a écrit

Il ne fait pas de mal à dire qu'il a écrit un article, il ne dit même pas où il est publié !

est ce encore nécessaire qu'il précise qu'il est contributeur sur "pinte de foot" mon Fred, un lecteur assidu et attentif comme toi voyons^^

sainté a écrit

est ce encore nécessaire qu'il précise qu'il est contributeur sur "pinte de foot" mon Fred, un lecteur assidu et attentif comme toi voyons^^

Non !

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Salut Sainte. Je viens de publier un texte qui cause de Bahamontes. Ça parle également basket. A plus!

as tu besoin encore de faire du racolage tu sais bien que je jette un œil sur tes articles où y'a toujours des ponts vers le basket et le vélo?^^ bon encore une fois nos équipes de jeunes vous ont démontés cet été ha ha (je me venge de l'été dernier^^)

Rédiger un message