- SOFOOT.com
- Le forum
- La grande boucle
SEMAINE 3
Vainqueur étape 15 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 16 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 17 (10 pts)
Joker (3 pts)
Vainqueur étape 18 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 19 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 20 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 21 (6 pts)
Joker (2 pts)
(Pour dimanche, 13h20)
SEMAINE 3
Vainqueur étape 15 (6 pts) Ciccone
Joker (2 pts) Bardet
Vainqueur étape 16 (6 pts)Pogacar
Joker (2 pts) Van Aert
Vainqueur étape 17 (10 pts)Pinot
Joker (3 pts)Vingegaard
Vainqueur étape 18 (6 pts)Madouas
Joker (2 pts)Skjelmose
Vainqueur étape 19 (6 pts)philipsen
Joker (2 pts)Girmay
Vainqueur étape 20 (6 pts)Pinot
Joker (2 pts)Jorgenson
Vainqueur étape 21 (6 pts)Philipsen
Joker (2 pts)groenevegen
Incroyable les motos qui faussent le Tour. Quel amateurisme.
De vraies carences en terme de stratégie de course chez Pogacar....
Et il continue de perdre du temps sur Vingegaard. On dirait bien que c'est plié pour le maillot jaune.
Comment ça il continue ?
Il avait plutôt repris du temps sur les dernières étapes et il ne perd qu'une seconde aujourd'hui. Sans compter son attaque avortée dans les motos. Ça me semble très loin d'être plié, non ?
Ruud008 a écritDe vraies carences en terme de stratégie de course chez Pogacar....
Par rapport à quoi dis-tu cela ?
Autant d'ordinaire, je suis plutôt d'accord avec cette assertion, autant sur cette étape je trouve ça un peu dur. A la rigueur, on peut éventuellement considérer que sa première attaque est placée un peu trop loin du sommet, mais à part ça je trouve qu'il a plutôt bien couru.
Vainqueur étape 15 (6 pts) Woods
Joker (2 pts) barguil
Vainqueur étape 16 (6 pts)Pogacar
Joker (2 pts) Yates
Vainqueur étape 17 (10 pts)
Pogacar
Joker (3 pts)Vingegaard
Vainqueur étape 18 (6 pts)
Jorgenson
Joker (2 pts) kiatowski
Vainqueur étape 19 (6 pts)philipsen
Joker (2 pts) Van Aert
Vainqueur étape 20 (6 pts) Pogacar
Joker (2 pts) Vingegaard
Vainqueur étape 21 (6 pts)Philipsen
Joker (2 pts) Van Aert
BalartheFC a écritPar rapport à quoi dis-tu cela ?
Autant d'ordinaire, je suis plutôt d'accord avec cette assertion, autant sur cette étape je trouve ça un peu dur. A la rigueur, on peut éventuellement considérer que sa première attaque est placée un peu trop loin du sommet, mais à part ça je trouve qu'il a plutôt bien couru.
Par rapport au fait qu’il n’ait pas appuyé là où ça fait mal et de s’être faut déposer sur la bonification au sommet…
Ruud008 a écritPar rapport au fait qu’il n’ait pas appuyé là où ça fait mal et de s’être faut déposer sur la bonification au sommet…
Je pense qu'il a pas les jambes pour le lâcher comme il faut dans la montagne. Il le fait sur des efforts courts.
Sans les deux motos d'hier, c'est lui qui le dépose dans les 500 derniers mètres. Après c'est vrai qu'il se remet pas dedans et se fait surprendre mais je pense qu'il a perdu un peu ses nerfs après l'incident.
Vingegaard est moche mais il est plus fort..
Ruud008 a écritPar rapport au fait qu’il n’ait pas appuyé là où ça fait mal et de s’être faut déposer sur la bonification au sommet…
Il se fait déposer tout simplement parce qu'il était moins fort.
Peut-être que sans les motos il peut aller prendre la bonif car c'était le bon timing pour placer son attaque, mais je n'en suis même pas sûr honnêtement.
J'espère que Pogacar va reprendre 11 secondes à Vingegaard et le maillot jaune demain, histoire d'obliger le danois à se sortir un peu les doigts mercredi.
(J'aimais bien quand Nifa -petite bite- nous racontait ses sorties vélo, ça manque...)
Chuis con j'aurais du mettre Morkov comme prono. Chuis sur que c'est lui qui franchira la ligne en premier..
zinczinc78 a écritChuis con j'aurais du mettre Morkov comme prono. Chuis sur que c'est lui qui franchira la ligne en premier..
Morkov (морков) qui veut dire carotte en bulgare.
De rien.
Vous savez si le réglement a changé sur les maillots des coureurs ?
Je me souviens d'une polémique lorsque Pogacar avait gagné le tour face à Roglic sur la Planche des Bonnes meufs. Pogi avait un maillot super arérodynamique que la Jumbo avait aussi, sauf pour le maillot jaune qui était "normal".
J’ai loupé mes pronos mais j’ai une bonne excuse j’étais de mariage… (le miens !)
La perf de Vingegaard est complètement stratosphérique, ça n’a aucun sense en une si petite distance.
Mouais.. J'étais parti pour tailler ceux qui avaient pronostiqué Pogacar en vainqueur du tour mais là je trouve pas ça hyper crédible.. 331e mondial en 2020 le mec et il vient d'exploser celui qui avait tout explosé y'a 3 ans..
Zé Fuba a écritJ’ai loupé mes pronos mais j’ai une bonne excuse j’étais de mariage… (le miens !)
La perf de Vingegaard est complètement stratosphérique, ça n’a aucun sense en une si petite distance.
Ah et félicitations Zé Fuba, mais je crois pas que ce soit une excuse valable.
Pogacar : « sale journée, j’espère retrouver des jambes pour le reste de la semaine »
Le mec vient de coller 1 mn30 à Van Aert et au reste des GC boyz dont des jolies perfs.
C’est sûr que vu que Vingegaard a mis 7s au KM à WVA.
zinczinc78 a écritMouais.. J'étais parti pour tailler ceux qui avaient pronostiqué Pogacar en vainqueur du tour mais là je trouve pas ça hyper crédible.. 331e mondial en 2020 le mec et il vient d'exploser celui qui avait tout explosé y'a 3 ans..
Ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel malaise devant le cyclisme. Techniquement son contre-la-montre est incroyable, grosses prises de risque, trajectoires parfaites en descente etc... Rien à redire.
Mais un tel écart sur un Pogacar qui pose déjà question (bien que talentueux depuis gamin) et qui lui même met à la rue le 3e... c'est gênant.
Ceci dit vu que le dopage est accepté dans les autres sports, difficile de lui donner tort.
Mais à quoi il joue Alaph' ? Il pense vraiment pouvoir gagner en haut du col de la Loze ? Gardes-en sous la pédale champion !
Carrax a écritÇa fait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel malaise devant le cyclisme. Techniquement son contre-la-montre est incroyable, grosses prises de risque, trajectoires parfaites en descente etc... Rien à redire.
Mais un tel écart sur un Pogacar qui pose déjà question (bien que talentueux depuis gamin) et qui lui même met à la rue le 3e... c'est gênant.
Ceci dit vu que le dopage est accepté dans les autres sports, difficile de lui donner tort.
C'est quand il a tracté une voiture de son équipe en panne qu'il y a