- SOFOOT.com
- Le forum
- La grande boucle
zinczinc78 a écritQuand je pense que certains l'ont pronostiqué vainqueur, c'est à se demander s'ils savent combien de roues a un vélo...
Rira bien celui qui pédalera le dernier
zinczinc78 a écritQuand je pense que certains l'ont pronostiqué vainqueur, c'est à se demander s'ils savent combien de roues a un vélo...
Je compte plus sur son pharmacien que sur son vélo. Mais Vingegaard semble en avoir un meilleur sur cette période de l'année.
Quelqu'un pourrait rappeler à Alain Philippe qu'il est plus un puncheur qu'un grimpeur ?
zinczinc78 a écritQuelqu'un pourrait rappeler à Alain Philippe qu'il est plus un puncheur qu'un grimpeur ?
Patrick Lefevere va s'en charger.
zinczinc78 a écritQuelqu'un pourrait rappeler à Alain Philippe qu'il est plus un puncheur qu'un grimpeur ?
bof pourquoi pas, est-ce qu'il y a vraiment un grand grimpeur dans l'échappée ?
Voilà il a pas su tenir le Juju, mais avec une bonne descente il pourrait peut-être revenir..
Et la Jumbo, tellement forts qu'ils se permettent de faire n'imp avec WVA qui imprime le tempo de l'échappée et Kuss qui termine d'essorer le peloton.
je l'avoue je suis assez fan du petit Slovène
???????
Zé Fuba a écrit???????
Bof, il va reprendre que 15 secondes, ça lui servira à quoi à part me niquer mon prono ?
sainté a écritje l'avoue je suis assez fan du petit Slovène
En plus d'être fort il drôle en plus
zinczinc78 a écritBof, il va reprendre que 15 secondes, ça lui servira à quoi à part me niquer mon prono ?
28, plus que 25 de retard visiblement, soit rien du tout.
Surtout il a montré qu'il était capable de déposer le danois
Sepp Kuss il a roulé toute la journée et il fini en même temps que les leaders des autres équipes qui ont simplement suivi. Quel monstre.
Je crois que c'est le meilleur début de Tour de France que j'ai pu voir.. Autant de bagarre après 6 jours c'est fou.
Zé Fuba a écrit28, plus que 25 de retard visiblement, soit rien du tout.
Surtout il a montré qu'il était capable de déposer le danois
Un feu de paille.. Je te parie qu'il lui reprendra rien du tout demain.
Le feu de paille
Il (Vingegaard) aura quand même fait un peu taire ceux qui lui reprochaient sa passivité
Bon sinon au moins 1x par an je suis obligé de me refaire les vidéos période Armstrong commenté par ce youtuber qui s'appelle uugooo.
Les raids de chicken legs c'était pas mal aussi. Le mec pouvait grimper un col en tractant la caravane publicitaire sans transpirer.
MarieCinema a écritIl (Vingegaard) aura quand même fait un peu taire ceux qui lui reprochaient sa passivité
Oui clairement je suis d'accord là dessus, j'en faisais parti !
MarieCinema a écritBon sinon au moins 1x par an je suis obligé de me refaire les vidéos période Armstrong commenté par ce youtuber qui s'appelle uugooo.
Oui cette video est magnifique "il pourrait lui chier dessus que ça serait plus respectueux"
SEMAINE 2
Vainqueur étape 8 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 9 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 10 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 11 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 12 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 13 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 14 (6 pts)
Joker (2 pts)
Pour samedi, 13h.
TheFifthBeatle a écritSEMAINE 2
Vainqueur étape 8 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 9 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 10 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 11 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 12 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 13 (6 pts)
Joker (2 pts)
Vainqueur étape 14 (6 pts)
Joker (2 pts)
Pour samedi, 13h.
Merci Fifth ! Est-ce que tu penses qu'on aura droit à un petit classement provisoire à un moment du tour ?
Zé Fuba a écritMerci Fifth ! Est-ce que tu penses qu'on aura droit à un petit classement provisoire à un moment du tour ?
On n'a pas dit que la première semaine ne comptait pas à cause de la tentative de n'importe quoi des frères Yates ?
Ma raison m'a empêché de mettre Bardet sur le puy de dôme
Pour croire en nos rêves j'ai quand même mis tibopino le 14 au grand colombier.
Vainqueur étape 8 (6 pts): Alaphilippe
Joker (2 pts): Cosnefroy
Vainqueur étape 9 (6 pts): Vingegaard
Joker (2 pts): Pogacar
Vainqueur étape 10 (6 pts): Alaphilippe
Joker (2 pts): Cosnefroy
Vainqueur étape 11 (6 pts): Van Aert
Joker (2 pts): Van der Poel
Vainqueur étape 12 (6 pts): Madouas
Joker (2 pts): Mohoric
Vainqueur étape 13 (6 pts): Vingegaard
Vainqueur étape 14 (6 pts): Vingegaard
SEMAINE 2
Vainqueur étape 8 (6 pts)Pedersen
Joker (2 pts)Alaphilippe
Vainqueur étape 9 (6 pts) Pogacar
Joker (2 pts)Bardet (presque à la maison il a grandit à Brioude)
Vainqueur étape 10 (6 pts)Alaphilippe
Joker (2 pts)Powless
Vainqueur étape 11 (6 pts)Coquard
Joker (2 pts)Jakobsen
Vainqueur étape 12 (6 pts)Woods
Joker (2 pts) Ciccone
Vainqueur étape 13 (6 pts)Pogacar
Joker (2 pts)Pinot
Vainqueur étape 14 (6 pts) Jorgenson
Joker (2 pts)Barguil