S’abonner au mag

La grande boucle

Où l'on discute pédales, cols hors catégorie, blessures de Schleck et coups de fringale.
SEMAINE 3

Étape 15 : J.Philipsen (6 pts) / F.Jacobsen (2 pts)
Étape 16 : N.Powless (6 pts) / A.Lutsenko (2 pts)
Étape 17 : T.Pogačar (6 pts) / G.Thomas (2 pts)
Étape 18 : T Pogačar (6 pts) / D.Gaudu (2 pts)
Étape 19 : J.Philipsen (6 pts) / F.Jacobsen (2 pts)
Étape 20 : P.Ganna (6 points) / J.Vingegaard (2 pts)
Étape 21 : W.Van Aert (6 pts) / C.Ewan (2 pts)
Et mer.., j'ai 2 heures de retard... Impasse sur l'étape 15 donc

Étape 15 : Vainqueur (6 pts) / Joker (2 pts)
Étape 16 : Mollema (6 pts) / Pinot (2 pts)
Étape 17 : Pogacar (6 pts) / Bardet (2 pts)
Étape 18 : Pogacar (6 pts) / Vingegaard (2 pts)
Étape 19 : Philipsen (6 pts) / Groenewegen (2 pts)
Étape 20 : Van Aert (6 pts) / Pogacar (2 pts)
Étape 21 : Van Aert (6 pts) / Groenewegen(2 pts)

SEMAINE 3

Étape 15 : Alessandro Petacchipsen (6 pts) / Jan Van Kirsipuu (2 pts)
Étape 16 : Valentin Madouas (6 pts) / Rigoberto Uran (2 pts)
Étape 17 : Tadej Pogaçar (6 pts) / Jonas Vingegaard (2 pts)
Étape 18 : David Gaudu (6 pts) / Jonas Vingegaard (2 pts)
Étape 19 : Jasper Philipsen (6 pts) / Wout Van Aert (2 pts)
Étape 20 : Wout Van Aert (6 pts) / Tadej Pogaçar (2 pts)
Étape 21 : Dylan Groenewegen (6 pts) / Wout Van Aert (2 pts)
0 victoire française sur le Tout c'est NUL.

Au moins on peut dire que c'est un complot des belges vu que la Quickstep n'a pas aligné notre Alain Philippe de Champion du Monde..
Effectivement c'est vraiment magnifique.
Ce serait beau qu'il remporte les Champs.
On manque trop souvent de féliciter ces combatifs là...
Je sais pas si tu as vu une autre vidéo où on le voit écroulé après la ligne tu sens vraiment au bout du bout de ce qu'il était capable de donner ce jour là c'est fou.
Et Van Aert, parti au km 0 et qui jouera probablement la victoire demain, samedi et dimanche, dans un dernier relais permit à Vingegaard de larguer Pogacar pour finalement s'accrocher et faire 3 de l'étape.
Magnifique...
Aaaah, le dopage.
C'est clair que si j'etais dopé comme eux, je t'enrhumerais le mur de Péguère pépouze.
Info: j'habitais dans ce coin ya quelques années, ma Citroën Visa peinait à monter la pente...mais vraiment.
Message posté par sandro l'obèse
Effectivement c'est vraiment magnifique.
Ce serait beau qu'il remporte les Champs.
On manque trop souvent de féliciter ces combatifs là...

Ah nan, les Champs c'est pour Jasper !
C'est lui le plus rapide sur ce Tour, il la mériterait.

(Pis en plus ce serait rigolo après le petit bordel pré-Tour autour de la non-sélection de Merlier huhu)
(Oui! Comparons un cycliste sur un vélo de 7 kg et une bagnole d'une tonne -en comptant le gland qui la conduit- avec un moteur souffreteux et une boîte 4!)
Pogacar a beau avoir déjà gagné deux Tours de France, il a clairement manqué de malice et d'expérience sur celui ci.

Son principal rival lui suce la roue depuis une semaine et il est même pas foutu de mettre un coup de frein au moment opportun pour le foutre en l'air..
Ou alors c'est la soufflante que Macron a passé hier soir aux coureurs français avant de repartir..
Il y a pour l instant 38 abandons, d habitude on est autour de 30 abandons. Ce n est donc pas un chiffre si élevé.

Il reste environ 140 coureurs dans le peloton. Au tour de suisse, il n était plus que 70.

Sinon on notera que pour les hollandais gagnent dans le sport, c'est grâce à la triche.
Du covid et des malades avec la chaleur et l'intensité de la course mais beaucoup moins de chutes que d'habitude, même l'étape de pavés a crée peu d'abandons
Bonjour les ami.e.s du Forum SoFoot,

Petite question concernant le Tour de France féminin, savez vous comment ont été attribués les numéros des dossards ?

Sachant que pour le TDF, le numéro 1 correspond au vainqueur de l'année passée, du coup, comment l'organisation a procédé pour le TDFF ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
je serais tenté de dire que c'est selon le classement uci mais sinon j'ai pas trouvé l'info

Rédiger un message