Où l'on discute pédales, cols hors catégorie, blessures de Schleck et coups de fringale.
Merci Fifth !
GRAND CONCOURS SO FOOT - LE TOUR DE FRANCE 2022
CLASSEMENT GÉNÉRAL
1. Tadej Pogaçar (150 pts)
2. Jonas Vingegaard (120 pts)
3. Alexander Vlasov (100 pts)
4. David Gaudu (80 pts)
5. Dan Martinez (60 pts)
6. Geraint Thomas (40 pts)
7. Enric Mas (30 pts)
8. Ben O'Connor (20 pts)
9. Damiano Caruso (15 pts)
10. Alexey Lutsenko (10 pts)
Barème : Si le coureur que vous avez cité finit à une place supérieure ou égale à celle pronostiquée vous obtenez le nombre de points correspondant à la place pronostiquée. Si le coureur cité finit à une place inférieure à celle pronostiquée vous obtenez le nombre de points correspondant à la place où il finit. Ex : Je pronostique Geoffrey Bouchard à la 4ème place, s'il finit dans les 4 premiers je marque toujours 80 pts. Mais si Bouchard termine 9ème, je ne marque que 15 pts.
Maillot vert : Wout Van Aert (20 pts)
Maillot à pois : Romain Bardet (20 pts)
Maillot blanc : Tadej Pogaçar (15 pts*)
* doit correspondre à votre classement général
Super-combatif : Romain Bardet (15 pts)
Meilleure équipe : Team Bahrain-Victorious (10 pts)
QUESTIONNAIRE
1) Quel coureur français finira le mieux classé au classement général ? David Gaudu (10 pts)
2) Combien d'étapes remportera Tibopino ? 1 (5 pts)
3) Quel coureur danois sera le mieux classé à l'issue des trois étapes danoises (Vingegaard, Asgreen, Fuglsang, etc.) Kasper Asgreen (5 pts)
4) Quel coureur remportera le plus d'étapes ? Tadej Pogaçar (5 pts) Combien ? 3 (2 pts)
5) Quel coureur cumulera le plus de kilomètres en échappée ? PLP (6 pts)
6) Lequel de ces coureurs terminera le mieux classé ? David Gaudu – Michael Storer – Thibaut Pinot ? David Gaudu (5 pts)
7) Quel coureur passera le Col du Galibier en tête (Souvenir Henri-Desgranges, 11è étape) Warren Barguil (5 pts)
8) À quelle place terminera Chris Froome ? 41 (2 pts pour la bonne centaine + 2 pts pour la bonne dizaine + 2 pts pour la bonne « cinquaine » + 4 pts si position exacte) Si Froome abandonne, sa position au moment de l'abandon sera prise en compte
Barème : Si le coureur que vous avez cité finit à une place supérieure ou égale à celle pronostiquée vous obtenez le nombre de points correspondant à la place pronostiquée. Si le coureur cité finit à une place inférieure à celle pronostiquée vous obtenez le nombre de points correspondant à la place où il finit. Ex : Je pronostique Geoffrey Bouchard à la 4ème place, s'il finit dans les 4 premiers je marque toujours 80 pts. Mais si Bouchard termine 9ème, je ne marque que 15 pts.
Maillot vert : Van Aert (20 pts)
Maillot à pois : Gaudu (20 pts)
Maillot blanc : Pogacar (15 pts*)
Super-combatif : Van der Poel (15 pts)
Meilleure équipe : Jumbo(10 pts)
QUESTIONNAIRE
1) Quel coureur français finira le mieux classé au classement général ?
Bardet (10 pts)
2) Combien d'étapes remportera Tibopino ? 1 (5 pts)
3) Quel coureur danois sera le mieux classé à l'issue des trois étapes danoises (Vingegaard, Asgreen, Fuglsang, etc.) Vingegaard (5 pts)
4) Quel coureur remportera le plus d'étapes ? (5 pts) Combien ? Van der Poel 2 (2 pts)
5) Quel coureur cumulera le plus de kilomètres en échappée ? Van der poel(6 pts)
6) Lequel de ces coureurs terminera le mieux classé ? David Gaudu – Michael Storer – Thibaut Pinot (5 pts) Gaudu
7) Quel coureur passera le Col du Galibier en tête (Souvenir Henri-Desgranges, 11è étape) (5 pts) Ciccone
8) À quelle place terminera Chris Froome (2 pts pour la bonne centaine + 2 pts pour la bonne dizaine + 2 pts pour la bonne « cinquaine » + 4 pts si position exacte) Si Froome abandonne, sa position au moment de l'abandon sera prise en compte 95eme
Nouveauté ! Votre joker remplace toujours votre pronostic en cas d'abandon de ce dernier (avant le départ de l'étape)... En dehors de cette configuration, si votre joker remporte l'étape vous marquez deux points au lieu de six pour votre premier pronostic.
Maillot à pois : Pinot (20 pts)
Maillot blanc : Pogačar (15 pts*)
Super-combatif : Van der Poel (15 pts)
Meilleure équipe : Jumbo (10 pts)
QUESTIONNAIRE
1) Quel coureur français finira le mieux classé au classement général ? Bardet (10 pts)
2) Combien d'étapes remportera Tibopino ? Une (5 pts)
3) Quel coureur danois sera le mieux classé à l'issue des trois étapes danoises (Vingegaard, Asgreen, Fuglsang, etc.) Mads Pedersen (5 pts)
4) Quel coureur remportera le plus d'étapes ? Mads Pedersen (5 pts) Combien ? Trois (2 pts)
5) Quel coureur cumulera le plus de kilomètres en échappée ? Taco Van der Hoorn (6 pts)
6) Lequel de ces coureurs terminera le mieux classé ? David Gaudu – Michael Storer – Thibaut Pinot Storer (5 pts)
7) Quel coureur passera le Col du Galibier en tête (Souvenir Henri-Desgranges, 11è étape) ? Pinot (5 pts)
8) À quelle place terminera Chris Froome (2 pts pour la bonne centaine + 2 pts pour la bonne dizaine + 2 pts pour la bonne « cinquaine » + 4 pts si position exacte) 92ème
Ont pronostiqué pour le moment : Phoenix, Ubri, Nifa, Zé Fuba, Bing, Zinczinc, Coco, Sapin, Khiadiatoulin, Sainté, Fifth
Sont attendus sur la ligne de départ : Sandro, Antar, Travis et Loulou Nic au Lin sous un pseudo ou un autre... et tous ceux qui le souhaitent évidemment.
Maillot à pois : Vlasov (20 pts)
Maillot blanc : Pogacar (15 pts*)
Super-combatif : Barguil (15 pts)
Meilleure équipe : Jumbo-Visma
QUESTIONNAIRE
1) Quel coureur français finira le mieux classé au classement général ? (10 pts) Bardet
2) Combien d'étapes remportera Tibopino ? (5 pts) 1
3) Quel coureur danois sera le mieux classé à l'issue des trois étapes danoises (Vingegaard, Asgreen, Fuglsang, etc.) (5 pts) Pedersen
4) Quel coureur remportera le plus d'étapes ? (5 pts) Combien ? (2 pts) Jakobsen (3)
5) Quel coureur cumulera le plus de kilomètres en échappée ? Bonnamour
6) Lequel de ces coureurs terminera le mieux classé ? David Gaudu – Michael Storer – Thibaut Pinot (5 pts) Gaudu
7) Quel coureur passera le Col du Galibier en tête (Souvenir Henri-Desgranges, 11è étape) (5 pts) Mollema
8) À quelle place terminera Chris Froome (2 pts pour la bonne centaine + 2 pts pour la bonne dizaine + 2 pts pour la bonne « cinquaine » + 4 pts si position exacte) Si Froome abandonne, sa position au moment de l'abandon sera prise en compte 121eme
Nouveauté ! Votre joker remplace toujours votre pronostic en cas d'abandon de ce dernier (avant le départ de l'étape)... En dehors de cette configuration, si votre joker remporte l'étape vous marquez deux points au lieu de six pour votre premier pronostic.
Maillot vert : (20 pts) W. Van Aert
Maillot à pois : (20 pts) W. Barguil
Maillot blanc : (15 pts*) T.Pogacar
Super-combatif : (15 pts) M.Burgaudeau
Meilleure équipe : (10 pts) BORA-Hansgrohe
QUESTIONNAIRE
1) Quel coureur français finira le mieux classé au classement général ? (10 pts) D.Gaudu
2) Combien d'étapes remportera Tibopino ? (5 pts) Une
3) Quel coureur danois sera le mieux classé à l'issue des trois étapes danoises (Vingegaard, Asgreen, Fuglsang, etc.) (5 pts) M.Pedersen
4) Quel coureur remportera le plus d'étapes ? (5 pts) Combien ? (2 pts) T.Pogacar, 3 étapes
5) Quel coureur cumulera le plus de kilomètres en échappée ? (6 pts) B.Thomas
6) Lequel de ces coureurs terminera le mieux classé ? David Gaudu – Michael Storer – Thibaut Pinot (5 pts) D.Gaudu
7) Quel coureur passera le Col du Galibier en tête (Souvenir Henri-Desgranges, 11è étape) (5 pts) W.Barguil
8) À quelle place terminera Chris Froome (2 pts pour la bonne centaine + 2 pts pour la bonne dizaine + 2 pts pour la bonne « cinquaine » + 4 pts si position exacte) Si Froome abandonne, sa position au moment de l'abandon sera prise en compte : 52ème