S’abonner au mag

La grande boucle

Où l'on discute pédales, cols hors catégorie, blessures de Schleck et coups de fringale.
Attend Contador n'a pas perdu le tour il a 1'54" de retard, c'est rien du tout, surtout que Schleck n'a pas été impressionnant et que son frère ne tiendra pas la distance tel un Kim Kirchen.
Le maillot jaune et le maillot blanc sont Français, ça fait zizir!
On en reparlera Didier mais Contador a perdu gros aujourd'hui, je le vois pas revenir franchement, les Schleck, Evans et Basso sont au dessus cette année, pour moi c'est mort.
Mouais Contador n'est pas au mieux, il devait attaquer, il l'a jamais fait. Pire, il perd du temps...
Car c'est la plus vieille et l'une des plus suivies au monde et qu'elle regroupe tous les meilleurs coureurs du monde dans le plus beau pays du monde :)
Ah c'est ici qu'on parle des dopés ?

Pff étape en bois, les Schleck auraient du attaquer bien plutôt, sinon pourquoi avoir fait rouler leur équipe dans le Tourmalet?

Et voir Vockler être encore en jaune -et arrivé dans les 10ers- montre bien que les "gros" n'ont pas vraiment fait éclaté l'étape. Contador seul véritable attaquant n'a pas les jambes, heureusement Basso s'est décidé à bouger.

Evans vainqueur final ? Ce serait une sacré surprise.
Vous connaissez les pics de forme ?

Contador va pouvoir bénéficier de l'apport des autres coureurs espagnols ! De plus Contador va pouvoir se reposer demain, et attaquera samedi !
L'espoir fait vivre Didier mais en toute objectivité, pic de forme ou pas, Contador est quasi condamné pour la victoire finale.
Quant à ceux qui doute de la performance de Voeckler en minimisant sa performance aujourd'hui par le fait que les leaders n'étaient pas en forme, je dirais plutôt que c'est surtout Thomas qui est dans la forme de sa vie et qui réalise la meilleure saison de sa carrière, je le vois même arriver au pied des Alpes avec le maillot jaune.
Qu'il termine déjà dans les 10 premiers et ce sera déjà un exploit pour un mec de 34 piges.
Mouais, j'ai vu un bon résumé de l'étape, et moi les attaques à moins de trois kilomètres de l'arrivée ça me fait doucement rire quand même, surtout si c'est pour gagner 13 secondes. Macdermot le dit très bien : voir Voeckler faire neuvième d'une étape comme celle-là et conserver le maillot jaune, ça en dit long sur le fait que les cadors jouent petit bras. Bien sur il reste encore trois arrivées au sommet, et hier les mecs se jaugeaient, mais vous tirez trop vite des enseignements. Contador a le temps de revenir comme de s'enterrer, et les frères Schleck ne sont pas à l'abri non plus d'un jour sans. Bref tout est encore à faire selon moi.
Ecoute julien, c'etait vraiment pas fameux et c'est une belle generation de petite bite!
Serieux je vois pas un seul coureur avec un peu de panache et couille pour enflamer ce peleton!
D'un cote je me dis que peut etre le peleton arrive a maintenir un rythme incroyable qui fait que les attaques deviennent plus dur!! mais quand je vois Voeckler (tant mieux pour lui et pour nous) resister dans une etape avec 2 cols HC (tourmalet) et finir l'etape en col??? je me pose vraiment des questions!
Bref cette generation me fait pas bander...
Le problème c'est qu'il y a tellement d'impératifs financiers que les coureurs et les DS n'osent plus prendre de risques. Et puis il manque des tarés dans le peloton, des Ricco, des Virenque, des Pantani ou même des Sevilla. De plus le système des oreillettes est juste nullissime... Hier dans le Tourmalet, Léopard assure un rythme d'enfer, Schleck doit s'arrêter pour changer de roue, du coup les oreillettes fonctionnent et le peloton s'arrête presque.

Bref ça me désole...
ahah Didier, j'allais citer les memes!! moi je suis un fan incontestable de Pantani!
Mais meme des types comme Brochard, meme Jaja...et luc leblanc!! qui monte tout sur gros braque! Quelle classe ce luc!
Oui tu as tout resume il manque des tares! Ricco etait parti pour etre le nouvo fou...dommage!
Les Schleck sont de tres beau coureur mais pas du genre a tout faire peter! Ils courent intelligement!
Ce me fait penser a la ligue 1 tout ca...tout pour des interets financier donc on prend plus de risque!
Sinon échappée assez intéressante avec Jérémy Roy, encore lui !!!, et David Moncoutié.
C'est fou le nombre de vendéens qu'il y a dans les 20 premiers !

D'ailleurs Arnold Jeannesson originaire de Challans, qui est la capitale du poulet vendéen, est passé par le SCO Dijon. Il a tout compris la bas le gamin.
La religion man !

La Vendée département qui a le plus d'établissements scolaires privés et Dijon "La ville aux 100 clochers" selon François 1er

Rédiger un message