Message posté par PolstergeistAlan Thicke a écrit les paroles et composé une grande partie de la musique
https://youtu.be/6jJIVK-daGk
Pour la question, dans Running Man et Papa Schultz, il y a à chaque fois un magnifique acteur autrichien, mais je ne vois pas le rapport avec la Famille en Or.
Richard "Dickie" Dawson, présentateur de la famille en or, présentateur déjanté dans The Running Man et l'un des principaux personnages de Hogan's Heroes ou Papa Shultz chez nous.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Dawson
Au passage, toujours savoureux de revoir ces séries US des années 70/80 et leurs messages subliminaux.
"Arnold et Willy", deux orphelins noirs gentiment adoptés par un gentil patron WASP pour les éduquer aux gentilles valeurs américaines et les sortir de leur condition de sauvage.
"Webster", un orphelin noir adopté par une gentille famille blanche pour l' éduquer aux gentilles valeurs...
"Le Prince de Bel Air". La on évolue un peu, il n'est plus adopté par une famille blanche mais par son oncle et sa tante, qui ont réussi grâce au rêve américain et vivent comme des Wasp en Californie. Will arrivera t-il à se défaire de ses habitudes de gentil sauvage ?
"Le Cosby Show". La, la famille noire a réussi et vit...comme des Wasp.
"Gimme a break", après la mort d'une gentille maman Wasp, sa meilleure amie noire accepte de s'occuper de l'éducation des enfants.
"Ricky ou la belle vie". Ricky va vivre chez son père milliardaire dont le bras droit et noir. Aprés le départ de l'acteur à la fin de la saison 1, le nouveau bras droit est...noir et son fils (Carlton dans le Prince de Bel-Air) devient le meilleur ami du gentil wasp Ricky.