S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

RandyMarsh a écrit

Diable rouge , morceau sorti il y a pas loin de 30 piges et vl'a le visionnaire :

Le mouvement Hip-Hop est tout plein de faux hippies

Qui se prennent pour des mecs du moove, ça m'fait tié-pi

Que des faux types qui s'la pètent pour des clopinettes

Gazent comme des Boss, dans la vie roulent en trottinette

https://www.google.com/search?q=diable+r…vid:fGzjG5w2-XY,st:0

Encore un chouette live de chez NPA, y'a pas à dire, on savait faire à l'époque...

Un des groupes (hollandais) novateur et fer de lance de ce qu'on appelait la "fusion" :

Urban Dance Squad - Démagogue (live NPA)

https://youtu.be/zQnzm-C8QxQ?si=F_B2yEi-R44xPu94

Doc Savage a écrit

Oui, mais non. Vraiment pas tous les jours.

Je regarde une vidéo de Lio reparlant de Cantat, elle a pris un sacré coup de vieux. (A elle est dans un documentaire netflix sur cette affaire)

Giovanni Drogo a écrit

Je regarde une vidéo de Lio reparlant de Cantat, elle a pris un sacré coup de vieux. (A elle est dans un documentaire netflix sur cette affaire)

Quelle horrible histoire! Pousser au suicide la femme qui l'a sauvé... Peut on faire plus gerbant?

Giovanni Drogo a écrit

Quelle horrible histoire! Pousser au suicide la femme qui l'a sauvé... Peut on faire plus gerbant?

J'ai la gerbe quand j'entends la voix de cette merde à la radio.

Polstergeist a écrit

Otto Müll

Un autrichien qui joue avec un signifiant. On est de la secte jungienne ?

Torless a écrit

Un autrichien qui joue avec un signifiant. On est de la secte jungienne ?

Ça escalade quickly.

You and me... 3 o'clock.

Polstergeist a écrit

Ça escalade quickly.

You and me... 3 o'clock.

Après un moka et une part de mozart torte ?

Polstergeist a écrit

Ça escalade quickly.

You and me... 3 o'clock.

Effectivement, Torless se révèle... il semblait un peu trop gentil, en fait il était juste timide. Mais avec le temps, il est entrain de nous montrer qu'il est pas loin du podium des meilleurs bagarreurs du forum!

Giovanni Drogo a écrit

Effectivement, Torless se révèle... il semblait un peu trop gentil, en fait il était juste timide. Mais avec le temps, il est entrain de nous montrer qu'il est pas loin du podium des meilleurs bagarreurs du forum!

Un classement, un classement !

Giovanni Drogo a écrit

Mouais, n'empêche qu'il avait pas la réf du three o'clock. Ça balance du Paul Jung, mais ça connaît pas les grands classiques.

Polstergeist a écrit

Mouais, n'empêche qu'il avait pas la réf du three o'clock. Ça balance du Paul Jung, mais ça connaît pas les grands classiques.

On a du se perdre à partir de Jung, ce qui n'est pas étonnant. Par contre, Barra et ses affinités étaient avec moi.

Giovanni Drogo a écrit

Mais c'est gentil. Enfin, je crois.

Torless a écrit

On a du se perdre à partir de Jung, ce qui n'est pas étonnant. Par contre, Barra et ses affinités étaient avec moi.

Tout le monde ne vit pas dans une Corvette et a des références de teen movies des 80's.

Rédiger un message