S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Torless a écrit

Effectivement. Ca me fait penser à ce live, que je m'étais mis un week-end. Je lance et je regarde un peu. Et à 2min29, une performance comme on en voit que rarement. https://www.youtube.com/watch?v=z0CCEPs9…d0&start_radio=1

Déjà, un batteur qui picole avant de chercher ses baguettes, puis essaie vainement de régler son tabouret, c'est pas bon signe. Mais quand en plus le chanteur a dreads dégueux à faire pâlir les plus trance ici bas, c'est pas bon signe.

(mais très violent, merci)

Giovanni Drogo a écrit

Pas terrible ce com... cette si bel amitié fait chaud au cœur!

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one !

Georges Randal a écrit

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one !

Tu m'as l'air bien jeune pour avoir connu cette époque. Ca sent le pipeau ton histoire. Le pipeau.

Doc Savage a écrit

Déjà, un batteur qui picole avant de chercher ses baguettes, puis essaie vainement de régler son tabouret, c'est pas bon signe. Mais quand en plus le chanteur a dreads dégueux à faire pâlir les plus trance ici bas, c'est pas bon signe.

(mais très violent, merci)

Je suppose que tu connais le groupe, pas besoin de préciser qu'on est sur des drogués de haut niveau. J'aime beaucoup leur son très gras et la musique sludge qu'ils écrivent. J'ai été étonné de voir à quel point en concert, ils arrivaient encore à tenir un peu. Ceci dit, je ne pense que cela fût le cas sur tous les concerts.

Torless a écrit

Je suppose que tu connais le groupe, pas besoin de préciser qu'on est sur des drogués de haut niveau. J'aime beaucoup leur son très gras et la musique sludge qu'ils écrivent. J'ai été étonné de voir à quel point en concert, ils arrivaient encore à tenir un peu. Ceci dit, je ne pense que cela fût le cas sur tous les concerts.

Tout à fait. Mais ça fait toujours plaisir de voir un dépôt de gerbe sur scène. Une forme de respect du public en somme.

barrabravo a écrit

Et les Yeah Yeah Yeahs ? T'en penses quoi des Yeah Yeah Yeahs ?

Pas aussi fan des Yeah Yeah Yeahs que les admirateurs de Sheraff ici-bas. J'aime bien ce morceau sur leur premier EP sorti il y a bien longtemps. Ça me rajeunit.

Yeah Yeah Yeahs - Art Star

https://www.youtube.com/watch?v=-lkdip-RbLk

(en fait c'est un peu chiant comme groupe)

Je voulais me faire une session Suicidal Tendencies et voici ce que Youtube me sort quand je fais ma recherche , pas de vanne :

Vous n'êtes pas seuls

Si vous ou une personne de votre entourage traversez une période difficile, parlez-en à quelqu'un aujourd'hui.

S.O.S Amitié

Appeler 09 72 39 40 50

Et sinon https://www.youtube.com/watch?v=LoF_a0-7xVQ Institutionalized

Doc Savage a écrit

Ouais mais eux ils ont mal à leur âme.

Possiblement. C'est ce qui expliquerait les tartines de maquillage.

Rédiger un message