S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Torless a écrit

C'est un attrape barra ce morceau.

La douleur t'égare. Je compatis mais il faut aller de l'avant.

Torless a écrit

Sinon, personne pour parler du dernier album des Cure?

Non pas écouté le dernier, ça vaut quoi du coup ? Quand je veux les écouter, j'appelle Alcool info service, la musique d'attente c'est A Forest. Des gens de goûts avec un certain sens de l'à-propos.

Doc Savage a écrit

Ça c'est un attrape Barra, un vrai.

En cherchant ce morceau sur Google je suis tombé sur les accusations de la chanteuse contre l'autre membre du groupe. J'aime beaucoup leur musique mais là, ça donne moins envie d'écouter.

Doc Savage a écrit

Non pas écouté le dernier, ça vaut quoi du coup ? Quand je veux les écouter, j'appelle Alcool info service, la musique d'attente c'est A Forest. Des gens de goûts avec un certain sens de l'à-propos.

Pas le pire des albums mais loin de leurs meilleurs. Ça se laisse écouter et il y a 2-3 morceau pas mal.

Giovanni Drogo a écrit

Pas le pire des albums mais loin de leurs meilleurs. Ça se laisse écouter et il y a 2-3 morceau pas mal.

J'ai l'impression que dans la musique, avec l'âge les groupes perdent pas mal en qualité. Alors qu'en littérature et peinture entre autre les artistes se bonifient souvent avec le temps. Vous avez la même impression que moi? Si oui comment vous expliquez cela?

Giovanni Drogo a écrit

J'ai l'impression que dans la musique, avec l'âge les groupes perdent pas mal en qualité. Alors qu'en littérature et peinture entre autre les artistes se bonifient souvent avec le temps. Vous avez la même impression que moi? Si oui comment vous expliquez cela?

Peut être que c'est un domaine où l'énergie et la folie de la jeunesse sont bien plus important que l'expérience?

Mais les critiques dans les gros médias sont bonnes. Je vais tout de même le réécouter voir si je change un peu d'avis.

Doc Savage a écrit

Oui, moi aussi je pratique le beach-volley en jeans avec le torse huilé.

Haha. J'exagère un peu à cause du synthé. Cela me fait un peu le même effet avec le générique d'x-files.

Doc Savage a écrit

Il me faut le réécouter, ou plutôt le terminer. C'était plutôt ennuyeux (pour être poli), l'impression d'entendre le petit frère caché - à raison- de Disintegration. Et j'avais l'impression que les lignes de basse étaient franchement trop fortes. La voix de Robert Smith est par contre toujours aussi plaisante.

barrabravo a écrit

La douleur t'égare. Je compatis mais il faut aller de l'avant.

C'est toi le loup.

Torless a écrit

Il me faut le réécouter, ou plutôt le terminer. C'était plutôt ennuyeux (pour être poli), l'impression d'entendre le petit frère caché - à raison- de Disintegration. Et j'avais l'impression que les lignes de basse étaient franchement trop fortes. La voix de Robert Smith est par contre toujours aussi plaisante.

Sur ma première écoute j'ai

trouvé ça très moyen mais j'étais pas hyper concentré. J'ai fini par écouter l'album en boucle sur la journée. Certainement pas aussi fort que desintegration mais ça reste très chouette. Je crois que tu peux vraiment aimer le dernier morceau.

Bonne nuit les petits

Rédiger un message