S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

barrabravo a écrit

Somniac One plébiscité par Doc (mais c'est normal, c'est parce qu'il a mauvais goût)

barrabravo a écrit

C'est très bien ça.

barrabravo a écrit

je vais à mon tour préparer une petite liste de suggestions de titres Eurodance

No comment.

Doc Savage a écrit

No comment.

Barrabravo exaltant sa nature vicieuse et persifleuse.

Torless a écrit

L'image que tu te fais de moi me méduse.

Torless a écrit

barrabravo a écrit

Et bam, 3-0 dans la gueule.

La main dans le sac. Et ça vient se plaindre de son image. En même temps, quand on est admiratif de la dégaine de Casablancas, comment dire niveau image...

Doc Savage a écrit

La main dans le sac. Et ça vient se plaindre de son image.

Le 3-0 c'est ta triple citation de mes messages, dans ma gueule. Je ne vois pas du tout à quoi d'autre tu as pu penser.

Doc Savage a écrit

En même temps, quand on est admiratif de la dégaine de Casablancas, comment dire niveau image...

Je n'admire pas du tout la dégaine de Casablancas, on dirait un Jello Biafra avec du fric.

barrabravo a écrit

Le 3-0 c'est ta triple citation de mes messages, dans ma gueule. Je ne vois pas du tout à quoi d'autre tu as pu penser.

3 partout. Balle au centre. Je sais que tu n'es qu'amour, moi aussi, ça tombe bien.

barrabravo a écrit

Je n'admire pas du tout la dégaine de Casablancas, on dirait un Jello Biafra avec du fric.

Il manque juste à Casablancas de se présenter comme maire de San Francisco. Et d'échouer aussi.

Doc Savage a écrit

Souffler dans des bites, c'est un truc d'Autrichiens ?

Chacun y voit ce qu'il veut. Un instrument Rohrschach.

J'y vois un juste un type assis avec d'énormes testicules. Et un autre qui joue avec. Un coup à gauche, un à droite.

Polstergeist a écrit

Et un autre qui joue avec. Un coup à gauche, un à droite.

Un instrument Rorschach en effet. Gay friendly. Mais plutôt à droite.

Giovanni Drogo a écrit

Ça va Tio Pepe? Pas trop dur ces premiers mois?

C'est le genre de question que poserait Frenchies, tu as changé de pseudo?

Quoi qu'il en soit: oui, ça va bien. Vraiment pas de quoi se plaindre (surtout pas moi), je crois qu'on gère plutôt bien les premières semaines du petit.

Seule ombre au tableau: la première partie de mon congé pater' prend fin ce week-end. Reprise du boulot lundi...

Rédiger un message