S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Torless a écrit

Tant que j'ai Céline Dion, rien ne peut m'arriver.

Je comprends mieux tes réticences quant au chant metal.

Doc Savage a écrit

Ah, ben pour le coup Death j'ai toujours trouvé ça chiant comme la mort, malgré le (gros) travail de Chuck (et le passage de Hoglan aux fûts).

Tiens, cadeau, on parlait de Devin y'a quelques jours, une reprise de Judas Priest :

Strapping Young Lad - Exciter

https://www.youtube.com/watch?v=fkfyy2Lk…appingYoungLad-Topic

(j'ai beaucoup aimé Iron Maiden dans ma jeunesse, et le seul album qui garde mon attention, c'est Killers, qui sonne très punk au passage, et sur lequel Bruce n'officie pas - c'est Paul Di'Anno qui fait le job)

Musicalement, ça me va mais des passages chantés qui ne me plaisent pas.

Ma première écoute d'Iron Maiden était sur vinyle, chez mes parents. A croire que ça faisait partie des groupes obligatoires à l'époque puisque j'ai trouvé la même chose dans les vieux vinyles du père d'un ami du Iron Maiden. Même chose dans ma belle-famille alors que c'est plutôt le genre Sardou. Jamais accroché.

Doc Savage a écrit

Je comprends mieux tes réticences quant au chant metal.

J'avoue que sous le vent m'est insupportable. La faute à garou.

Torless a écrit

Tant que j'ai Céline Dion, rien ne peut m'arriver.

Je veux bien te croire. Moi c'est pareil mais avec Carla Bruni.

Sinon je me demandais depuis quand es-tu sur ce site? Parce que tu passes pas inaperçu, mais je me souviens pas de toi avant 2023.

Torless a écrit

Musicalement, ça me va mais des passages chantés qui ne me plaisent pas.

Ma première écoute d'Iron Maiden était sur vinyle, chez mes parents. A croire que ça faisait partie des groupes obligatoires à l'époque puisque j'ai trouvé la même chose dans les vieux vinyles du père d'un ami du Iron Maiden. Même chose dans ma belle-famille alors que c'est plutôt le genre Sardou. Jamais accroché.

Ahah, une certaine idée de la persécution.

Le chant couilles pincées c'est toujours un problème de goûts... Après, vu ton passif, du mal à croire à ton appartenance au cercle privé bordelais catho comme divulgué par Barra.

Torless a écrit

J'avoue que sous le vent m'est insupportable. La faute à garou.

Garou, le Tom Waits du très très pauvre qui nécessiterait qu'on lui coupe son RSA.

Doc Savage a écrit

Ahah, une certaine idée de la persécution.

Le chant couilles pincées c'est toujours un problème de goûts... Après, vu ton passif, du mal à croire à ton appartenance au cercle privé bordelais catho comme divulgué par Barra.

Haha. Du coup, j'ai récupéré des vinyles de Judas Priest, Scorpions, Helloween et ACDC si mes souvenirs sont bons. Il y a aussi la compilation des Cure Standing on the beach que j'ai en double (elle était aussi chez mes parents).

Pour les fantasmes de Barra, je n'y peux rien. Il sait pourtant que c'est un monde multiculturel, ouvert et dynamique qui est notre situation. La mobilité est un principe qu'il partage avec l'entrepreneur qu'il abhorre pourtant. Et puis, les cathos ont des goûts variés. J'en connais un qui partage mes vues sur Marilyn Manson.

Torless a écrit

Et puis, les cathos ont des goûts variés. J'en connais un qui partage mes vues sur Marilyn Manson.

Que c'est d'la merde ?

Il sait pourtant que c'est un monde multiculturel, ouvert et dynamique qui est notre situation. La mobilité est un principe qu'il partage avec l'entrepreneur qu'il abhorre pourtant.

L'entrepreneur, c'est celui pour lequel il vote chaque fois que l'occasion lui est donnée ? J'ai connu façon d’abhorrer plus démonstrative.

Torless a écrit

Pour les fantasmes de Barra, je n'y peux rien.

Alors ne le prends pas mal, mais aucun de mes fantasmes n'implique des mecs du forum !

Georges Randal a écrit

Que c'est d'la merde ?

L'entrepreneur, c'est celui pour lequel il vote chaque fois que l'occasion lui est donnée ? J'ai connu façon d’abhorrer plus démonstrative.

Si des entrepreneurs se présentaient à la présidentielle, je pense que ça se saurait.

Georges Randal a écrit

Oui, je suis resté sur le chauve des deux. J'aime pas des masses ton truc là...

Ohm

https://youtu.be/P2DM_p2N31c

3mn entre indus, des sons house et des nappes éthérées. Comme ça, tranquillou.

Karl, on dirait qu'on f'rait un train ? Oh un train, chouette Otho !

https://youtu.be/UGAWoA4CnvA

C'est parce qu'il y a Otto von Schirach en collaboration. Evil twin est du même tonneau.

Leurs labels monkeytown et 50weapons étaient des références. D'excellentes sorties. Je pense à Cosmin TRG notamment.

barrabravo a écrit

Alors ne le prends pas mal, mais aucun de mes fantasmes n'implique des mecs du forum !

C'est un peu tôt pour m'attribuer un genre, tu ne crois pas ?

Georges Randal a écrit

L'entrepreneur, c'est celui pour lequel il vote chaque fois que l'occasion lui est donnée ? J'ai connu façon d’abhorrer plus démonstrative.

Faut bien se construire une identité.

Georges Randal a écrit

Que c'est d'la merde ?

Non. Angel with the scabbed wings, 'nuff said.

(tout n'est pas bon certes, mais avec ce morceau on touche à la quintessence du genre)

FrenchiesRuud a écrit

Je veux bien te croire. Moi c'est pareil mais avec Carla Bruni.

Sinon je me demandais depuis quand es-tu sur ce site? Parce que tu passes pas inaperçu, mais je me souviens pas de toi avant 2023.

Un petit moment maintenant. Au début, sous les articles concernant West Ham ou Bordeaux mais puisque, d'après sofoot, West ham joue un week-end sur deux ou trois maintenant ... (Pas la peine d'en remettre une couche sur les girondins les margoulins)

Doc Savage a écrit

Non. Angel with the scabbed wings, 'nuff said.

(tout n'est pas bon certes, mais avec ce morceau on touche à la quintessence du genre)

Ça me démange de réécrire à quel point c'est un immense morceau. Je vais m'abstenir et je vais prendre mon goûter. https://www.youtube.com/watch?v=12Wp3VxVPtE

Rédiger un message