S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Doc Savage a écrit

De la suite dans les idées. C'est oui, très bon choix !

(et félicitations pour ta nouvelle génération)

(merci Doc!)

Effectivement il y a un fil rouge, bien vu. 2 classiques, dont l'air me revient souvent.

Malheureusement c'est pas le cas ce soir...je suis coincé avec ce truc, j'en ai presque honte

https://www.youtube.com/watch?v=6FEDrU85FLE

Fred Astaire a écrit

C'est ton style de musique ?

J'aime beaucoup et j'aime bien ses films.

Torless a écrit

J'ai du mal avec Devin Townsend. Je n'arrive pas à savoir pourquoi alors que j'apprécie des morceaux isolés. Mais sur un album, je n'y arrive pas.

Peut-être qu'outre la relative inégalité de certaines de ses compositions, le mur du son qu'il crée peut épuiser l'oreille.

Torless a écrit

C'est ta tenue de soirée pour la boum du boulot ?

Je savais qu'il était chaud bouillant, mais à ce point... On va le retrouver à tournoyer après son septième verre de punch sur les lacs du Connemara avec Jean-Michel des services généraux.

Doc Savage a écrit

Marie-Claude aux achats

Doc Savage a écrit

Josiane du service client

Doc Savage a écrit

Jean-Michel des services généraux

Attends mais t'as cru que je travaillais dans quel genre de boîte exactement ? Un Shopi du Périgord ?

Le mépris pour les "territoires" d'un Lyonnais vivant dans le 17eme Parisien...

(Et qui espère se taper Vanessa depuis le dernier "afterwork" où il l'a accompagné au métro en marchant à côté de sa trotinette électrique, sublime effort, hélas vain, elle préfère Noémie de la compta, elfe genderfluide qui ne se rase pas les jambes, au contraire de Barra, erreur fatale...)

Torless a écrit

J'ai du mal avec Devin Townsend. Je n'arrive pas à savoir pourquoi alors que j'apprécie des morceaux isolés. Mais sur un album, je n'y arrive pas.

Je connaissais pas mais après avoir écouté le morceau ci-dessus, il est possible que cela soit un peu too much sur plus de 20 minutes?

En gastronomie, Il y a des choses délicieuses en petite quantité mais qui dégoûte en grande quantité. J'imagine que c'est une chose similaire qui se passe ici?

Georges Randal a écrit

Le mépris pour les "territoires" d'un Lyonnais vivant dans le 17eme Parisien...

(Et qui espère se taper Vanessa depuis le dernier "afterwork" où il l'a accompagné au métro en marchant à côté de sa trotinette électrique, sublime effort, hélas vain, elle préfère Noémie de la compta, elfe genderfluide qui ne se rase pas les jambes, au contraire de Barra, erreur fatale...)

Bonjour,

Merci pour l'attention que vous portez à Barrabravo.

Barrabravo croit fermement dans la lutte globale pour un monde plus inclusif et égalitaire.

Pour Barrabravo, le bien-être de sa communauté est une priorité : le bureau doit être un safe space, et venir au travail, une expérience sociale et humaine riche et bienveillante, dans le respect de toustes.

C'est pourquoi, chez Barrabravo, si nous embrassons et valorisons la diversité des orientations et des désirs de chacun.e dans toute sa diversité, nous nous enorgueillissons de la mise en place d'une stricte "no zob in job policy" pour préserver la santé affective et mentale de ses collaborateurices. Cette démarche permet à Barrabravo de se positionner comme un acteur reconnu et un pionnier dans le combat pour un monde meilleur.

Chez Barrabravo, nous croyons que ce sont les petits pas qui permettent de faire une différence positive pour les générations futures. Alors, avançons ensemble !

Doc Savage a écrit

Peut-être qu'outre la relative inégalité de certaines de ses compositions, le mur du son qu'il crée peut épuiser l'oreille.

Je pense que c'est l'inégalité et la longueur de certains passages. Le côté mur du son, je suis en mesure de l'incorporer pour d'autres. Ceci dit, le morceau que tu as posté est très bien.

FrenchiesRuud a écrit

Je connaissais pas mais après avoir écouté le morceau ci-dessus, il est possible que cela soit un peu too much sur plus de 20 minutes?

En gastronomie, Il y a des choses délicieuses en petite quantité mais qui dégoûte en grande quantité. J'imagine que c'est une chose similaire qui se passe ici?

Moui. Je ne sais pas si la comparaison avec la gastronomie est soutenable. Je pense que c'est surtout inégal sur album, en dépit du talent certain du monsieur.

Torless a écrit

Je pense que c'est l'inégalité et la longueur de certains passages. Le côté mur du son, je suis en mesure de l'incorporer pour d'autres. Ceci dit, le morceau que tu as posté est très bien.

C'est vrai que niveau "mur du son", je pense que tu as payé de ta personne (et je ne parle pas du mur d'enceintes dans la boue sûrement cher à notre ami RH de la COGIP). Cela étant, j'avais entendu Devin en interview expliquer ses méthodes de production, qui consistait beaucoup à rajouter des couches (pour simplifier son propos), donnant un résultat aussi léger qu'une Schwarzwälder Kirschtorte.

Sur ce morceau, on peut apprécier le groove du gros Gene Hoglan, que j'avais vu en concert au sein de Strapping Young Lad, et dont la placidité et la facilité sur des tempos ultra-rapides m'avaient bluffé.

barrabravo a écrit

Bonjour,

Merci pour l'attention que vous portez à Barrabravo.

Barrabravo croit fermement dans la lutte globale pour un monde plus inclusif et égalitaire.

Pour Barrabravo, le bien-être de sa communauté est une priorité : le bureau doit être un safe space, et venir au travail, une expérience sociale et humaine riche et bienveillante, dans le respect de toustes.

C'est pourquoi, chez Barrabravo, si nous embrassons et valorisons la diversité des orientations et des désirs de chacun.e dans toute sa diversité, nous nous enorgueillissons de la mise en place d'une stricte "no zob in job policy" pour préserver la santé affective et mentale de ses collaborateurices. Cette démarche permet à Barrabravo de se positionner comme un acteur reconnu et un pionnier dans le combat pour un monde meilleur.

Chez Barrabravo, nous croyons que ce sont les petits pas qui permettent de faire une différence positive pour les générations futures. Alors, avançons ensemble !

Ahah !

(t'as oublié le racisme endémique argentin)

barrabravo a écrit

Bonjour,

Merci pour l'attention que vous portez à Barrabravo.

Barrabravo croit fermement dans la lutte globale pour un monde plus inclusif et égalitaire.

Pour Barrabravo, le bien-être de sa communauté est une priorité : le bureau doit être un safe space, et venir au travail, une expérience sociale et humaine riche et bienveillante, dans le respect de toustes.

C'est pourquoi, chez Barrabravo, si nous embrassons et valorisons la diversité des orientations et des désirs de chacun.e dans toute sa diversité, nous nous enorgueillissons de la mise en place d'une stricte "no zob in job policy" pour préserver la santé affective et mentale de ses collaborateurices. Cette démarche permet à Barrabravo de se positionner comme un acteur reconnu et un pionnier dans le combat pour un monde meilleur.

Chez Barrabravo, nous croyons que ce sont les petits pas qui permettent de faire une différence positive pour les générations futures. Alors, avançons ensemble !

Topette !

Rédiger un message