S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Je vais tenter de placer un petit Ace Of Spades entre Amel Bent et Claude François

barrabravo a écrit

Je vais tenter de placer un petit Ace Of Spades entre Amel Bent et Claude François

Putain cet abruti de DJ a compris Ace Of Base...

Bon, je crois que Rob Zombie n'est pas tellement au goût de mes débiles de collègues.

barrabravo a écrit

Bon, je crois que Rob Zombie n'est pas tellement au goût de mes débiles de collègues.

C'est vrai que ça doit pas être évident de travailler en entreprise. Surtout si tu es très différent du type de personnes qui y tavaillent. Moi je crois que j'aurai pété les plombs assez vite.

Alizée - j'en ai marre

https://youtu.be/xDDpNaQxn6E?si=xSm8mj5x3SpC8ne1

(J'ai toujours apprécié Alizée et pas que pour ses supers danses)

FrenchiesRuud a écrit

C'est vrai que ça doit pas être évident de travailler en entreprise. Surtout si tu es très différent du type de personnes qui y tavaillent. Moi je crois que j'aurai pété les plombs assez vite.

Alizée - j'en ai marre

https://youtu.be/xDDpNaQxn6E?si=xSm8mj5x3SpC8ne1

(J'ai toujours apprécié Alizée et pas que pour ses supers danses)

Gourmandises

https://youtu.be/pvh-ieuM8yg?si=YxFNLgF0n-YKOi5v

Après il y a Mylene Farmer derrière donc ceci explique peut être cela. Mais J'ai aussi bien aimé son deuxième album sans Mylène.

barrabravo a écrit

Bon, je crois que Rob Zombie n'est pas tellement au goût de mes débiles de collègues.

Remarque, ce n'est pas à mon goût non plus. Même chose pour Motorhead.

FrenchiesRuud a écrit

C'est vrai que ça doit pas être évident de travailler en entreprise. Surtout si tu es très différent du type de personnes qui y tavaillent. Moi je crois que j'aurai pété les plombs assez vite.

Alizée - j'en ai marre

https://youtu.be/xDDpNaQxn6E?si=xSm8mj5x3SpC8ne1

(J'ai toujours apprécié Alizée et pas que pour ses supers danses)

Jolie tentative, mais non, je ne cliquerai pas.

À moins que.

Torless a écrit

Remarque, ce n'est pas à mon goût non plus. Même chose pour Motorhead.

Ton silence sur Ace Of Base vaut validation, en revanche.

barrabravo a écrit

Ton silence sur Ace Of Base vaut validation, en revanche.

Faisez-moi pas dire ce que j'ai pas dit M. Bravo

Totti Chianti a écrit

T'es un génie, frère!

Oui, il est top comme mec notre Totti. Quelques troubles de la personnalité multiple, mais sinon c'est l'un des meilleurs d'entre nous.

FrenchiesRuud a écrit

Oui, il est top comme mec notre Totti. Quelques troubles de la personnalité multiple, mais sinon c'est l'un des meilleurs d'entre nous.

Je ne me remets pas de cette trouvaille sur Amel Bent !

Torless a écrit

Faisez-moi pas dire ce que j'ai pas dit M. Bravo

Le père Bravo est en PLS avec son séminaire et essaie tant bien que mal de nous entraîner dans sa chute. Imagine-le pogoter sur Highway to Hell avec Josiane de la compta, moi ça me réjouit.

(nan y'a des trucs bien avec Mötörhead et Rob Zombie)

Doc Savage a écrit

Le père Bravo est en PLS avec son séminaire et essaie tant bien que mal de nous entraîner dans sa chute. Imagine-le pogoter sur Highway to Hell avec Josiane de la compta, moi ça me réjouit.

(nan y'a des trucs bien avec Mötörhead et Rob Zombie)

C'était pour me faire traiter de débile mais il a trouvé un autre moyen.

Il y a un groupe que j'avais sur une cassette que mon cousin m'avait faite. Il y avait du Pixies aussi sur cette cassette.

Et bien je ne sais plus ce qu'il s'est passé avec cette cassette, mais je n'ai plus jamais pu réécouter ce groupe assez inconnu j'imagine mais qui était vraiment top. C'est le seul groupe apprécié que je n'ai pas réussi à retrouver.

Et franchement j'y pense encore des fois. Et je me mets à écouter des radios associer à du déftones sur Spotify dans l'espoir que ce groupe y apparaisse... Mais c'était pas exactement dans le style de deftones. Et je suis pas.très bon avec les subtilités en style donc je suis peut être pas totalement sur la bonne voie?

Enfin bref, tout ça pour dire que j'en ai gros sur la patate mais je ne perd pas tout espoir. J'attends la machine à lire dans les souvenirs qui me permettra de shazamer ce souvenir. En espérant que quand je l'aurai retrouvé, je trouve pas ça bof...

(Mais dans mon souvenir qui est assez flou maintenant c'était vraiment top.)

Torless a écrit

C'était pour me faire traiter de débile mais il a trouvé un autre moyen.

Qui essaierait de traîter de débile un Normalien ? Un lyonnais peut-être...

FrenchiesRuud a écrit

Yo*

(En manque d'inspiration. Je vais faire une petite pause et reviendrai dans quelques heures pour écrire de superbes messages! Bonnes vacances (meme si elles vont être courtes) huhu

Rédiger un message